Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Sam Szyslak le 11 Oct 2012, 06:49
J'ai vu le Renaissance qui est pathétique

Suis-je le seul à l'avoir bien aimé  :D ?

The Reg

Pardonne-moi mais je crois qu'on peut dire que tu es le seul à avoir bien aimé beaucoup de films SC17. :D

Statham17

Citation de: Regismo le 11 Oct 2012, 17:46
Pardonne-moi mais je crois qu'on peut dire que tu es le seul à avoir bien aimé beaucoup de films SC17. :D

ça c'est sur mais bon au moins c'est positif ;)

Léo Pard

Soirée Bébel tout à l'heure sur France 3 avec Le Cerveau puis Borsalino. :)
Sinon, vous pouvez aussi regarder Le Jouet sur Gulli, pour les amateurs de Francis Veber et Pierre Richard.

The Reg

Citation de: Léo Pard le 11 Oct 2012, 18:49
Soirée Bébel tout à l'heure sur France 3 avec Le Cerveau puis Borsalino. :)
Sinon, vous pouvez aussi regarder Le Jouet sur Gulli, pour les amateurs de Francis Veber et Pierre Richard.
Déjà vus pour les 3 mais merci. ;)

Statham17

#3860
Je revu ( pour ma 2ème fois ) Resident Evil Extinction je ferais un critique demain en même temps qu' AFTERLIFE ;)


Resident Evil Afterlife : Très bon film d'action , je dirais autant que Retribution . Bonne musique , très bons acteurs , bons effets spéciaux et bonne histoire .

Histoire :

[spoiler]Une jeune femme nommé Alice veut tuer un patron d'une grande entreprise nommé Umbrella Corporation . Ce patron s'apelle Wesker .
Cette jeune femme est atteinte d'un virus nommé " le virus T " elle veut tuer Wesker car c'est à cause de lui qu'elle possède ce virus en elle .

Malheureusement une catastrophe ce produit ( pas depuis ce film ) le virus a été en contact avec des personnes , malheureusement il ne le supporte pas comme Alice ( c'est la seul ;) ) donc ils meurent et deviennent zombies . Au départ ce ne sont que les USA qui sont touchés , mais ensuite c'est le monde entier !!!!!!!!!!

Alice était avec certaine personne qu'elle a laissé partir ( et donc dans ce film ) et elle essaye de les retrouver . Surtout Claire Redfield . Après plusieurs jour sans trace de zombies et de survivants elle tombe sur Claire qui a perdu la mémoire a cause d'une araignée robot placée sur sa poitrine . Ensuite elle partent à 2 en avions et Claire retrouve petit à petit ça mémoire .

En survolant une ville elles voient " HELP US " tagué sur un toit en blanc . Elle décide d'atterrir avec Claire ( ce bâtiment est une prison ) . Elle retrouve quelque personnes donc un chinois ( Kim yong ) . Bennett , Luther et Chris ( Redfield ) et Angel . Malheureusement ce bâtiment est cerné par des centaine de zombies et un zombie de 2 mètre de haut avec une grosse hache .

Ils arrivent a pénétré dans le bâtiment...

Nos héros essayent de repartir car ils ont entendues un " faux " appel d'urgence ( comme quoi un lieux nommé ARCADIA offrait de la nourriture , que c'était non contaminé ) .

Kim yong , et Angel meurt , Luther disparait ( mais on le revoit il n'est pas mort ;) ) . Nos héros arrive sur le lieux qui est en faite un bateau. Sauf que ce message était un moyen d'attirer Alice à Wesker car celui-ci veut la tuer pour prendre son sang et devenir plus fort . Car le virus prend le contrôle de lui ( mais pas en zombie ) il possède les même pouvoirs Alice ( super force , rapidité ) . Il possède aussi la fameuse fleur dans la bouche ;) .

Chris et Claire + Alice battent Wesker ( même si il ne meure pas car il est dans Rétribution ;) )

De plus sous le sol il font revenir des capsules ou était stockés des personnes donc une fille assez importante K-Mart . Ensuite tout le monde est libéré sur le pont du bateau mais des hélicos arrivent pour tout térasser . Et c'est la fin d'AFTERLIFE mais le début de RETRIBUTION .[/spoiler]

Effets spéciaux : De très bons effets spéciaux [spoiler]( clones Alices , Zombies , explosions , effets 3D etc... )[/spoiler]

Acteurs :  De très bon acteurs : Milla Jovovich, Wentworth Miller , Boris Kodjoe , Shawn Roberts, et Ali Larter les autres sont bof ou de courte durée  .

Musique : De très bonne même sir dans Rétribution elle sont encore meilleurs ;)

Donc pour moi c'est le 2ème meilleur après Rétribution ( faudrait que je revois Retribution pour placé lequel en 1er ) .Donc 17/20




beniboy97

Mon ami dit que Fast and Furious est un chef-d'oeuvre. J'aimerais savoir vos arguments contre cette citation  :).

Maurry Christmas!

Je viens de voir Scott Pilgrim vs the World, 'est un très bon film 16-17/20.

The Reg

On a déjà parlé de l'émission d'Allociné Faux Raccord ici... et bien, regardez le petit Hors Série sur Astérix, à la fin, y'a une sacrée surprise, je me serais jamais attendu à ça dans un Astérix. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 13 Oct 2012, 12:24
On a déjà parlé de l'émission d'Allociné Faux Raccord ici... et bien, regardez le petit Hors Série sur Astérix, à la fin, y'a une sacrée surprise, je me serais jamais attendu à ça dans un Astérix. :D

Hey ben  :o Tout simplement incroyable  :o

Statham17

Citation de: beniboy97 le 13 Oct 2012, 04:20
Mon ami dit que Fast and Furious est un chef-d'oeuvre. J'aimerais savoir vos arguments contre cette citation  :).

Sa dépend de quel fast and furious . La saga en elle même est génial perso j'adore , de bon scénario et de bon acteurs ( sauf pour le 3 qui est le moins bien mais reste correct ;) ).

Si tu parle Fast And Furious 1 il est bien pour le 1er de la sage après moi je te conseil de voir cette saga car elle vaut vachement le coup ;) le meilleur est le 5 .

Et vive le 6 le 24 mai 2013 ;)

1

2

3

4

5

Maurry Christmas!

#3866
Le meilleur est le 5 pour toi, KILL YOURSELF.


Le un est le meilleur et de très loin en plus.


Mon classement :

1/1
2/2
...








3/4
4/3
5/5

Statham17

Exactement le 5 est pour moi le meilleur suivis du 4 . ;)

5
4
2
1
3

paolo98

Citation de: Maurice le 13 Oct 2012, 16:02
KILL YOURSELF.

A ta place je dirais rien, parce que Kill Gil et Cours élémentaire musical :D ...
Enfin je dis ça je dis rien ;D

Statham17

#3869
Silent Hill revelation bien envie de le voir :) ( faudrait que je vois l'autre avant )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410278&cfilm=130224.html