Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Sam Szlack

C'est mon avis simplement au sujet du 3. ::)


Si c'est Amblin, je crois qu'il y a alors moins de chance qu'un reboot se fasse... Amblin est une maison de production sérieuse, qui fait de bons choix. J'ai confiance en eux. 8)

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Oct 2012, 09:01
:D Moi j'adore le;
- O'Connel ! O'Connel ! J'ai comme l'impression que c'est nous qu'avons les chevaux !
- Eh Beni ! J'ai comme l'impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !

J'adore aussi ! Enfin, y a plein de répliques cultes de toute façon  8)

Allez encore une pour la route :
"Je suis sûre que vous vous dites "Qu'est-ce qu'un bel endroit comme ça fait dans une fille pareille..."


Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Oct 2012, 09:01
C'est quand même le pire Die Hard de l'histoire du cinéma !

Mouais, le 2 n'est pas beaucoup mieux... Si certaines scènes d'action étaient moins exagérée il aurait pu être excellent selon moi... Beaucoup de gens disent que le scénario est nul, moi au contraire je le trouve très bon et original... mais on est d'accord pour dire que c'est nettement moins bon que le 1 et le 3  ;D

Citation de: Regismo le  3 Oct 2012, 21:32
Et bien même si The Mummy Returns est loin d'être à la hauteur du premier, je trouve la suite très drôle, sans temps mort, avec une intrigue à deux balles mais qui fonctionne jusqu'à la fin du film. Donc je l'ai aimé. Puis... Rachel Weisz :)

Quand j'ai vu le 2 pour la première fois au cinéma j'ai trouvé le 2 nettement meilleur... maintenant avec le recul je préfère le 1 mais le 2 n'est pas si loin. Il y a quelque petites choses qui me dérangent dans ce deuxième opus comme le bracelet projecteur et la course pour atteindre la pyramide avant le levé du soleil... mais comme tu l'as dit, ce film est très drôle, c'est surtout ça son gros atout et effectivement, il n'y a aucun temps mort.


Rachel Weiiiiiisz  :-*


Une petite réplique du 2 pour... l'autoroute :
"Toi dramatise pas ! Toi t'es mal barré ! Toi... dans la voiture !"

Maurry Christmas!

Pour ceux qui ne le savait pas Beetlejuice 2 de Tim Burton sortira en 2013.

HomerJ-Simpson

Citation de: Lenny Bar le  4 Oct 2012, 18:29
Allez encore une pour la route :
"Je suis sûre que vous vous dites "Qu'est-ce qu'un bel endroit comme ça fait dans une fille pareille..."

Citation de: Lenny Bar le  4 Oct 2012, 18:29
Une petite réplique du 2 pour... l'autoroute :
"Toi dramatise pas ! Toi t'es mal barré ! Toi... dans la voiture !"

:D :D :D J'ai la maison pour moi; c'est décidé je me refais le premier aujourd'hui ! En DTS-HD MA !

Statham17

La Mark VIII est dans Iron man 3 ;)



La Mark VI est la mieux ;)

Sam Szlack

Quesque la 8e est moche !!


Féru des comics, la 4 est la plus fidèle (et la 6) et la plus belle.

Statham17

C'est que la 8 est la moins bien  :-\

Lenny Bar


Sam Szlack

Citation de: Maurice le  5 Oct 2012, 02:07
Pour ceux qui ne le savait pas Beetlejuice 2 de Tim Burton sortira en 2013.

Mais, je ne veux pas faire mon chieur, mais avez vous les sources de toutes ces suites, tout ces remakes... ?

Maurry Christmas!

#3819
Citation de: Sam Szyslak le  5 Oct 2012, 19:14
Citation de: Maurice le  5 Oct 2012, 02:07
Pour ceux qui ne le savait pas Beetlejuice 2 de Tim Burton sortira en 2013.

Mais, je ne veux pas faire mon chieur, mais avez vous les sources de toutes ces suites, tout ces remakes... ?


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197214.html




Edit : Je viens de sortir de la salle obscur de Frankenweenie, c'est un excellent film de Tim Burton ! Ma note : 18/20. J'ai la flemme de faire une critique alors un autre jour peut-être.

HomerJ-Simpson

#3820
Citation de: Lenny Bar le  5 Oct 2012, 18:22
Meurs dur 5 !

http://www.youtube.com/watch?v=0I5mxw5ci2w

YEAAAH LE RETOUR DE MCCLAIN ! ;D Merciii pour le partage !

Edit: Je supposes qu'un fan comme toi l'a déjà vu, mais au cas où je partages cette pièce de maître: Die Art - Dailymotion

Die Hard 8 est mieux :)

Statham17

Je viens de rentrer de Résident Evil Retribution , malgrer que beaucoup de personnes ne l'ai pas aimé moi je l'ai trouvé bien :) . De très bon acteurs, de bons effets spéciaux , une histoire bien , de superbes musique ( on ne peut pas dire le contraire ) .

Histoire :

[spoiler]Alice , s'associe avec Wesker et Ada Wong pour combattre un ordinateur autonome , cet ordinateur est appellé la Reine rouge , une " personne " qui peut contrôler n'importe quoi .

