Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 02:00
Je pense qu'il a pas du aimer des films comme Watchmen, ou Sucker Punch.

Et puis je suis pas mère Thérésa comme tu dis, HvsNY. Moi aussi j'aime bien regarder des films comme ça de temps en temps, j'apprécie la valeur graphique des effets spéciaux, l'humour par-ci par-là, j'me casse pas la tête. Je vais pas le mettre au rang de Die Hard pour autant, mais j'ai pas envie de mentir en disant que c'est de la bouse tout en sachant que j'ai passé du bon temps devant.

Le fait que je sois sur le cul quand je vois Pulp Fiction n'empêche pas le fait que je prenne mon pied devant Transformers. Je suis ouvert à ce genre de cinéma ça ne va pas plus loin que ça.
Bon évidemment, il y a des limites, je veux dire quand je vois Green Lantern, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Tu as passé du bon temps là dessus et moi je regrette les quelques euros que j'ai payé pour le voir. :-\
Je pense que mon principal défaut en tant qu'amateur de cinéma, qui peut s'avérer être une qualité, c'est que je sois extrêmement exigeant. Je ne cherche pas le divertissement, je recherche la satisfaction. Néanmoins, je ne suis pas contre l'industrie cinématographique dite " pop-corn",  et oui, des fois un film peut me satisfaire tout en me faisant passer un bon moment, mais pour cela il doit remplir certaines cases sur le formulaire ( un bon scénar,  un bon jeu d'acteurs, le réalisme des effets-spéciaux pour certains... ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je pense que si tu as vu la bande-annonce ce film, tu savais pertinemment à quoi t'attendre. Tu savais très bien que les acteurs en tiendraient une couche et que le scénario aurait pu être écrit par un gosse de 5 ans. Les gens qui vont voir ce genre de film au cinoche en s'attendant à de la qualité scénaristique sont idiots. L'industrie l'a prouvé des dizaines de fois désormais. Avoir un bon scénario c'est prometteur, mais avoir de bons effets spéciaux ça rapporte.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu sais, des fois, un bon film d'action n'a pas besoin d'un grand scénario et trés bien travaillé. Prenons comme exemple le film d'action le plus culte de tout les temps, j'ai cité " Die Hard : Piège de cristal" . Oui le film est merveilleux, oui qu'il est culte, oui qu'on passe tous un bon moment en le regardant, mais force est de constater que le scénario est simpliste, ce n'est pas du Lynch ou du Hitchkock mais c'est assez suffisant pour ce que film plaise à toute une génération de cinéphiles ( celle des années 90, la plus gâtée sans doute ) !

La force de ce film est certainement la mise en scène ( forte ), il y'a aussi la touche magique de Bruce Willis. Le film Battleship aurait pu être bien et agréable à regarder avec une bonne réalisation. Ce que l'on peut regretter, c'est que même la mise en scène fait pâle figure. Va confier la réalisation d'un tel film, avec un scénario pourtant bâclé et mal écrit, à un maître de la SF comme Ridley Scott ou Spielberg et il t'en fait un film culte ! Bon, peut être pas culte, faut pas voir plus que le bout de son nez, mais un bon divertissement c'est certain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 02:00
Je pense qu'il a pas du aimer des films comme Watchmen, ou Sucker Punch.

Watchmen je ne l'ai pas vu mais Sucker Pucnh oui et je dois dire que c'était un bon film  ;)

homer vs new york

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 14:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 02:00
Je pense qu'il a pas du aimer des films comme Watchmen, ou Sucker Punch.

Watchmen je ne l'ai pas vu mais Sucker Pucnh oui et je dois dire que c'était un bon film  ;)

Les filles ultras sexy jouent un grand rôle dans ton jugement, non ? ;D

Tu devrais aussi voir Watchmen, c'est l'un des meilleurs films de supers des années 2000  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Oui un peu ( les filles sexy ) :D mais moi je trouve que la meilleure c'est Vanessa Hudgens  ;)

Je verrais pour Watchmen  ;)

Kevallen20

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 16:28
Oui un peu ( les filles sexy ) :D mais moi je trouve que la meilleure c'est Vanessa Hudgens  ;)

On va pas s'entendre là... ;D


The best ever, Bethany Joy Lenz: naturelle, magnifique, intelligente, drôle, actrice/chanteuse/auteure....

Pardon pour ce moment d'égarement  :D

Statham17

C'est vrai qu'elle est bien mais pour ce film I prefer Hudgens  ;)

Même si énormement de gens préfère l'actrice principal .

Charles Montgomery Burns

Moi j'aime beaucoup la grande soeur. Elle a du charme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je les aime toutes personnellement  :-* . On me dit souvent que j'ai une nature polygame. ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi je suis dingue de Peter Mayhew.

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 17:22
Moi je suis dingue de Peter Mayhew.

Et je te comprends :



Qui ne rêverait pas de sortir avec ça ?  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Hmmm l'interprète de Chewbacca  :-* Peter Mayhew

Statham17

bbbbboooouuuhhhh frissons

paolo98

Moi qui ne pensait pas voir The Dark Knight Rises car Batman, c'est pas un truc dont je suis fan, j'ai eu la surprise d'être invité au cinéma hier soir pour aller le voir. Je me suis dit : Après tout, même si je suis pas un fan des Batman, ce film a reçu un avis positif ...

Batman, je connais pas gand chose, je sais qu'il s'appelle Bruce Wayne, qu'il a une Batmobile, le Joker, Catwomen (très sexy dans le film d'ailleurs :-*), Gotham City, et 2-3 autres choses.

Du coup, j'ai eu du mal a comprendre le début de ce film avec l'anniversaire de la mort de Harvey Dent (je savais même pas qui c'était).

Je ne ferais pas de critique pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trop retenu ce film, qu'il est très long, et que ... que j'ai pas envie 8)

Mais si je devais mettre une note à ce film, je donnerais 15/20, mais surement plus si je connaissait mieux Batman.