Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

c'est quoi ton vrai nom ?
moi c'est martin ! comme aston martin, mais sans aston ! :D
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Stop ton HS mex et va te présenter dans le topic Présentation.

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Nov 2012, 22:32
Au fait on se connait ?
:D

Ce qu'il veut dire c'est d'aller te présenter dans le topic présentation de The Simpson Park, Vegeta ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: bartsimpson9000 le 19 Nov 2012, 22:35
c'est quoi ton vrai nom ?
moi c'est martin ! comme aston martin, mais sans aston ! :D

Moi mon nom c'est... Je vais pas te le dire sal pédophile.

Sam Szlack

Je me réjouissait pour l'annonce du jeu Injustice, un jeu mêlant les héros DC.

Mais je viens vraiment de dèchanter soudainement là... J'ai vu la bande annonce, et je vos un jeu de baston.
Oui bon, j'adore les jeux de bastons... Mais je m'attendais a un gros jeu d'action aventure...


De plus, les graphismes sont assez moyens, et Solomon Grundy est complètement différent de celui du comics !! >:( Quand je l'ai vu je me suis dit "WTF ?!" !



Reste plus qu'a voir si Deadpool, le dernier jeu en date calqué sur des comics sera chouette...

Kevallen20

En m'y intéressant au fil du temps je me rends compte que j'aime de plus en plus l'univers Marvel et DC. Vos fiches des personnages dans le topic donnent vraiment envie de lire des comics et de regarder les adaptations :) Je compte vraiment lire, regarder des trucs sur le sujet et c'est en partie grâce à vous fans de cet univers, surtout Sam merci  :)

Sinon pour rester sur le sujet, j'en ai vaguement entendu parler je vais voir plus d'infos. Si c'est un jeu de baston ça commence déjà bien d'autant plus que c'est produit par les dévs de Mortal Kombat.  :)


Sam Szlack

Merci Kev. :) Ça fais du bien de voir que quelqu'un aime notre boulot ! ^^
Pour les comics, faut savoir que l'univers est difficile d'accès (c'est très psychologique, très profond, complexe et violent, même les "anciens") mais ce serait avec plaisir de te faire découvrir ce monde, ou que tu le découvres.


Pour Injustice, le truc qui me décoit c'est le fait que c'est un jeu de baston. On a eu un jeu de combat DC il n'y a pas lngtemps avec justement comme tu l'as dit Kev Mortal Kombat VS DC Universe...

Mais le pire c'est Solomon Grunday !! Mais punaise quesque on lui a fait ?! :'(

Concernant Deadpool The Game, je suis plus rassuré que pour Injustice. Là, on sent l'esprit déoirant de Deadpool. J'ai été ravis de voir que la schizophrénie de Wade est très prèsente.

Et la violence du comics (un des plus violent) est respectée. ;D

Kevallen20

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 17:17
On a eu un jeu de combat DC il n'y a pas lngtemps avec justement comme tu l'as dit Kev Mortal Kombat VS DC Universe...
Oui je connais ça a fait un bide, le jeu était merdique  :D

Sam Szlack

Ah. :D Dommage, car ça réunissait 2 choses que j'adores vraiment. :D

Kevallen20

D'après JVC, la caméra dans Epic Mickey (le 1), est un gros handicap, tu confirmes Sam?

Sam Szlack

Je confirme. C'est d'ailleurs le seul défaut de ce gens qui est exellent.
La caméra en fait se déplace ou prend des angles dérangeant quelques fois, tu dois donc la remettre toi même. Mais ça ne dérange pas trop.

Kevallen20


The Reg

Parmi mes prochains jeux vidéos, il y aura Hitman et probablement Dishonored. Les deux m'ont tapé dans l'œil. J'ai eu l'occasion d'essayer Hitman, si je ne peux que souligner qu'il y a quand même des petits défauts de logique concernant l'infiltration, du genre des ennemis stupides ou vraiment pas nerveux, j'ai quand même adoré. :)

Et puis en même temps les petits défauts de cohérence c'était la mission qui sert de didacticiel et en mode "normal" alors qu'il y a 3 niveaux de difficultés plus élevés que celui-ci. Genre j'arrive dans une grande baraque, j'essaie d'être discret mais dans l'immense jardin je me fait choper par les gardes de sécurité, alors je flingue. Bon, j'arrive à me cacher alors logique que je sois tranquille un moment me direz-vous ? Certes mais je rentre dans la baraque... tout va bien : Les gardes à l'intérieur ne sont pas en état d'alerte, y'a juste un type qui a flingué 10 personnes à l'extérieur mais ils n'ont pas été prévenus par radio et même pas par les bruits de tirs. :D :D

Mais bon, malgré cet impair (j'imagine qu'en difficulté de la mort qui tue c'est pas la même limonade) c'est vraiment prenant. Et par contre, dès la première "vraie" mission, alors que, sur les 5 modes de difficulté, j'étais toujours dans le 4e plus facile, là, c'était déjà un calvaire. Je sens que ça va me plaire. :D

Sam Szlack

#1694
J'ai entendu dire que â l'inverse de Resident Evil 6 ou Halo 3, Hitman Absolution conserve son "ambiance", don univers d'origine.

Il se rapproche beaucoup de Blood Money je trouve.


Dishonored, les graphismes sont très limites avec quelques fois dee textures franchement dégueulasses... Mais apparement, le jeu est original et promet pleins de contenu et de surprises...


Edit : Quelqu'un possède ou joue à Darksiders 2 ? Beaucoups de gens qui me connaissent m'ont dit que j'adorerais. :D :)