Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

CitationJ'ai trouvé qu'il y avait pas assez l'esprit de confrontation entre les 2 pilotes
En même temps par rapport à la vraie histoire, Ron Howard a déjà un peu exagéré, donc en faire plus ça aurait vraiment été trahir l'histoire de base.

Content que tu aies aimé, 14,5 ça reste pas mal. :)

Statham17



Film nul je m'attendais à un bon film comique mais en faite non, ennuyant tout le long et pas drôle :/ 5/20


The Reg

Je veux pas être méchant mais un film avec Eric Judor en vedette, s'attendre à un bon film comique c'est d'une grande naïveté...

Statham17

Seul Two était très bien :)

Kevallen20

+1 et la Tour Montparnasse infernale aussi ;D

homey

Sans parlé de la saison 2 de Platane que je trouve juste Genialissime, ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit devant une série Française et on le doit bien a Eric Judor.

Sam Szyslack

#6006
Citation de: Kevallen20 le 10 Oct 2013, 22:34
+1 et la Tour Montparnasse infernale aussi ;D

La Tour Montparnasse infernale ?! Drôle ?! Une bonne comédie ?!


Je vais me rincer les yeux avec Clerks ou Wayne's World pour oublier un tel blasphème.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Bah moi les deux ils me font beaucoup rire, dans les films ou en dehors :P Surtout Éric quand ils ont un rôle d'idiots.

H_2_B

C'est vrai que ce n'est pas de l'humour intelligent mais du moment qu'ils me font rire moi, il m'en faut pas plus. Et si Les Dalton et Double Zéro sont en effet mauvais, je me régale devant La tour Montparnasse infernale, j'ai beaucoup apprécié Seul Two et je trouve Platane (adieu Toto :'() franchement pas mal.

Statham17

Les Daltons je l ai trouve bon moi :)

AlexandreLeblanc

The Purge (2013) :

J'ai regardé ce film hier soir et j'aimais vraiment l'idée de base, on aurait pu faire quelque chose de vraiment génial avec ça.  [spoiler]Cependant, dès que le voisinnage entre en jeu et en plus veulent tuer la famille aussi ça devient ridicule.[/spoiler]  [spoiler]En plus, à chaque fois qu'un membre de la famille va[/spoiler] [spoiler]se faire tuer, quelqu'un le sauve, la première fois c'est correct, mais quand ça arrive à chaque fois dans le film c'est nul.[/spoiler]  En gros, on avait un super scénario jusqu'à ce que le 2e tier du film vienne tout gâcher donc 10/20 pour ce film.

beniboy97

J'ai vu This is the End et c'était assez hilarant. Un film qui atteint 15/20 selon moi. Il prend la dixième place de mon top 10 2013 et vient ainsi tasser World War Z.Reste à voir si The World's End est meilleur.

Statham17

Spoiler

Film génial mieux que le 1 même si on ne voit pas le démon au visage brûlé du 1.( même a la fin ).
Le faite de switcher entre le monde du 1 et du 2 c est vraiment cool très bonne idée . De bons effets spéciaux,plus de suspens et de sursauts. Notamment avec la folle qui veux que son fils soit une fille. De très bon acteurs. Franchement c est pour le moment le meilleur film d'horreur de l'année attendons Carrie.
20/20 même si a la fin j aurais voulu voir le démon au visages crame derrière Allison

Jσнη Đoгıαπ



                             

Statham17