Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Messi-simpson

#1890
Le saxe de Lisa: c'est vraiment un bon épisode Flash Back, je le trouve assez complet et drôle.

Special Halloween VIII: Plus je le regarde et plus je pense qu'il fait partit des meilleurs Horror Show toutes saisons confondu. Les trois histoires sont vraiment très bonne et original.

Le papa flingueur: l'un des meilleurs de la série. Il fait partie de mon top 5 depuis un moment, énormément de très bon gag et une excellente critique sur les armes à feu aux USA!

Fou de foot: c'est mon numéro 1!  Tous les gags sont excellents et certain même font partis des meilleurs de la série comme la réplique sublime d'Homer "on m'a sortit comme ça de chez Moe une centaine de fois"
Un épisode parfait jusqu'au générique qui est sublime aussi!



Yo

Dundee

294/ Frère et sœur ennemis : 13/20
20/ La fugue de Bart : 13/20
49/ L'enfer du jeu : 16/20
292/ Simpson Horror Show XIII : 13/20

Mon générateur commence sérieusement à m'agacer, pour cette série il m'a donné vraiment beaucoup trop de chiffres d'épisodes que j'ai fait pour les lister ici. Je peux vous dire que c'était de l'ordre d'une dizaine...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

99/ L'héritier de Burns : 16/20
3/ Un atome de bon sens : 12/20
119/ Bart contre l'Australie : 14/20
11/ Un espion qui venait de chez moi : 14/20

Ça va, je n'ai pas eu autant de répétitions cette fois.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Take my wife, Sleaze: Je me suis endormi vers la fin de l'épisode, donc ce n'est pas une vraie critique ^^ Mais c'est un épisode très drôle possédant une histoire rigolote et un développement original.

Zozo 5

Pinaise fiction je lui donnerait 18,5/20
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

Maurry Christmas!

Faith Off: Je viens tout juste de me rendre compte que j'avais omis de le mettre dans mon classement, ce qui veut dire que ma moyenne de la saison 11 était erronée :o Je l'ai revu jeudi dernier et il est sympa. Sans plus, je n'aime pas trop le scénario, mais il y avait beaucoup de gags. La fin par contre est trop ''mauvais South Park'' a mon goût. Épisode juste correct, vraiment sans plu.

The Reg

J'adore le gag d'Homer qui met du sel pour que les fleurs de Ned ne repoussent pas. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  3 Sep 2016, 18:34
J'adore le gag d'Homer qui met du sel pour que les fleurs de Ned ne repoussent pas. ^^

En effet ^^

J'aime aussi beaucoup le gag avec Lenny qui fait sa tête fâché après avoir dit à Homer que la seule raison qu'il traite son université ''d'université de porcs'' est car elle a était fondé par un porc ^^

ChrisPlayer24

Itchy & Scratchy Land, excellent épisode !  :D

Maurry Christmas!

Who Shot Mr Burns? (Part One): Super épisode ! Peut-être un tout petit peu trop forcé à mon goût, mais l'histoire était bonne et l'humour était là. J'ai même trouvé qu'en ''peu de temps'', les personnages étaient bien développé, ça aurait pu être bien pire pour un épisode avec une si grosse intrigue à la Dallas :P. Très bon épisode !

Maurry Christmas!

El Viaje Misterioso de Nuestro Jomer (oui, j'ai enfin réussi à retenir ce titre sans parler espagnol, I suck yet I'm the best): Épisode vraiment bien ! Histoire palpitante accompagné de plein de gags sympathiques, un aventure à voir que j'apprécie énormément, thanks the Simpsons!

Aussi, je tiens à noter que j'avais totalement oublié une réplique qui m'a fait pouffer de rire --->

Homer: We don't have anything in common. Look at these records, Jim Nabors, Glen Campbell, the Doodletown Pipers. Now look at her records; They stink! :D

The Reg

Le meilleur gag de l'épisode est sans doute le coup du vendeur de meubles à mon sens. ^^

Fou de foot un des meilleurs épisodes EVER. Tellement de gags cultes...

Dundee

333/ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi : 12/20
487/ Mémoire effacée : 9/20
124/ Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud : 14/20
451/ Il était une fois à Springfield : 8/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Il t'en reste à peu près combien à voir Dundee ?

Dundee

Citation de: The Reg le  8 Sep 2016, 13:15
Il t'en reste à peu près combien à voir Dundee ?
Je crois que je n'ai même pas encore fait la moitié de la série...

C'est dérangeant ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !