Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Gizmo

Il y a d'autres différences à part le décors entre les 2 ?

Statham17

Dans le 2 il se téléporte . ( dans le 1 je sais pas )

Dans le 2 quand tu a un flash sur ton ecran sa veut dire qu'il est a 2m de toi donc tu tourne sur toi même et tu tombe dessus ( dans le 1 je sais pas si il y a ça )

H_2_B

J'avais fini par télécharger le jeu Slenderman - The eight pages après tout ce que j'avais entendu parler à son sujet. Je m'attendais à un truc vraiment flippant et prenant. Et mon dieu, que ce jeu est ennuyeux. J'ai tourné en rond pour trouver un misérable page, la musique a commencé à se faire menaçante, le genre que tu sais que ça va mal finir donc tu reste sur tes gardes, Slenderman arrive avec un bel effet de son pour te faire sursauter et paf, écran brouillé, gros plan de son "visage"  et Game over. Tout ça pour ça j'ai envie de dire. L'idée du personnage est vraiment cool mais le jeu est tellement soporifique que ça gâche tout.

The Reg

J'ai fini Dishonored ! Ça faisait longtemps qu'un jeu original (j'entends par là, nouvelle license) m'avait enthousiasmé à ce point. J'ai commencé il y a une semaine, en jouant 3 à 4 heures par jours, m'y voilà.


Il n'est certes pas extrêmement long et comme dans tous les jeux d'infiltration, tu as des fois affaire à des gardes vraiment aveugles, mais ces petits défauts ne ruinent pas le plaisir : Il y a des défis assez corsés sans être infaisables, une ambiance géniale, différentes façon de jouer, des pouvoirs sympas, différentes fins... miam !

Sakunator

Je trouve ça drôle, un orchestre symphonique va faire un >>>concert<<< sur la musique de Zelda le 25 mai à Paris. J'trouve ça cool. ^^

Sam Szyslack

J'aimerais donner juste un cours avis sur Sonic Generations (sur 3DS). C'est un ratage complet, on ne ressent pas la même ambiancs que ses 1ers pas sur MasterSystem et MagaDrive...
Les graphismes sont dégeus pour la console et la jouabilité est vraiment énervante et pas très prècise.

Voilà. Alors que avec la 3DS on pouvait penser que l'ère des mauvaise adaption de consoles de salon a portable soit révolue mais nan.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Je n'y ai jamais joué sur la 3DS mais par contre, la version PS3 est vraiment très bonne. Il y en a pour tous les goûts, fans du Sonic première génération comme du Sonic plus récent. Mon coup de cœur allant pour le bonus permettant de jouer au Sonic version Mega Drive.

Statham17

#1747
Prototype 2 Franchement je le conseil je n'ai pas aimé le 1 mais le 2 est très différent franchement il vaut le coup il me rappel un peu Spider-man le règne des ombres  :D

Donc Prototype 2 on a des pouvoirs tel que : Des gros poings, des tentacules, une grande épées, un fourt et des griffes. Vu que ce sont des pouvoirs sa veut dire transformations donc ce sont vos bras qui change et qui vous permette de vous battre.

Mais contre qui on se bat et ben contre des inféctés .

Des infectés ? Et oui car en faite il y a eu une grosse infection donc civil = Zombies donc infectés.
Mais tous les civil ne le sont pas car ceci se passe à New York donc on a 3 iles ( Verte, Rouge ,Jaune ) Verte = peu , Jaune = plus ( je crois ) et rouge = 100%

Il y a différente classe d'infectés.

Normaux, les Mastodontes, les Goliaths, les Molosses, les infectés volants et les évolués.

Les Molosses eux sont creer à bases de pustules .

Ensuite il y a quand même les autorités ;) Le blackwatch. Il résiste contre les infectés sauf qu'il vous aiment pas aussi  :-\ Ils peuvent vous attaquer avec leurs armes que vous pouvez leurs prendre :) Ils ont des Tanks et Hélicos que vous pouvez aussi prendre ;)

Mais vous, Prototype vous vous battez aussi contre le Blackwatch ^^ C'est un peu un cercle vicieux ^^ . De plus vous protéger quelqu'un ;) .

Ensuite hormis les pouvoirs vous pouvez prendre les civils ou infectés et donc les lancer, ou assimiler ou attaquer avec vos pouvoirs.

Le personnage que vous incarnez est James Heller un ancien militaire qui revient à New-York.

Au fur et à mesure que vous avancer dans l'histoire vous pouvez débloquer vos pouvoirs ( mode histoire ) et hors mode histoire donc missions en plus vous pouvez améliorer vos pouvoirs de base .

Dans le jeu vous gagnez des XP donc vous avez des niveaux .

Vous pouvez aussi traquez les gens c'est à dire que vous possédez un sonar et donc vous savez ou se positionne votre cible. Comme savoir quelle est votre cible ? Une fois traqué la cible est différencier des autres personnes car on voit son squelette.

Quand vous assimilez une cible vous avez une cinématique

Pourquoi ?

Car quand vous assimiler une cible vous connaissez ce qui c'est donc pensés etc...

L'assimilation vous permet aussi donc de changer d'apparence. Vous êtes James Heller et donc quand vous voulez vous pouvez vous métamorphoser en la personne que vous venez d'assimiler.

Ceci sert à faire baisser les alertes .

Les alertes ?

Oui car quand vous frappez un homme du Blackwatch il sont tous contre vous donc vous avez déclenché une alerte donc pour l'enlever vous vous cachez puis vous vous métamorphosez ensuite vous pouvez revenir chez les Blackwatch il ne savent pas que c'est vous .

Par contre le Blackwatch possède des détecteurs viraux. Donc métamorphoser ou non ils peuvent vous repérez . Ils possèdent aussi des géantes mitrailleuses.

Ils ont aussi des armes humaines ^^ Des gens en costumes " blindé " qui vous attaquent ce sont des Orions.

Donc les bosses infectés ou non donc Orions quand vous les battez vous avez un espèce de fatality comme dans Mortal Kombat. Chaque pouvoir possède son ou ses fatlity(s)

Notre personnage peut voler, grimper les immeubles, porter des voitures etc...

On peut aussi faire des biobombes avec un infecté dans les mains ;)
( lancer l'infecté et il rassembles grace a des tentacules les objets autour de lui pour les exploser sur lui )

Quand un tank ou hélico arrive on peut les désarmer ou les détourner.
On possède aussi comme pouvoir le bouclier qui nous protèges des missiles et attaques sauf Goliaths.

Le bouclier nous sert aussi à attaquer les Orions et à renvoyer les missiles sur leurs destinataires.

Notre personnages n'aime pas l'eau.
Pour naviguer d'une iles à une autre on doit se matamorphoser en membre du Blackwatch pour utiliser un point d'échange ( naviguer avec des hélicos ) .

Niveau combats notre personnage possède aussi le Cataclysme c'est à dire une grosse ondes de chocs avec des tentacules qui empales ou exploses tout ce qu'il y a dans les alentours.

Notre personnage peut aussi utiliser une meute, contrôler des molosses pour tuer d'autres ennemis.

Il y a aussi les Antres, ce sont des endroits dans les égouts ou il y a que des infectés en tout genre sauf Goliaths. Le but est de désinfecter le lieux. Donc battre tout les infectés et finir en beauté par un Cataclysme.

Il y aussi dans la villes des boites noire donc enregistrements de personnes du Blackwatch à trouver.

Voilà j'ai parlé du principal du jeu ;)

Jeu bien gore, avec une durée de vie courte ( mode histoire ) fini en 3 jours .
Graphismes bien en général. Jeu bien fait niveau pouvoirs, gore, créature etc...
Jeu plein d'actions.
Personnes du Blackwatch classes par rapport au 1 tout comme les infectés.
Jeu avec une bonne histoire .

Jeu que je conseil au personnes qui recherche de l'action dans un jeu :)
Jeu qui rentre dans mes jeux préférés je lui donne un  20/20







PS Vous êtes infectéspar Alex Mercer c'est lui qui vous  remis le virus c'est à cause de lui qu'il y a infection. Mais bon vous le tuez à la fin ;)

paolo98

Il y en a ici qui ont joué à la béta de Sim City 5 ?

Bart78

J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'y ai pas moi-même joué.

AlexandreLeblanc

Les next gen devraient être les dernières avant la dématérialisation ;)

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Fév 2013, 00:26
Les next gen devraient être les dernières avant la dématérialisation ;)

Malheureusement...


Quand ça sera comme cela, je ne m'interesserais plus aux consoles next gen.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


homer vs new york

Roh c'est chiant comment je vais me procurer mes jeux piratés ?  :'(
;D

A bas la dématérialisation, déjà que le mot est chiant à écrire...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

En attendant Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, je suis en train de me télécharger DC UNIVERSE ONLINE sur PS3. D'après un pote il est super, donc je vais tester. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu