Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

Citation de: American Dad le 12 Août 2011, 19:16
J'ai fini le tome 2 donc j'attaques le tome 2 !
Sinon,j'ai adoré le tome 2,avec l'histoire du trafic de drogue !

tu le relis quoi  :D

Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2011, 18:17
Bon tome en général, j'aime bien l'histoire avec les produits toxiques. Ce tome est rempli de nouvelles choses, il change pas mal de choses à la saga.

ne me dis pas que Kerry et james vont se séparer  :o

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

J'a modifié,je voulais dire le tome 3 : Arizona Max .

Charles Montgomery Burns

Suis-je donc le seul à être complètement largué avec cette histoire de Cherub ?

Qui pour m'expliquer en détails l'histoire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

En détail c'est impossible mais voici un résumé vite fait :

James, un jeune de 12-13 ans, vit avec sa soeur Lauren de 8 ans et sa mère. Un jour sa mère meure et lui et sa soeur sont envoyé dans un orphelinat. La-bas, James est contacté par une organisation secrète, CHERUB, qui est en fait une sorte de FBI des enfants. Il intègre ce campus et effectue le programme d'entrainement afin d'être apte a pouvoir etre envoyé en missions. Le tome 1 raconte ça + sa premiere mission. Ensuite chaque tome raconte une mission et l'évolution de James dans le campus.
Ah j'avais oublié : sa soueur le rejoint à CHERUB a la fin du tome 1.

Voila perso je les lis depuis la quatrième et j'adore, la série est en 5ème position de mes sagas préférées.

Charles Montgomery Burns

Derrière HP et...?

Sinon, merci de l'explication.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Oui, c'est bien ça.

En fait, "100 jours en enfer" n'est qu'une image, c'est parce que le moniteur affame, torture et épuise les recrues pendant 100 jours de torture absolue.
Pour avoir les 12 résumés, je te donne le site : http://www.cherubcampus.fr/
Perso, j'ai fini la sage en vacances, et je vous conseille à tous !

Petit détail : A CHERUB : il y a des T-shirts de couleur pour grader les agents. Tu les découvrivras si tu les lis. CHERUB est génial ! Je suis autant fan de ces livres que des Simpson alors je vous les conseille à tous !

Kevallen20

Derien ;)

Sinon :

1- HP
2- Artemis Fowl
3- Twilight ( oui je sais pas la peine de se remoquer :) )
4- La série de romans (ça n'est pas une suite mais dans chaque roman il y a des allusions aux précédents ) de Guillaume Musso
5- CHERUB

Charles Montgomery Burns

Ton Top2 est identique au mien en tout cas.

Citation de: Kevallen20 le 13 Août 2011, 14:46
3- Twilight ( oui je sais pas la peine de se remoquer :) )


HAHAHAHAHAHAHAHAHA, le nul !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'en été sur, mais j'assume ;D

Sincérement outre l'histoire d'amour qui est un peu trop mise en avant (mais qui est nécessaire au roman), je trouve cette saga géniale.

Charles Montgomery Burns

Ce que je reproche à Meyer, c'est de ne rien avoir inventé, tout ce qu'elle a su faire, c'est créer une histoire d'amour, toute simple (il faut le reconnaitre), et y a rajouté un soupçons d'histoires de Vampires & de Loup-Garous, elle a peut-être un talent d'écrivain, mais aucune imagination pour moi.

J.K.Rowling a quant à elle su inventer un monde extraordinaire, peuplé de magies noires et blanches, et de centaines d'histoires absolument incroyables, que l'on ne peut pas dénigrer, c'est tout simplement une merveille de toute beauté, quand on regarde un peu la complexité du sujet, on se rend parfaitement compte que c'est mille fois au dessus de Twilight, même si de toute façon, la comparaison est simplement irréaliste, ça n'est pas du tout le même style, mais comme tout le monde s'obstine à sa gue-guerre entre deux sagas...
Je ne comprendrais jamais l'engouement qu'il y a pour cette saga.
Twilight-amour\amour\amour-mec superméga beau gosses-Vampires=0



Fin, bref, de toute façon, la personne qui mérite une médaille d'originalité pour sa saga en livre, c'est sans conteste Tolkien, au-dessus de tout le monde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Bien sur je ne dirai jamais que Meyer est meilleure que Rowling. Ce qu'elle a fait est juste énorme, je disais juste que j'aime bien Twilight ;)

Sam Lescasse

Citation de: HomerDesSimpson le 13 Août 2011, 07:58
Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2011, 18:17
Bon tome en général, j'aime bien l'histoire avec les produits toxiques. Ce tome est rempli de nouvelles choses, il change pas mal de choses à la saga.
ne me dis pas que Kerry et james vont se séparer  :o

Non, je parle de changements comme Lauren qui devient végétarienne, l'apparition du chien, ...
Mais pourtant ... James quitte Kerry dans le 7. (J'en ai trop dit !)  :-X

Saskia53

Je suis en train de lire "Le livre de Saskia" Tome 1, c'est un truc du style fantastique un peu gore, mais j'aime bien (et puis l'héroïne porte mon nom! ;D).

username_error

Je suis en train de lire depuis plusieurs jours une BD Simpson en allemand.

Jojoo

Je suis en train de relire tous les livres Harry Potter et j'en suis à Harry Potter et le Prince de Sang mêmé  :)