Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 16 Août 2011, 17:14
Citation de: regismo le 16 Août 2011, 13:24
Citation de: Sam
Szlack link=topic=883.msg69081#msg69081 date=1313497210
Je suis en train de lire "Le Seigneur des Anneaux" (c'est costaud!)
Le livre"Le seigneur des Anneaux" est hyper difficile à lire, pour ma part, j'ai essayé trois fois quand j'étais ado, trois fois j'ai laissé tomber. J'ai pas envie de réessayer.

Moi j'avais essayé Bilbo le Hobbit et je ne l'ai jamais fini car tout comme toi je trouvais ça trop difficile et pas vraiment divertissant qui plus est.

Je n'ai jamais lu Bilbo le Hobbit, et je suis comme regismo, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer la saga. Mais depuis, j'ai avancé, et je la trouve tout autant extraordinaire, même si c'est un peu moins épique que dans les films (de Jackson), il y a cependant quelque différences, mais nettement moins prononcées que pour les films/livres de Harry Potter, par exemple. Depuis que j'ai commencé, je la relis régulièrement. C'est un réel plaisir, mais il faut s'accrocher, ça, je l'accorde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jojoo

Je relis Harry Potter et les reliques de la mort  ;D

Bartmaniaque

Je viens de commencer à lire : "Les chroniques du bout du monde :Par-delà les grand bois".
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

A noël dernier, mon oncle et ma tante mon acheté ce livre :


Et la couverture me donne vraiment pas envie de le lire.  :D

Alors j'aimerais savoir si vous le connaissez et si oui, si vous l'avez aimé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Jamais vu de la vie ???
T'as le résumé please ?

Tony.

Cela fait des jours que Sam n'a plus la moindre nouvelle et il faut se rendre à l'évidence : son père a purement et simplement disparu.
Alors qu'il recherche désespérément un indice, l'adolescent découvre un passage secret, puis un vieux livre rouge et une étrange pierre sculptée. En la manipulant, Sam est subitement projeté des siècles en arrière, sur une petite île menacée par les Vikings !
Sans le savoir, Sam est parti pour le plus extraordinaire et le plus périlleux des voyages.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#201
je ne connaie pas, mais ça me donne envie de le lire moi!J'ai déja une collection qui ressemble un peut au resumer :"Ullysse Moore(je sais, le titre ne ressemble pas, mais il à des chose qui ressemble rien que dans le résumer!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

En ce moment je lis une biographie de Michael Jordan :)

HomerDesSimpson

cherub 7 a la dérive il déchire il est super bien !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HOMER 6


HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Citation de: HomerDesSimpson le 24 Août 2011, 08:26
désolé double posts  !

mais pour les fan de cherub regarder ça !

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CC4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.cherubcampus.fr%2Fnews%2F17%2Frobert-sur-le-grill.html&rct=j&q=film%20cherub&ei=1qVUTr7nEsf34QTxqe2iBw&usg=AFQjCNFqFw0KgaMI5etL_h4vStwSlyqUfQ&cad=rja

Vous en pensez quoi ?

Ouais c'est sûr, il y a de plus en plus de news pour le film. Mais personne n'est jamais sûr de rien, même pas RM comme on a pu le remarquer. De plus, je ne sais pas vraiment si j'ai l'intention de le regarder en film, car il y aura beaucoup de changements, comme l'a dit RM. De plus, je trouve que c'est bien plus facile et agréable à suivre en livre. Mais ça reste mon avis bien sûr !  ;)

HomerDesSimpson

Citation de: Sam Lescasse le 27 Août 2011, 12:21
Citation de: HomerDesSimpson le 24 Août 2011, 08:26
désolé double posts  !

mais pour les fan de cherub regarder ça !

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CC4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.cherubcampus.fr%2Fnews%2F17%2Frobert-sur-le-grill.html&rct=j&q=film%20cherub&ei=1qVUTr7nEsf34QTxqe2iBw&usg=AFQjCNFqFw0KgaMI5etL_h4vStwSlyqUfQ&cad=rja

Vous en pensez quoi ?

Ouais c'est sûr, il y a de plus en plus de news pour le film. Mais personne n'est jamais sûr de rien, même pas RM comme on a pu le remarquer. De plus, je ne sais pas vraiment si j'ai l'intention de le regarder en film, car il y aura beaucoup de changements, comme l'a dit RM. De plus, je trouve que c'est bien plus facile et agréable à suivre en livre. Mais ça reste mon avis bien sûr !  ;)

OK et autre info celui qui jouera James sera peut être celui qui a joué alex rider dans alex rider tombraider !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Citation de: HOMER 6 le 26 Août 2011, 22:10 Fortitude

Je l'ai déjà dit mais tant pis : Ce serait bien d'au lieu de juste balancer un titre dans l'air et de ne rien dire, de dire ce que c'est et pourquoi vous aimez.