Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Regismo le 15 Mar 2012, 17:23
Moi ce qui me fait le plus mal au... au bas du dos, c'est le coffret Alien Quadrilogy, la version avec 47 heures de bonus (4 DVD de films avec deux versions pour chaque film, et 5 DVD de bonus) le coffret original qui coutait 89 euros, et fin 2003, je bossais pas encore, donc à l'époque...  :D

Ah oui je comprends. Parfois quand on voit le prix de certains coffret ont a les yeux qui sortent des orbites. Les distributeurs peuvent parfois éxagérer sur les produits qu'ils proposent. Comme une fois, j'ai vu une fois sur Internet un coffret en forme d'œuf d'Alien qui coutait près de 150€. Léééééééégèrement abusé  ;D J'ai acheté ce coffret ci en ce qui me concerne : Alien - Anthologie

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Mar 2012, 17:33
Pour Scarface moi je l'ai en noir imitation cuir mais c'est pas du tout du cuir, mais je l'avais paye dans les 50€ y a 4-5 ans (Scarface 2DVD, + Scarface de 1929 + CD de l'OST de Georgio Moroder + Livret avec notes de produtcions et la pince a billets Tony Montana)

Le contenu est donc le même que le mien mis à part que je n'ai pas la BO et que c'est la version Blu-ray qui est dans ce coffret.

HomerJ-Simpson

Coffret BRD Scarface :o J'ai juste la version Steelbox.

Pour le reste ce serait trop long de dresser la liste des films que j'ai en DVD, en comptant les double pour certains que j'ai en Edition Collector et en Edition "Normale". Penserai à prendre une photo un jour, quand j'ai du temps à perdre.

J'adore ton Edition de Evil Dead 2 et de The Frighteners. Je les ai juste en édition simple.

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 15 Mar 2012, 16:40



La dernière photo est la meilleure ! Trouver sur un même cliché les Die Hard, les Evil Dead, les Retour vers le futur, Les évadés et King Kong 2005 c'est un vrai plaisir pour les yeux  ;D

HomerJ-Simpson

#2103
Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg103770#msg103770 date=1326649675

La dernière photo est la meilleure ! Trouver sur un même cliché les Die Hard, les Evil Dead, les Retour vers le futur, Les évadés et King Kong 2005 c'est un vrai plaisir pour les yeux  ;D

Tu as oublié Jaws. :-\

Lenny Bar

Non, non  :D

Enfin c'est un bon film mais pas autant que ceux que j'ai cité selon moi... dans ce cas là j'aurai cité tous les films à commencer par Pulp fiction qui est pour beaucoup un chef d'oeuvre, pas pour moi.
Par contre tu as raison, j'en ai oublié un : Le bus qui pouvait pas ralentir

Cletus Scorpio

Pour toi HJS: pour rester dans les DVD-BRD et pour revenir sur Drive, un avant-gout du 8 février.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150452521451384.349905.164306636383&type=1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Chez moi, sur un même cliché je peux vous avoir Die Hard, les Retour vers le futur, Les évadés, les Jurassic Park, les Armes Fatales, les Star wars, les Terminator et les Alien;D

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 15 Mar 2012, 18:20
Chez moi, sur un même cliché je peux vous avoir Die Hard, les Retour vers le futur, Les évadés, les Jurassic Park, les Armes Fatales, les Star wars, les Terminator et les Alien;D

Chez moi sur un même cliche, je peux avoir ma vaisselle sale, ma vaisselle propre, mon micro-ondes, mes plaques de cuisson mais aussi ma poubelle Hey Hey !!

sinon je peux faire Kill Bill 1&2, Pulp Fiction, Infernal Affairs Trilogy, Scarface, Les Affranchis, Shaun of The Dead  and many many more.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

@Cletus Scorpio: Je sais :) J'attends sa sortie pour enfin le voir. CMB n'arrête pas d'en parler...

Il y aura mieux pour le 27 Février;



Et sinon voici une photo de ma toute petite collection de BRD;


homey

Belle Collection! :O ;)
Sinon il ne serais pas plus pratique de retourné les images a 180° pour pouvoir lire les titre ? ;D

The Reg

Jolie collection, même si je sais que ce n'est qu'une petite partie de ce que tu as, si on compte les DVD.

