Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tetouchaud

J'ai toujours adoré Titanic ! Et je trouve My heart will go on sublime !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le  5 Nov 2013, 16:54
je trouve My heart will go on sublime !
J'avoue qu'elle est dans ma playlist "Sleeping"   ;D

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  5 Nov 2013, 16:54 Et je trouve My heart will go on sublime !
... personne n'est parfait... ;D

Statham17


Wow mais quel film pourris !

Non mais sérieux...

C'est quoi ce film ? Il est complètement génial !!! A fond dans l'ambiance de A à Z une super bande son à chaque gros moment du film, une 3D génial, les gros moments du film sont intenses , une bonne histoire entre une mère et sa fille, mais aussi entre Ryan et Matt. Un film, qui passe assez vite, mais tellement bon, que je verrais prochainement en streaming. Franchement un des meilleurs film de 2013. 20/20.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Statham17 le  5 Nov 2013, 21:50

Wow mais quel film pourris !

Non mais sérieux...

C'est quoi ce film ? Il est complètement génial !!! A fond dans l'ambiance de A à Z une super bande son à chaque gros moment du film, une 3D génial, les gros moments du film sont intenses , une bonne histoire entre une mère et sa fille, mais aussi entre Ryan et Matt. Un film, qui passe assez vite, mais tellement bon, que je verrais prochainement en streaming. Franchement un des meilleurs film de 2013. 20/20.
Bah voilà au moins un film avec lequel on a la même note. Moi c'est pas que celui de 2013 mais de tous ;)


                             

Kevallen20

Toute la haine que j'ai, une fille de ma classe me l'a spoilé...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Kevallen20 le  6 Nov 2013, 21:50
Toute la haine que j'ai, une fille de ma classe me l'a spoilé...
Et faites aussi gaffe pour ceux qui ne l'ont pas encore vu aux commentaires Allociné, certains spoil sans la balise juste pour le plaisir bien évidemment ;)


                             

Sam Szyslack

Du même avis, mais je ne pense pas qu'il soit dans mon top 10/12...
C'est un grand moment de cinéma, une oeuvre déjà classique.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Sam Szyslack

J'ai arrêté de regarder après 1 minute, je trouvais qu'ils en montrait trop.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

#6100
3 minutes 02 ? C'est ce que devrait durer ce film, et je me fais pleins d'ennemis avec cette remarque :D
Les seigneurs des Anneaux sont d'une lenteur incroyable et je ne pense pas que les 2 Hobbits n'y échapperont au mains de Peter Jackson, comment combler du vide dans 3h de film.


                             

Sam Szyslack

La trilogie de l'Anneau, lente ? Il faut bien du temps pour amener correctement les diverses choses, développer magnifiquement diverses intrigues, et surtout : admirer.
Le Hobbit, c'est pareil. Je pense que tu n'as pas vu le 1er pour faire cette remarque (et il y en aura trois). C'est comme son ainé : il développe et amène magnifiquement bien tout un tas de choses avec un scénario clair et précis. Au moins on peut s'attacher au personnages, comprendre comment ils fonctionnent. L'univers de Tolkien est si riche que non, 3 minutes, c'est bien trop court pour raconter tout ce qu'il y raconte, tout ce que l'on voit.

Et puis Peter Jackson... Je vais faire abstinence du fait que c'est mon réalisateur préferé avec Spielberg, mais des films comme The Lovely Bones ou Braindead (pour ne citer qu'eux et sans mentionner la trilogie de l'Anneau et du Hobbit) sont loins d'être ennuyeux.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Je critique Peter Jackson sur le fait d'avoir fais ces 5 films d'une longueur plus que suffisante. J'ai adoré King Kong (qui bon fait 3h mais je vous expliquerai après), Fantôme contre fantôme et j'en oublie pleins.
J'aime plus King Kong que n'importe quel titre du Seigneur des Anneaux pour le simple fait que c'est absolument pas mon genre d'histoire celles de Tolkien, alors évidemment le film ne me passionnera pas plus, encore moins quand tu t'assois pour 3h de film à l'unité, sachant qu'il y en a 5... Ça fait cher en temps pour un univers au quel j'accroche absolument pas.


                             

Springfield83

Tu n'aimes pas l'univers et c'est ce qui te fait ressentir que les films sont très lents mais pour quelqu'un qui aime ce genre d'histoires fantaisistes et bien c'est un pur régal de voir des films qui expliquent bien les détails.
Personnellement je n'ai pas lu les livres mais 3h c'est ce qu'il faut pour omettre le moins de détails possibles.

Bartmaniaque

Je passais juste pour dire que j'ai adoré The Hobbit, je ne me suis jamais ennuyé, je le revisionne avec plaisir et j'attend énormément la suite(je ne regarde d'ailleurs JAMAIS les trailers des films que j'attend avec impatience si possible, pour garder le suspense jusqu'au bout et ne rien savoir d'avance/être surpris du début à la fin :)

PS:
Citation de: Sam Szyslack le  8 Nov 2013, 18:32
L'univers de Tolkien est si riche que non, 3 minutes, c'est bien trop court pour raconter tout ce qu'il y raconte, tout ce que l'on voit.
Le pléctroscope est pourtant capable de résumer n'importe quel film en moins de 3 min ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque