Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Même les 500 millions ce sera très compliqué. Cela dit, il faut voir aussi si le bouche à oreille va fonctionner. Si on ajoute les droits, les DVD, sachant qu'il y a un bon succès critique, je suis confiant sur une éventuelle suite.

Statham17

#1951
Je vient de revoir King Rising avec Jason Statham et je lui mets la note 13/20 un film moyen  :-\ c'est rien comparé a ses autres film  :D

Vient de commencer en classe Fahrenheit 451 et je doit dire c'est une belle dobe en plus pire que Drive .

HomerJ-Simpson

King Rising? LE King Rising de Uwe Boll aka "In the Name of the King" de Uwe Boll, le réalisateur de FarCry et Postal? 13/20? OMFG

H_2_B

N'importe quel film de Uwe Boll mériterait la note de "J'ai vomi/20". Si son but est d'atteindre le niveau de Ed Wood il s'en sort bien jusque là mais Plan 9 from outer Space est difficile à dépasser.

Farenheit 451, c'est pas tiré d'un roman où les livres sont bannis ? Il me semble pourtant qu'il a reçu de bonnes critiques de même que Drive. Je n'ai vu aucun des deux mais je suis bien tenté par Drive.

Statham17

#1954
Citation de: H_2_B le  6 Mar 2012, 17:58
Farenheit 451, c'est pas tiré d'un roman où les livres sont bannis ? Il me semble pourtant qu'il a reçu de bonnes critiques de même que Drive. Je n'ai vu aucun des deux mais je suis bien tenté par Drive.

Si c''est sa l'histoire  ;) Mais ces 2 films sont vraiment très nul .

PS Dimanche sur TF1 il y a le Transporteur 2 je vais regarder  ;D  Si vous regarder pensez a moi  ;D 20h40



PS Film a aller voir Chronicle a partir du 22 février .


Léo Pard

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 18:00 PS Dimanche sur TF1 il y a le Transporteur 2 je vais regarder  ;D  Si vous regarder pensez a moi  ;D 20h40

Regarder Le Transporteur 2 quand il y a Le Parrain sur Arte et Terminator 2 sur France 4 au même moment, tu fais fort. ;D

Statham17

Je savait qu'il y était mais le Transporteur 2 les dépasse tous  ;D

H_2_B

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 19:10
Je savait qu'il y était mais le Transporteur 2 les dépasse tous  ;D


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 19:10
Je savait qu'il y était mais le Transporteur 2 les dépasse tous  ;D

Oh dear Lord, c'est possible de dire ça ? :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Tu cherches les ennuis SC17... :o

Je souhaite cependant être indulgent : Tu préfères être exécuté brûlé vif, avoir les mains coupées, ou la prison à vie ?

Statham17

C'est normal que je pense sa mon acteur preferer ai dedans  ;) Et même niveau histoire c'est mieux je trouve   ;D Statham VS schwarzenegger Statham = Winner  ;) Apres chacun son truc  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:30
C'est normal que je pense sa mon acteur preferer ai dedans 

Justement, tu devrais être objectif, au lieu de penser que tout ses films sont parfaits (et c'est moi qui dit ça...).

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 20:30
Et même niveau histoire c'est mieux je trouve   ;D

T'as vu les deux autres ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Les histoires ? Alors là tu plaisantes ? Les scenars des films de Statham tiennent sur un post-it...

Statham17

#1963
Terminator 2 oui mais le parrain je doit avouer que Non bon il parait que c'est un film geniale mais je pense pas que se soit mon genre de film et je prefere les films récents donc même si je ne l'ai pas vu pour moi le transporteur 2 le depasse .  ;)

@ Regismo peut être mais faut avouer que il sont tous geniale sauf King rising et faut avouer que dans n'importe quel de ces films a 95% tu es servis en action donc ce sont de très bon film comme H2B qui dit que Death race ( course a la mort ) est une dobe moi je trouve que c'est un film vraiment super .

Après quels films avez vous vu avec Statham ?

Charles Montgomery Burns

#1964
Certes, il en faut pour tous les goûts, mais là où tu dois quand même avouer que tu as faux, c'est sur les scénarios. Et je suis tellement ignoble et fainéant que je vais c/c le message de Régis :

"Les histoires ? Alors là tu plaisantes ? Les scenars des films de Statham tiennent sur un post-it..."

EDIT : J'ai vu les trois Transporter, j'ai tenu à peine 30 minutes avec Death Race, idem avec Hyper Tension, essai que j'aurais réédité avec le second, sans succès. J'ai vu Cellular il y a longtemps, je ne me souviens même plus de l'histoire, et Chaos m'a lassé au bout d'une petite heure.  
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?