Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Malheureusement non mais j'ai entendu dire que il était bon

Charles Montgomery Burns

Un peu qu'il est bon !

CitationX-Men, le premier a pris un petit coup de vieux, le 2nd reste très bon, le 3ème est à CHIER, le 4ème est une honte envers la saga, et le dernier sorti est pour moi le meilleur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Si non pour cet été les films que j'irai voir en priorité sont Men in black 3(je doute de la qualité  :D) et the dark night rises. il y a pas de film pixar à ce que je vois

H_2_B

Citation de: Hubert Gagnon le 24 Avr 2012, 19:02
il y a pas de film pixar à ce que je vois

Bah ! et Brave ? Ça a l'air quand même pas mal mine de rien.
Les Spider-man, ça fait longtemps que je ne me les suis plus refait mais mon classement est le même que CMB.

C'est marrant, fut une époque où je n'aimais pas Spider-man (le film s'entend) et puis j'ai eu une sorte de révélation qui m'a fait l'adorer. Par contre, d'accord avec Cletus en ce qui concerne le rythme. Même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, au niveau des défauts je me rappelle principalement de ça et de quelques dialogues niais à la limite du douteux pour un film de super-héros.

Le trois m'a principalement déçu pour sa sous-exploitation des méchants présent en grand nombre. J'aurais préféré que Raimi se concentre sur un plutôt que d'en mettre 3. Autant l'homme-sable et Harry ça passe mais Vénom... Déjà Topher Grace pour moi est une belle erreur de casting mais étant donné que j'ai grandi avec la série qui passait sur TF1 et que les 3 épisodes de la combinaison extra-terrestre étaient mes préférés, pour moi Vénom était le fantasme du méchant que je voulait voir dans les films. Autant la partie du symbiote était plutôt pas mal même si Tobey McGuire est assez ridicule quand il fait son vilain méchant Spidey qui danse le boogie dans la rue, autant l'apparition de Vénom et sa place dans le film sont d'un décevant.

Dans l'épisode en 3 parties, Vénom aussi apparait tard et c'est surtout la combi qui compte, comme Spider-man 3. Mais l'attente valait le coup alors que dans le film, Vénom n'est pas la bête qu'il est sensé être. Physiquement, il me fait plus penser à Carnage en noir et en moins psychopathe. Franchement, le personnage n'a pas été gâté mais je le sentais dès le début que l'adaptation de ce personnage allait être difficile.

The Reg

Citation de: H_2_B le 24 Avr 2012, 19:17
la série qui passait sur TF1 et que les 3 épisodes de la combinaison extra-terrestre étaient mes préférés, pour moi Vénom était le fantasme du méchant que je voulait voir dans les films. Autant la partie du symbiote était plutôt pas mal même si Tobey McGuire est assez ridicule quand il fait son vilain méchant Spidey qui danse le boogie dans la rue, autant l'apparition de Vénom et sa place dans le film sont d'un décevant.

Dans l'épisode en 3 parties, Vénom aussi apparait tard et c'est surtout la combi qui compte, comme Spider-man 3. Mais l'attente valait le coup alors que dans le film, Vénom n'est pas la bête qu'il est sensé être.

C'est drôle car je suis totalement d'accord avec la première partie de ton post (les 3 épisodes sur la combi extra-terrestre, j'adore !), et pas avec la seconde. Le seul défaut que Venom dans le film pour moi c'est que... j'en aurai voulu plus... ;D

Oui en effet la danse de Peter dans la rue c'est assez débile... mais si c'était le truc le plus débile de la saga encore... 11 dumbest moments in Spiderman  ;D : http://www.youtube.com/watch?v=kqiQokkPMWY

Hubert Gagnon


Statham17

#2586
Sinon je vient de voir pour ma première fois 127 heures c'est un film , passable sa peut aller sa se regarde .

Dans ce film j'ai bien aimer l'environnement , le canyon malgrer que certaine fois sa se voit que ce sont des faux parois , j'ai bien aimé la façon ou il se débrouille pour rester en vie je doit dire que avec une seule mains c'est pas facile surtout avec les sangles etc... , le truc chiant c'est que tu es face a lui pendant 127 heures et qu'il ne fait rien d'autre que dormir et essayer de s'en sortir mais bon je lui accorderais un 13/20

Par contre je ne comprend pas l'image du film par rapport au film  :-\ Car il se coince la main et la il est juste au dessus d'un rocher qui peut tomber .




G.I Joe 2 ( Conspiration )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19334140&cfilm=170252.html

Charles Montgomery Burns

L'image est un symbolique. C'est pas vraiment la façon dont Franco est installé sur l'image qui importe mais plutôt le sublime coucher de soleil derrière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Que c'est poétique !  :o

Sinon, je le regarderais bien une fois.

Statham17

Je rentre du ciné et je viens de voir Avengers 3D un bon film , mais avec des héros que je n'apprécie pas forcément ( Thor et Captain América ) , je n'ai pas trouver hulk super bien fait je le préferais dans Hulk 2 , le meilleur était Iron man , toujours aussi bon avec encore plus d'humour venant de Tony Stark , j'ai bien aimé aussi le faucon avec son arc , le meilleur moments du film c'est la fin car l'action est long a se mettre en place on a quelque scène d'action mais voila sans plus , sinon c'est un bon film quand même .

18/20


Charles Montgomery Burns

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130440/critiques/presse/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130440/critiques/spectateurs/recentes/

Et bien et bien et bien ! Les critiques sont étonnamment positives ! La dernière fois que j'ai vu uns score aussi élevé sur 5 d la part de la presse, ça date de Spiderman II. Voilà un film qui me tente beaucoup, au-delà du divertissement hollywoodien, il m'a l'air vraiment sympa.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je connais tellement de gens qui sont allés le voir et qui m'ont dit qu'il était génial ! Faut vraiment que j'aille le voir !

Statham17

Je viens de voir Brothers ', je voulais absolument le voir même si c'est un film d'amour , et oui j'ai regardé un film d'amour  ;D . J'ai bien aimé ce film car deja il y a Tobey Maguire qui je trouve , est un très bon acteur ensuite j'ai bien aimé l'histoire , un homme qui part souvent a la guerre et donc qui laisse ces enfants et sa femme mais malheureusement la femme couche avec le frère du militaire et donc le militaire est très en colère et donc fini par faire des bétises  .

PS le militaire est retenu en otage et doit tuer son coéquipier pour retourné chez lui . 16/20


Charles Montgomery Burns

On dirait le synopsis de Pearl Harbor.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Affiche The expendables 2