Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

alex_on_ice

#2160
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ALB. :) ;) Je suis également collé à L'actualité Des Simpson sur TSP et puis à la discussion sur NoHomers. Il y a beaucoup de gens sur NoHomers qui suivent la situation de près mais sur ce forum, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui suit la discussion sur L'actualité Des Simpson. J'ai vu que Blobulle était en train de lire la discussion sur TSP et je pense qu'il suit la situation de près sur NoHomers. Et puis il y a aussi un nombre important d'invités qui suivent la situation sur TSP. :)

Tony.

ALB, c'est pas parce qu'on poste pas, qu'on ne suis pas l'actualité des simpson. ;)

Perso j'ai lu tout se qui se disait sur l'actu ici et j'ai essayé de comprendre sur NoHomers. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  7 Oct 2011, 20:07
ALB, c'est pas parce qu'on poste pas, qu'on ne suis pas l'actualité des simpson. ;)

Perso j'ai lu tout se qui se disait sur l'actu ici et j'ai essayé de comprendre sur NoHomers. ^^

Je sais bien mais je trouve que ce serait bien d'avoir une bonne discution ici aussi ;)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Oct 2011, 19:18
Je ne sais pas mais je trouve qu'il y a tellement pas de popst à propos de la fin de la série et ça me choque car je suis la discution très attentivement sur No et je regarde aussi ici et ici il ne se passe rien, pas grand réaction rien !
Personnellement, comment te dire...Je ne dirais pas que cela ne touche pas, car ça me fait "chier", mais je dirais que ce n'est pas un drame non plus. Je vais peut-être choqué certains en disant ça, mais ce n'est "qu'un dessin animé"...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  7 Oct 2011, 20:10
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Oct 2011, 19:18
Je ne sais pas mais je trouve qu'il y a tellement pas de popst à propos de la fin de la série et ça me choque car je suis la discution très attentivement sur No et je regarde aussi ici et ici il ne se passe rien, pas grand réaction rien !
Personnellement, comment te dire...Je ne dirais pas que cela ne touche pas, car ça me fait "chier", mais je dirais que ce n'est pas un drame non plus. Je vais peut-être choqué certains en disant ça, mais ce n'est "qu'un dessin animé"...

Ce que tu dis est vrais donc moi ça ne me choque pas mais ce que tu dis est seulement une des façon de voir les choses...

Statham17

Oui Bart78 effectivement tu me choque pour moi ce n'est pas qu'une serie ou dessin animé c'est une passion , un mythe .

Les Simpson ont même leurs propre etoile a Hollywood donc desoler mais c'est plus qu'un dessins animé et moi aussi sa me fait horriblement chier sa je suis d'accord avec toi  ;).

Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le  7 Oct 2011, 20:17
un mythe .


???


Et question :  si il n'y a pas de saison 24, on aura donc des chance d'avoir les DVD plus tôt ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  7 Oct 2011, 20:21
Citation de: Simpson-Collection17 le  7 Oct 2011, 20:17
un mythe .


???


Et question :  si il n'y a pas de saison 24, on aura donc des chance d'avoir les DVD plus tôt ?


Ce serait probable puisqu'ils vont avoir plus de temps...

Charles Montgomery Burns

#2168
Oui, Tony, j'imagine qu'ils auront plus de temps à y consacrer.

