Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

#2085
En revoyant la BA je mettrais 12/20 au film ce que je n'aime pas ce sont les acteurs  :-\ Ils plombent le film  ;D Ryan Gosling je ne le trouve pas bienet n'y les autre . Et certain passages . Mais l'histoire en elle est bonne . Mais il est loin d'être un film que j'irais revoir. Et les chansons .

homey

Citation de: John Dorian le 14 Mar 2012, 22:48
Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Mar 2012, 22:46
Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Mar 2012, 22:41
Ah pour moi ce film est une belle daube ( desoler ) je ne l'ai pas du tout aimé c'est l'un de mes film les plus détesté  :-\ .

Normal, Drive est un vrai film, avec un vrai acteur, un vrai scénario et une vraie mise en scène. Et en plus, il n'y a pas d'explosion. Tout ce que tu détestes.

Tu m'as bien fait rire en te lisant ! ;D
Je ne l'ai pas vu, mais j'aimerai bien le voir, et puis il y a Bryan Cranston après tous c'est à voir ^^

Oui moi c'est B.Cranston et la BO qui ma poussé a le voir. :)

Charles Montgomery Burns

Cranston bien que dans un second rôle joue magnifiquement bien dans ce film, il reprend son schéma typique de l'homme abîmé après avoir passé toute sa vie à faire la même chose, et qui subit la douleur au quotidien.
Mais un Cranston excellent, c'est presque devenu une habitude, aujourd'hui, Malcolm, Breaking Bad, Drive, How I Met Your Mother, tous les rôles lui vont, et dans tous les rôles, il est bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2012, 22:59
Cranston bien que dans un second rôle joue magnifiquement bien dans ce film, il reprend son schéma typique de l'homme abîmé après avoir passé toute sa vie à faire la même chose, et qui subit la douleur au quotidien.
Mais un Cranston excellent, c'est presque devenu une habitude, aujourd'hui, Malcolm, Breaking Bad, Drive, How I Met Your Mother, tous les rôles lui vont, et dans tous les rôles, il est bon.

Tout a fait d'accord, le contraste entre "Malcolm" et "Breaking Bad" est juste infiniment large et pourtant à ma grande stupéfaction je le trouve aussi Bon voir meilleur dans le contexte Drama.

Statham17

#2089
Je me souviens Drive je l'ai vu pendant la semaine du cinéma il y avait plein de film dans la semaine j'y était aller 4 fois  ;) Il me restait encore une place en reduction je me suis dit bon ben sa non sa non sa non bon ben sa vu le nom sa doit être bien mais voila déçu  ;) ( mais certain passage sont très bien et d'autre nul ). Donc je ne dirais plus détesté mais moyen ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 14 Mar 2012, 23:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2012, 22:59
Cranston bien que dans un second rôle joue magnifiquement bien dans ce film, il reprend son schéma typique de l'homme abîmé après avoir passé toute sa vie à faire la même chose, et qui subit la douleur au quotidien.
Mais un Cranston excellent, c'est presque devenu une habitude, aujourd'hui, Malcolm, Breaking Bad, Drive, How I Met Your Mother, tous les rôles lui vont, et dans tous les rôles, il est bon.

Tout a fait d'accord, le contraste entre "Malcolm" et "Breaking Bad" est juste infiniment large et pourtant à ma grande stupéfaction je le trouve aussi Bon voir meilleur dans le contexte Drama.

Bryan Cranston a étudié en FAQ la crimilogie (wikipédia ;D) bref on peux pensé sa dans Breaking Bad, mais dans Malcolm... Comme quoi (comme la dit CMB et Homey) tous les registres lui vont, ce qui fait de lui un fabuleux acteur.


                             

homey

Citation de: John Dorian le 14 Mar 2012, 23:11
Citation de: Homey le 14 Mar 2012, 23:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2012, 22:59
Cranston bien que dans un second rôle joue magnifiquement bien dans ce film, il reprend son schéma typique de l'homme abîmé après avoir passé toute sa vie à faire la même chose, et qui subit la douleur au quotidien.
Mais un Cranston excellent, c'est presque devenu une habitude, aujourd'hui, Malcolm, Breaking Bad, Drive, How I Met Your Mother, tous les rôles lui vont, et dans tous les rôles, il est bon.

Tout a fait d'accord, le contraste entre "Malcolm" et "Breaking Bad" est juste infiniment large et pourtant à ma grande stupéfaction je le trouve aussi Bon voir meilleur dans le contexte Drama.