On retrouve Alice dans un " QG " de Umbrella Corporation , situé sous la l'eau ( et sous la glace ) . Ce " QG " est très grands ( le film ce passe là à 98% ) car il refait certaines ville du monde . Je m'explique :

Ce " QG " possède un ascenseur qui y descend , cet ascenseur permet de naviguer dans ce " QG " , mais ce " QG " possède plusieurs salles , ces salles sont des reconstitutions de villes . ( New-York , Tokyo , Moscou , Berlin ) . Donc dans ces salles et donc ces villes on " rematérialisent " la population pour faire des expérience de virus ( pour Alice , mais pas sur elle , des expériences de combats , et de fuites ). Alice ce retrouve dans une salle centrale , elle croit être dehors mais non , elle réalise qu'il y a des centaine voir des milliers de clones comme elles .

Pour réellement sortir, Wesker apporte de l'aide à Alice et Ada en envoyant Leon , un informaticien ,  Luther et Barry . Ce groupe traverse Moscou et arrive enfin à les retrouver .

La Reine Rouge possède aussi toute une armée plus Jill ( amie de Alice elle est transformé au niveau de son caractère grace a l'araignée fixé sur sa poitrine ( comme Claire dans Afterlife ) )

On aperçoit aussi dans le film une vie de Alice avant l'infection , elle est marié à un militaire ( connu dans le film, je sais plus son nom . ) Et possède une fille sourde nommé Becky . On la retrouve donc ensuite dans ce fameux " QG " mais elle n'oublie pas , elle retrouve sa " fille " aussi sauf que maintenant elle n'est pas réel car ce sont des souvenirs imprimés . Alice ce retrouve même morte chez elle ( elle trouve son clone mère ) .

On peut aussi revoir Michelle Rodriguez qui joue 2 rôle dans ce film , la sauveuse de Alice et Becky au début ( quand l'infection à commencer a ce dévelloper, donc début de l'histoire de Résident Evil ) Mais elle joue aussi le rôle d'une combattante pour la Reine Rouge . Elle s'injecte même un virus ( quand elle est combattante ) pour être invincible , mais ce piègé par Alice ( qui est sans force ) . Elle tombe a travers la glace et les zombies " aquatique " la prenne .

La Michelle ( sauveuse ) ce fait tuer par un gros monstre ( visible dans Apocalypse ) .

Dans le film on perds Barry , Michelle ( sauveuse ) , Luther + informaticien .

A la fin on peut voir que Wesker injecte les anciens pouvoirs a Alice pour qu'elle sauve l'humanité des zombies . ( Suite au prochain épisode ) .[/spoiler]

Niveaux acteurs on en a de très bon : Michelle Rodriguez ( RE1 , F&F ), Milla Jovovich , Kevin Durand, Sienna Guillory, Shaw Roberts, Aryanna Enginner , Colin Salmon, Johann Urb, Boris Kodjoe et Li Bingbing .

Niveaux effets spéciaux : De très bon effets spéciaux[spoiler] ( monstres , maquette 3D du " QG " , explosions , Os cassés ;) etc... ) .[/spoiler]

Niveaux musique : C'est le premier film que je voit qui a d'aussi bonne musiques ( même 1 m'a fait penser à Tron ( l'Héritage ) ) .

On a aussi un très bon générique de début [spoiler]( qui reprend une scène du film ) car tout reviens en arrière ( exemple : personnes qui court , balles de pistolet , explosions , hélicoptère etc... )[/spoiler]

Donc moi je l'ai trouvé très bien, même si quelque scène sont moyenne et que certains zombies sont moins bien faits . Mais on a de bonnes scène d'action . Donc 17/20

Remarque :

1 faux raccord de trouvé .

Un truc que je n'ai pas compris c'est le début . :-\ [spoiler] Sur le bateau [/spoiler]


Sam Szlack

Bonne critique ! :)

Dans ta description du scénario, on ne parle pas beaucoups des zombies... C'est plus axés sur des experiences secrètes on dirait.  Alors dis moi... Y a t'il du zombie ? ;D

Leon, je crois que c'est un très bon clin d'oeil (voir une reprise) du héros de Resident Evil 4 sur GameCube , Wii et PS2. :)


En tout cas, ça m'a l'air plus axé sur le "futur", thriller a la frontière de la sci-fi (avec le QG d'Umbrella, bien que dans le jeu, Umbrella n'est pas du tout représenté comme cela), alors que cela aurrait pû donner un film d'horreur fidèle aux jeux. :)

Statham17

#3823
Citation de: Sam Szyslak le  6 Oct 2012, 20:04


Dans ta description du scénario, on ne parle pas beaucoups des zombies... C'est plus axés sur des experiences secrètes on dirait.  Alors dis moi... Y a t'il du zombie ? ;D


Bien sur il y a du zombies  ;) , beaucoup de gens disent que non mais bien sur que si on en a [spoiler]( a Moscou , dans le passé , au début dans Umbrella Corporation ( New-york ) .[/spoiler] C'est sur ce n'est pas du zombie comme dans Apocalypse ou même les autres ( car il y en a moins ) mais il y en a quand même ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bande annonce VO de Die Hard 5 ( A good day to Die hard )

http://www.actucine.com/bandes-annonces/a-good-day-to-die-hard-bande-annonce-vo-66937.html

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Oct 2012, 17:50
Citation de: Lenny Bar le  5 Oct 2012, 18:22
Meurs dur 5 !

http://www.youtube.com/watch?v=0I5mxw5ci2w

YEAAAH LE RETOUR DE MCCLAIN ! ;D Merciii pour le partage !

Edit: Je supposes qu'un fan comme toi l'a déjà vu, mais au cas où je partages cette pièce de maître: Die Art - Dailymotion

Die Hard 8 est mieux :)

Bien sûr que je l'ai déjà vu... mais ça faisait longtemps, ça m'a permis de le revoir, merci  :D