Pour te répondre, ALB, si je ne suis pas la conversation sur NHC, c'est pour la bonne raison, que j'y verrais soit des fermés d'esprit qui se prétendent fans en se permettant de cracher sur les dernières saisons ouvertement, sois, l'inverse, des hypocrites qui en pleurant quotidiennement la fin de l'ère des Simpson, et cherchent à voir la fin de la série, se rendent tout à coup compte de l'impact que va opposer l'effet de la fin des Simpson, pour eux, pour le monde.
Leurs manies de toujours vouloir bénir les anciennes saisons n'ont fait qu'agrémenter la haine qu'ils avaient, jusqu'à pour certains, ne plus savoir faire la différence entre le bon, et le mauvais. Ce sont ces mêmes manies qui m'ont fait quitter ce forum, qui de toute façon n'a jamais eu un intérêt fabuleux. J'y passais souvent pour avoir les nouvelles, et puis cette haine envers eux m'a fait détester NHC. A tel point que je n'y suis pas allé depuis près de trois semaines. Et je compte pas y revenir de sitôt, surtout avec ce fameux Le Jake, qui ne se gène pas d'insulter la série, et les scénaristes.
Je préfère nettement la communauté française, qui malgré tout reste positive, et regarde d'un oeil sérieux les nouveaux épisodes, au lieu de les classer directement dans la catégorie "merde à chier que de toute façon j'ai pas envie de voir, parce que c'est pourri, et que j'ai dit que j'aimais pas sans l'avoir vu".
Je suis relativement bien ce qui se passe entre la Fox et les doubleurs, mais si je passe à coté d'une info et que je la loupe pour ce soir, ça ne va pas du tout me tuer. J'hésite à dire si je suis pour l'arrêt de la série, ou contre. Si j'apprenais à l'instant que la série avais été renouvelé pour huit saisons, ça ne dérangerais pas du tout.

D'un autre coté, est-ce que cette histoire de fin de la série ne serait pas un coup de pub, pour rebooster la série ?
Je connais suffisamment la série, et la publicité pour savoir que c'est assez rare que l'on mentionne les Simpson. Que l'on en parle à la radio, à la télévision, dans les journaux et des tas d'autres médias, c'est plutôt rare. ça n'avait pas pris cette ampleur depuis le film, qui remonte tout de même à 4 ans. Et comme on sait que les américains ont souvent tendance à dramatiser les choses, à voir en grand, j'imagine que cette histoire a fait le tour du pays. Si tel est le cas, ça peut donner un gros coup de pouce à la saison 23, et ça peut très bien motiver pour continuer sur le chemin d'une "renaissance" des audiences de la série. Dans ce cas de figure, je pense que l'option d'un gros coup fourré de la part de la Fox est parfaitement envisageable, reste à savoir si je suis dans le vrai ou non.
Mais peu importe que je le sois ou pas, je suis près à mettre ma main au feu que cette histoire aura des répercussions sur l'audience du prochain THOH.

Du reste, merci ALB, pour le texte que j'ai malheureusement lu avant la traduction. :D Mais ça n'est pas vraiment bouleversant non plus, il n'y avait rien de bien complexe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#2169
Harry Shearer ( je ne sait pas si vous avez deja parler de ce texte en français ou en VO )

Avec une échéance imminente pour les "Simpsons" acteurs pour décider d'accepter une de 45 pour cent réduction de salaire pour garder le spectacle vivant depuis cette saison, l'acteur Harry Shearer jeta son propre défi à Fox: Il est prêt à prendre plus de un pour cent 70 réduction de salaire en échange de bénéfices futurs de la série.

Shearer est le premier "Simpsons" acteur à aborder publiquement la demande du studio que les acteurs prennent des réductions de salaire pour permettre à la montrer à poursuivre au-delà de son actuelle, vingt-troisième saison.

Lire aussi: Saison autre 'Simpsons' Voulez probablement dernière, exécutif Says (Exclusif)

Le studio leur a demandé d'accepter avant midi aujourd'hui d'avoir leur salaire de 440.000 $ par épisode coupé à 250 000 $ par épisode. S'ils ne le font pas, Fox pourrait mettre fin au spectacle.

Dans une déclaration ce matin, Shearer a dit qu'il était prêt à aller encore plus bas que 250 000 $, en échange de paiements arrière pour le spectacle comme ceux reçus par ses producteurs. Il a dit ses représentants a demandé jeudi Fox "comment un certain nombre faible salaire, je dois accepter de faire une participation aux bénéfices réalisables» et que la Fox leur a dit «il n'y avait pas de numéro de tel."

Il a précisé qu'il parlait pour lui seul, n'est pas son castmates. Shearer et le reste des acteurs offert la semaine dernière pour avoir leurs salaires réduits de 300.000 dollars en échange de paiements de back-end, mais le studio a rejeté l'offre.

Offrent Shearer aujourd'hui a été une tentative de mettre Fox sur la défensive dans les négociations. Le studio a soutenu que les nouveaux épisodes de la série ne sont plus rentables, donc il a dit qu'il était prêt à prendre d'importantes réductions dans le but de les rendre à nouveau rentable. En échange, il demande pour les paiements futurs de la syndication, la vidéo d'origine et autres sources de revenus qui offrent plus de profit pour le studio, car les coûts de production sont couverts lorsque les épisodes sont d'abord fait.

Il offre à sacrifier aujourd'hui pour la survie de l'émission, essentiellement, et demandant à être récompensé plus tard, lorsque les budgets de production ne sont plus un facteur.

Un représentant de studio a refusé de commenter.

Shearer voix de M. Burns, Ned Flanders, et le révérend Lovejoy, entre autres. Voici sa déclaration complète:

Pendant de nombreuses années maintenant, le casting de "The Simpsons" a essayé d'obtenir Fox à convenir que, comme tant d'autres personnes qui ont contribué de manière significative au succès de l'émission, nous laisser une part infime des milliards de dollars de profits le spectacle a gagné. Fox a toujours refusé de même considérer la question. Au lieu de cela, il nous a payé des salaires qui, tout en ridicule par aucune norme normale, pâle en comparaison de ce que les participants bénéfices du spectacle ont pris à la maison.

Maintenant, comme le montrent entre sa vingt-troisième saison, nous sommes engagés dans ce qui sera probablement notre négociation dernier contrat avec la Fox. Comme vous avez pu entendre, le réseau a pris la position que "Les Simpson" ne fait plus assez d'argent et que si nous en fonte d'accepter un salaire réduit de 45%, ils ne vont pas porter le spectacle de retour pour 1 / 24 saison.

Évidemment, il ya des choses beaucoup plus importantes se passe dans le monde en ce moment, dans les rues de New York et ailleurs. Mais étant donné le nombre de personnes semblent se soucier de ce qui arrive à notre spectacle - et combien de désinformation a été voler autour - J'ai pensé qu'il pourrait faire sens pour au moins un membre de la distribution de parler directement. Je dois préciser que je ne parle que pour moi-même, et non pour aucun des autres acteurs sur le spectacle.

Fox veut réduire nos salaires de moitié parce qu'il dit qu'il ne peut pas se permettre de continuer à rendre le spectacle sous ce qu'il appelle le modèle d'affaires actuel. Fox n'a pas expliqué quel genre de nouveau modèle d'affaires qu'il a formulé pour maintenir le spectacle sur l'air, mais clairement le moins d'argent qu'ils ont à nous payer de salaire, plus ils sont capables de se permettre de continuer à diffuser le spectacle. Et à ce que je dis, fine - si des réductions de salaire sont ce qu'il faudra faire pour maintenir le spectacle sur l'air, puis couper mon salaire. En fait, pour le rendre aussi facile que possible pour la Fox de garder les nouveaux épisodes de "The Simpsons" à venir, je suis prêt à laisser les couper mon salaire n'est pas seulement 45% mais plus de 70% - à la moitié de ce qu'ils ont dit ils seraient prêts à nous payer. Tout ce que je voudrais demander en retour, c'est que je sois autorisé une petite part des bénéfices éventuels.

Mes représentants abordé cette idée à Fox hier, demandant comment le réseau basse un nombre de salaire, je dois accepter de faire une participation aux bénéfices réalisables. Mes représentants ont dit qu'il n'y avait pas de numéro de tel. Il y avait, le peuple a déclaré M. Fox, tout simplement pas les circonstances dans lesquelles le réseau envisage de permettre moi ou l'un des acteurs à part dans le succès de l'émission.

En tant que membre de la "Simpsons" fonte depuis 23 ans, je pense qu'il est juste de dire que nous avons eu une très belle course et personne ne devrait se sentir désolé pour nous tous. Mais étant donné combien de joie le spectacle a donné tant de gens au fil des ans - et étant donné combien de milliards de dollars de profits Nouvelles Corp a gagné et gagnera de là - je trouve cela difficile à croire que ce n'est le dernier mot sur la Fox sujet. Au moins j'espère que ce n'est pas parce que l'alternative est d'annuler le spectacle ou me virer pour avoir le culot d'essayer de sauver le spectacle en aidant Fox avec son nouveau modèle d'affaires. Ni serait un résultat équitable - soit pour ceux d'entre nous qui ont commis tant d'années pour le spectacle ou à ses fidèles supporters qui font de notre effort valable.

EN esperant vous avoir aidez quand même

Léo Pard

Je suis également en désaccord avec leur "tout est génial jusqu'à la saison 8, tout est pourri après", sans oublier le "jerkass Homer", leur haine de l'ère Scully (surtout de la saison 10, que je considère comme faisant partie de l'âge d'or), mais ce forum était tout de même sympa, ainsi qu'un bon nombre de membres. De plus, cela permet de travailler son anglais.
Cependant, je n'ai pas aimé certaines modifications apportées dans les sections : tout d'abord réduction au strict minimum de la section Simpson, puis retour d'une partie Simpson à peu près digne de ce nom mais suppression quasi-totale des parties hors-sujet. Ceci a contribué à m'éloigner de NHC, même si j'y retourne de temps en temps.

D'ailleurs, j'ai constaté que Blobulle s'y est bien installé et a même épousé bon nombre de leurs convictions, à l'exception de la haine des dernières saisons. :D

alex_on_ice

Je n'aurai pas pu dire les choses d'une meilleure façon que toi CMB. C'est vrai que NoHomers insulte systématiquement les saisons 11 à 23. Et quand ils insultent ces saisons, ils le font carrément. Tous ceux qui aiment (ne serais-ce qu'un tout petit peu) les saisons 11 à 23 sont des salauds qui ne sont pas des vrais fans de la série (Le Jake en est l'exemple le plus extrême sur le forum) mais tout le monde se suit comme des petits moutons sur ce forum. Et il n'y a plus aucune véritable différence dans les opinions. Comme tu le dis, la communauté française est carrément meilleure (TSP bien-sûr)!!!

Il n'y a que deux seuls membres que j'apprécie sur ce forum. C'est Oh, that's raspberry (qui visitait le forum pendant tant d'années mais qui justement ne s'est pas inscrit sur le forum pendant tant d'années parce qu'il y avait trop de haines pour les saisons 11 à 23 et que tout le monde se faisait rejetté) et Percy Wellington.

Non, ce forum, c'est un vrai bordèle et puis c'est quand même incroyable de voir que Le Jake (qui occupe quand même la place de modérateur global sur le forum) insulte les nouveaux venus en utilisant le "F word". Un vrai désastre. ::) :o

Ils ne savent en effet plus faire la différence entre le bon et le mauvais (car il y a de très bons épisodes dans les saisons 11 à 23 --> même s'il y en a moins). Si Maurice était anglais et qu'il s'était inscrit sur NoHomers, je ne sais pas comment les choses auraient fini :D surtout s'il avait exposé son top 15. Mais bon, moi j'accepte la décision de Maurice et je peux comprendre son top15. Il n'est probablement pas très âgé (10-11 ans) et c'est normal de vouloir donner son opinion.

Léo Pard

Citation de: alex_on_ice le  7 Oct 2011, 21:01 Je n'aurai pas pu dire les choses d'une meilleure façon que toi CMB. C'est vrai que NoHomers insulte systématiquement les saisons 11 à 23. Et quand ils insultent ces saisons, ils le font carrément. Tous ceux qui aiment (ne serais-ce qu'un tout petit peu) les saisons 11 à 23 sont des salauds qui ne sont pas des vrais fans de la série

Les saisons 10 à 23, ce qui est encore pire. Même la 9 ne fait pas partie de l'âge d'or pour la majeure partie d'entre eux.

Charles Montgomery Burns

Je peux reconnaître le fait qu'il y ait un changement de niveau dans la saison 10, mais elle reste particulièrement bonne, de très bons épisodes comme La dernière invention d'Homer, bourré de gags, sont là pour le prouver.
Cette volonté de refuser les faits a fini par me dégoûter de la plupart des membres, qui tiennent assez souvent les même propos injurieux. Il y en a probablement qui ne sont pas aussi fermés, mais je ne connais pas suffisamment les membres pour pouvoir en juger.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Pour suivre l'action Thewrap.com

C'est le site ou il y a tout le texte que je vous ai donné mais le site suis tout ce qui se passe .

http://www.thewrap.com/tv/article/simpsons-actor-harry-shearer-i-offered-take-70-pay-cut-31646

( texte du site = texte ci dessus traduit en français )