Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

homey

L'erreur est humaine-woody Allen! ;D

Kevallen20

Je viens de finir pour la enième fois la saga Artemis Fowl de Eoin Colfer pour ceux qui connaissent et je commence La fille de papier - Guillaume Musso

Bartmaniaque

Je fini de lire le tome 5 de Ulysse Moore:Le gardien des Pierre, et j'attaque le Tome 6:La première clé.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

En ce moment, je lis Artemis Fowl 1er tome

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 14 Juin 2011, 12:21
En ce moment, je lis Artemis Fowl 1er tome
Si tu les a tous y compris le dernier Le complexe atlantis tu vas voir c'est génial

Charles Montgomery Burns

Citation de: kevallen20 le 14 Juin 2011, 13:45
Si tu les a tous y compris le dernier Le complexe atlantis tu vas voir c'est génial

Argh, suis-je donc le seul à ne pas avoir lu Atlantis ?  :-\

En tout cas, Bart78, tu fait très bien, c'est surement la meilleur saga en livre depuis Harry Potter, j'ai lu tous les bouquins d'une traite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: Pitite_Maggie le  7 Juin 2011, 20:26
Moi je lis 'Cherub' je suis rendu que au Tome 2 .. J'ai découvert y'a peu de temps !

Moi aussi je les lis!
J'adore cette collection de livre presque autant que les Simpson !
Je vais commencer le tome 10 très bientôt !
Je vous le conseille !!

The Reg

Je lis "Rebecca" de Daphné duMaurier en ce moment.

matrioshcat

je RElis tous les : la maison de la nuit
pis je RElis nightshade

Charles Montgomery Burns

Je lis présentement "Les Simpson : Les Secrets de la plus célèbre famille d'Amérique" ou en VO "The Simpsons and The Philosophy". Un bouquin des plus intéressants qui s'inspirent de la série pour analyser à l'aide la science et la philosophie le comportement des personnages dans tout les faits et gestes. Un livre très intéressant, mais il ne faut pas lâcher une seconde sinon, on est perdu. J'ai appris ce que signifiais le mot "phronesis" grâce à ce livre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui j'avais crée un sujet sur Cartoonesque sur ce bouquin ! Et bien... je l'avais lu jusqu'au bout mais j'étais un peu déçu par son côté austère.

Charles Montgomery Burns

Dans le sens de "puritain" ou "simple" ?

En tout cas, c'est la seconde fois que je le lis, et je découvre encore des choses c'est vraiment un sujet intéressant, on peut comprendre que les 21 auteurs ont bien approfondi le sujet, plus que les autres livres, même si je trouve que l'étude du syndrome Nietzschéen de Bart, et l'analyse du comportement de Homer ne sont pas vraiment dans la même figure de style.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Sam Lescasse le 14 Juin 2011, 17:06
Citation de: Pitite_Maggie le  7 Juin 2011, 20:26
Moi je lis 'Cherub' je suis rendu que au Tome 2 .. J'ai découvert y'a peu de temps !

Moi aussi je les lis!
J'adore cette collection de livre presque autant que les Simpson !
Je vais commencer le tome 10 très bientôt !
Je vous le conseille !!
Excellente série je me suis arrêter à Mad Dogs il faudra que je reprenne un de ces 4.

Sam Lescasse

Citation de: kevallen20 le 14 Juin 2011, 17:42
Citation de: Sam Lescasse le 14 Juin 2011, 17:06
Citation de: Pitite_Maggie le  7 Juin 2011, 20:26
Moi je lis 'Cherub' je suis rendu que au Tome 2 .. J'ai découvert y'a peu de temps !

Moi aussi je les lis!
J'adore cette collection de livre presque autant que les Simpson !
Je vais commencer le tome 10 très bientôt !
Je vous le conseille !!
Excellente série je me suis arrêter à Mad Dogs il faudra que je reprenne un de ces 4.
J'ai terminé "crash" il y a 2 semaines, et je vais bientôt commencer "le grand jeu" après les exam ...
Et j'ai appris quelque chose de très moche sur le tout dernier tome (la fantôme) ...

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 17:21
Je lis présentement "Les Simpson : Les Secrets de la plus célèbre famille d'Amérique" ou en VO "The Simpsons and The Philosophy". Un bouquin des plus intéressants qui s'inspirent de la série pour analyser à l'aide la science et la philosophie le comportement des personnages dans tout les faits et gestes. Un livre très intéressant, mais il ne faut pas lâcher une seconde sinon, on est perdu. J'ai appris ce que signifiais le mot "phronesis" grâce à ce livre...

C'est présenté sous la forme d'un roman, ou avec un livre grand format ?