Seigneur dieu, tu as les Batman de 1989 à 1997 ? Sapristi ! :o Je peux encore comprendre ceux de Tim Burton même si, pour moi, ils ont horriblement mal vieillis (et encore que Batman Returns je le trouve mauvais) mais ceux de Michael Joël Schumacher...

H_2_B

#2111
Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Mar 2012, 17:47
Coffret BRD Scarface :o J'ai juste la version Steelbox.

Pour le reste ce serait trop long de dresser la liste des films que j'ai en DVD, en comptant les double pour certains que j'ai en Edition Collector et en Edition "Normale". Penserai à prendre une photo un jour, quand j'ai du temps à perdre.

J'adore ton Edition de Evil Dead 2 et de The Frighteners. Je les ai juste en édition simple.

Mais je crois que dans le Steelbox vendu dans le commerce on trouve la même chose que celui du coffret. C'est à dire le film en BR, en DVD et la version de 1929.

Je me souviens avoir vu l'étendu de ta collection quand tu avais fait une photo de ta chambre. J'étais vachement impressionné ! Tu as aussi une belle petite collection de BR, j'aime particulièrement Mullholand Drive que je n'arrive plus à trouver dans le commerce  >:(

Je trouve que TF1 a fait du bon boulot pour ses éditions de Evil Dead 1 et 2. Les bonus, la restauration du son et de l'image, les livrets de 80 pages chacun... Franchement, chapeau ! Et Frighteners, c'est le must have si tu es fan de ce film. Le making of de 4h30 est juste énorme.

Je rajoute donc mes Blu-ray :





L'édition de Slumdog millionnaire que vous apercevez sur le haut, c'est celle-ci : Edition FNAC

Jσнη Đoгıαπ

#2112
Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Mar 2012, 18:24
Il y aura mieux pour le 27 Février;

:o J'en baves d'avance... ;D
Dommage qu'il n'y ai pas le blu-ray 3D.


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 15 Mar 2012, 19:30



The Dark Knight, Inglorious Basterds, Inception The Social Network, Kick-Ass, Sucker Punch, Vol au dessus d'un nid de Coucou, La planète des singes : les Origines... :bave:

Monsieur, vous avez de bons, très bons goûts !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#2114
@Regismo: Je cherchais à avoir les deux premiers Batman en Blu-Ray Disc. A l'unité les films étaient vendus 12,99€ dans un Blu-Ray boite en plastique des plus traditionnel. Et un jour par hasard je suis tombé sur ce coffret venant de France à 19,99€ dans un magasin à la Gare du Midi. Le calcul est vite fait. Si tu veux voir une horreur de plus que j'ai en Blu-Ray, j'ai tous les "The Mummy" y compris Tomb of the Dragon Emperor.

@H_2_B: Belle collection! Et oui dans le Steelbox il y a Blu-Ray + DVD (que j'avais) + version de 1932 (que j'avais). Il n'y a pas les objets collector en plus. Je trouvais la boite trop grande pour la ranger dans ma chambre donc j'ai pris cette édition là. Pareil pour Apocalypse Now, d'autant plus que je l'ai en DVD, j'allais pas prendre le gros coffret.

Sinon j'ai vu J. Edgar hier, je ne vais pas écrire 10 lignes car je n'ai pas le temps. Globalement j'ai bien aimé. Esthétiquement beau, classique à souhait et soutenu par la performance de Leonardo DiCaprio mais aussi de Armie Hammer avec qui il a une belle complicité de jeu. Dans le fond il n'y a pas grand chose; peu d'engagement de la part de Clint Eastwood je trouve. On a la un portrait tout beau tout gentil de John Edgar Hoover. En bref le film ne fera pas polémique car il n'y a aucune prise de risque, comme on en a l'habitude avec Clint Eastwood. J'ai néanmoins aimé car le scénario porte sur des faits de l'histoire des US dont certains m'étaient déjà connus, d'autres pas. Il en reste un bon film, sans grande surprise et qui ne transcende pas le cinéma.