Bryan Cranston a étudié en FAQ la crimilogie (wikipédia ;D) bref on peux pensé sa dans Breaking Bad, mais dans Malcolm... Comme quoi (comme la dit CMB et Homey) tous les registres lui vont, ce qui fait de lui un fabuleux acteur.

N'importe qu'elle acteur qui a débuté ou même seulement joué dans "Malcolm" est vraiment Bon.
Bryan Cranston est juste un acteur incroyable qui a fait pas mal de chemin avant d'en arrivé là.

HomerJ-Simpson

Je viens de redonner sa chance à Lord of War. Ce film m'avait quelque peu déçu lorsque j'ai été le voir au cinéma. Depuis j'ai refusé de le revoir jusqu'à hier soir.

Et... Je l'ai enfin apprécié. Pas envie de me lancer dans une critique maintenant. Mais super film! Ce qui me fait dire que je devrais revoir tous les films de cette période (2004-2005) que je n'ai pas apprécié.

The Reg

#2093
Je le fais avant que Léo Pard ne le fasse, ça n'intéressera que ceux qui aiment les trucs français d'il y a un moment, l'actrice Rosy Varte est morte à 88 ans. Perso, c'est dans le film le viager que je la connais le mieux.

Oh, et dans Joyeuses Pâques.

H_2_B

Je ne la connaissais que par la série Maguy donc finalement je ne sais pour ainsi dire rien de cette actrice. Quoiqu'il en soit, qu'elle repose en paix.

Pour continuer dans la série "Ça me gonfle d'étudier et donc je ferai n'importe quoi pour l'éviter" voici le deuxième épisode intitulé : "Je prends des photos de quelques uns de mes DVD et Blu-ray pour m'occuper". Enjoy :









Charles Montgomery Burns

King Kong, c'est la version 2005 de Jackson ?

Sinon, bravo, je suis juste un peu étonné de la taille du coffret Black Swan étant donné que ça ne représente qu'un seul film.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ha pour les films, on n'a pas souvent les mêmes goûts... Enfin si, la dernière photo, déjà plus, j'ai la majorité des films qu'on voit.

C'est immense les coffrets du haut ! :o Ça a du coûter chewing-gum bonbon !

H_2_B

#2097
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 16:57
King Kong, c'est la version 2005 de Jackson ?


Yep, c'est la version de Jackson. On voit pas super bien mais l'édition que je possède est celle-ci : Edition deluxe 3DVD. Juste à côté de Fantômes contre fantôme - Edition collector 4 DVD du même Peter Jackson.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 16:57

Sinon, bravo, je suis juste un peu étonné de la taille du coffret Black Swan étant donné que ça ne représente qu'un seul film.


Je vais te répondre en même temps que Régis : Pour Black Swan, c'est un coffret limité et numéroté. Tu peux en voir les spécificités ici : Black Swan. Il en existe 2000 dans le monde et n'est plus disponible à la vente. Je l'ai acheté 49€ et certain le revende sur Internet pour 175€ au prix le plus bas.

La planète des singes c'est le coffret avec les 5 films originaux en Blu-ray, il m'a aussi couté 49€. J'ai acheté Les Origines à part.

Scarface, bon ça c'est le coffret "Boîte à cigare" à 29€. Il y'a le film en Blu ray, le film d'origine en DVD, un dossier de presses et quelques goodies.

La Mouche coûtait 75€ à sa sortie. Je l'ai eu pour 19€. On retrouve les 5 films sur la mouche+ 2 DVD de bonus. Le coffret à la forme du téléporteur.

Et enfin Bubba Ho-tep avec le grand Bruce Campbell. C'est le Coffret Elvis. Je ne sais plus précisément mais je crois qu'il m'a aussi coûté 29€.

Ce n'est pas une liste exhaustive de mes films. J'ai encore de nombreux DVD et Blu-ray (notamment les coffret Rocky et Alien) mais ça m'aurait pris trop de temps de tout prendre en photo.

The Reg

Moi ce qui me fait le plus mal au... au bas du dos, c'est le coffret Alien Quadrilogy, la version avec 47 heures de bonus (4 DVD de films avec deux versions pour chaque film, et 5 DVD de bonus) le coffret original qui coutait 89 euros, et fin 2003, je bossais pas encore, donc à l'époque...  :D

Cletus Scorpio

Pour Scarface moi je l'ai en noir imitation cuir mais c'est pas du tout du cuir, mais je l'avais paye dans les 50€ y a 4-5 ans (Scarface 2DVD, + Scarface de 1929 + CD de l'OST de Georgio Moroder + Livret avec notes de produtcions et la pince a billets Tony Montana)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage