Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 17:29
En tout cas, c'est la seconde fois que je le lis, et je découvre encore des choses c'est vraiment un sujet intéressant, on peut comprendre que les 21 auteurs ont bien approfondi le sujet, plus que les autres livres, même si je trouve que l'étude du syndrome Nietzschéen de Bart, et l'analyse du comportement de Homer ne sont pas vraiment dans la même figure de style.

Oui ce n'est pas le problème :

Mon souci est que ça parle d'humour sur la couverture... je cherche encore où c'est censé faire marrer... à l'extrême rigueur j'ai pu sourire une ou deux fois...

Charles Montgomery Burns

Je suis de ton avis, mais quand j'y pense c'était un projet hautement improbable, à partir du moment où l'on cherche quelque chose de précis et subjectif concernant le thème de la philosophie, il est très rare d'y trouver une unique pointe d'humour ensuite...

Et si je puis dire, tant mieux, non ?

Je trouve que ce genre de sujets méritent un peu de sérieux, plus que d'autre en tout cas, je ne sais pas si j'aurais aimé autant avec de l'humour, même si ça concerne les Simpson, ça reste AMHA un sujet pour les intéressés par la philosophie...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

je commence : Les chats ont-ils un nombril ? (pour Ok j'en suis au point 231 ...)

homey

Je suis en train de lire le Volume Trois de L'intégrale "Philemon"

C'est pas très connue mais c'est hyper Bien! ;D


The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2011, 18:24
Je suis de ton avis, mais quand j'y pense c'était un projet hautement improbable, à partir du moment où l'on cherche quelque chose de précis et subjectif concernant le thème de la philosophie, il est très rare d'y trouver une unique pointe d'humour ensuite...

Et si je puis dire, tant mieux, non ?

Non. Désolé d'être peu original mais j'ai envie de dire : Si on m'annonce de l'humour dans un bouquin, je veux de l'humour !

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord, mais à partir du moment ou je vois que ça parle de philosophie, je ne tiens plus à cette idée...

Encore comme "les Simpson et la science" reste relativement simple, autant comme celui-ci est étudié à un niveau nettement supérieur, et je n'aurais pas pas aimé parler d'un sujet sérieux avec humour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Une très Belle autobiographie de mon chanteur préféré...
Bob Dylan!!!! ;D

Ce Livre est parfois ennuyant,mais sinon le reste du temps on voit que B.D est vraiment un type géniale! :-*
Si vous saviez tout ce qu'il a du faire pour en arriver Là!! :o


American Dad

Moi,en ce moment,je lie plutot les Okapi (Je susi abonné ) .

Kevallen20

Je reccomence les CHERUB, j'en suis au tome 2 : Trafic.

Sam Lescasse

Citation de: Kevallen20 le 22 Juin 2011, 19:39
Je reccomence les CHERUB, j'en suis au tome 2 : Trafic.

J'ai commencé le tome 10 : Le grand jeu, cet après-midi  :)
Ceux à qui ça intéresse, voici le site : http://www.cherubcampus.fr

Tony.

Chris Brown - Look At Me Now ft. Lil Wayne
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 22 Juin 2011, 21:37
Chris Brown - Look At Me Now ft. Lil Wayne
Tu t'es pas trompé de topic ?

Tony.

Oui je me suis rendu compte  :D je recherchais ou je l'avais posté.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Sam Lescasse le 22 Juin 2011, 20:22
Citation de: Kevallen20 le 22 Juin 2011, 19:39
Je reccomence les CHERUB, j'en suis au tome 2 : Trafic.

J'ai commencé le tome 10 : Le grand jeu, cet après-midi  :)
Ceux à qui ça intéresse, voici le site : http://www.cherubcampus.fr

Cette saga est juste énorme !!!
J'ai commencée en quatrième/troisième ou je lisais au fur et à mesure que la série progressait je me suis arrêté en seconde, j'ai repris au debut de la première mais j'ai du m'arreter à Mad dogs le 8 ou le 9 je crois, faute d'argent de poche^^

elSaillotino

En ce moment, je commence le tome 1 de Dune de Frank Herbert.
Mieux vaut tard que jamais. ;D
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !