Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Et puis coté musique, coté cinoche, coté science, coté découverte, il y a d'autres trucs, sa reste de l'actualité...
J'aime pas la politique. En fait la politique ne me dérange pas, c'est les politiciens...
Tu leurs pose une question, il te répondent, tu comprends même plus ta question...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

- Vous serez candidate ?
- J'aime ce fromage effectivement.

.. ::)

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Rachid Adaty
Nicole Asarcosie
France ou Fillon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oh, c'était bien trouvé quand même en quelques minutes ^^
Je sus fier de moi-même...
Sinon, pour de vrai, vous en pensez quoi de l'Ipad 2 ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Mon premier post ici.
L'iPad 2 m'a l'air vraiment bien en blanc, belle réalisation mais il n'y a pas un problème de qualité avec les photos non ?
J'attends plus l'iPhone 5 pour ma part...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 12:42
Mon premier post ici.
L'iPad 2 m'a l'air vraiment bien en blanc, belle réalisation mais il n'y a pas un problème de qualité avec les photos non ?
J'attends plus l'iPhone 5 pour ma part...

??? pas entendu parler de cette histoire,  cela reste une révolution...
mais c'est vrai que j'attend avec impatience l'Iphone 5, également... 9 juin !

Je me suis également rendu compte que personne n'a parlé de ce qui se passe au Japon... C'est moi ou quoi ?


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Pauvre Japon. Des milliers de mort mais c'est un problème sans résolution. 800km/h les vagues hein. D'ailleur ce soir Fr3 spécial Tsunami.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Pour l'instant, on a "que"  100 morts, mais sa pourrait augmenter, c'est vrai...  :-\
C'est vrai qu'il on au moins la chance de savoir gérer ce genre de choses, si c'était arrivé en France, il y aurait deja plusieurs dizaines de milliers de morts, et tout serait detruit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Mais je suis en prévention  ;D En tout cas, bonne chance à eux mais j'me demande pourquoi il ne partent pas certains. Ceux qui ont les moyens.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 11 Mar 2011, 20:57
Mais je suis en prévention  ;D En tout cas, bonne chance à eux mais j'me demande pourquoi il ne partent pas certains. Ceux qui ont les moyens.

Je ne comprends pas, là...

Pourquoi voudraient-ils partir ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Bah ils savent très bien qu'il y a des grands risques de Tsunami et de tremblement de terre là-bas.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais tu quiterait la France pour les mêmes raisons toi ?
Ce n'est pas mon cas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

bart-le-pros

le tsunamie de se matin au japon ... TELEMENT DE MORT  :(

Satan.

Si je savais que y avais autant de risques oui. Où changer de région.
Vai te foder ♥.