Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Ouais ouais je sais. C'est juste que avec les graphismes que va offrir la XBox One, un bon Tekken avec ça peut etre cool.

Y avait dejà Tekken X Street, non ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Y a eu un Street Fighter X Tekken avec Gameplay Street Fighter
la ce serait Tekken X Street Fighter avec Gameplay Tekken, ce qui m'intéresse beaucoup plus  ;D

Oui, gros gros fan de Tekken, du 2 au 6, j'ai du y jouer au moins 1000 heures.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

;D
Entre les 2, je suis plus Street Fighter, mais je m'éclate quand même sur Tekken.

Les jeux de combats font partie de mes genres préférés (bah en plus mon jeu préféré est un jeu de fight alors -- ).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Ah bon et c'est quoi ton jeu préféré ? SF 2 ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2013, 22:55
Ah bon et c'est quoi ton jeu préféré ? SF 2 ?




Non, c'est Super Smash Bros. Brawl.... Je voue un culte à ce jeu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juin 2013, 06:11
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2013, 22:55
Ah bon et c'est quoi ton jeu préféré ? SF 2 ?




Non, c'est Super Smash Bros. Brawl.... Je voue un culte à ce jeu.
Melee est meilleur :P

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 13 Juin 2013, 06:24
Citation de: Sam Szyslack le 13 Juin 2013, 06:11
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2013, 22:55
Ah bon et c'est quoi ton jeu préféré ? SF 2 ?
Non, c'est Super Smash Bros. Brawl.... Je voue un culte à ce jeu.
Melee est meilleur :P


Seulement au niveau du gameplay. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

C'est vrai que Smash Bros Brawl est vraiment bien. J'ai du y jouer des heures avec un pote et mon frère, on a débloquer tous les personnages. Le seul point faible c'est le multi (en ligne) ça lag trop.

Hier j'ai vu des images du prochain à la TV avec Megaman ou la dame qui fait de la gym, il a l'air vraiment bien !

Sam Szyslack

Il a l'air putain de bien oui !! En plus... Megaman quoi !
Si il y a un seul jeu que je dois acheter ces 10 prochaines années c'est lui...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

SSBB est parfait rien à dire, le nombre de tournois que j'ai fait depuis sa sortie !

Citation de: Kevallen20 le 10 Août 2011, 00:55
Moi je joue plus que bien avec Link, Luigi, Les Ice Climbers, Diddy Kong. Mais mon main est...Dresseur Pokemon ! Je le maitrise parfaitement, connait tous les enchainements, j'ai plein de combis persos...

Dommage que tu ne joues plus mais en tout cas pour ceux qui jouent encore, je reccomande les vidéos sur YouTube qui sont vraiment géniales (nottament Isaw, le meilleur player de Link) :)

Je me vante pas souvent mais la je me dois de dire que je suis un maitre de ce jeu avec plusieurs persos. 8)

J'ai regarde aucune newsletter sur le prochain, je fais ça de suite!

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83

Citation de: Kevallen20 le 13 Juin 2013, 07:54
SSBB est parfait rien à dire, le nombre de tournois que j'ai fait depuis sa sortie !

Citation de: Kevallen20 le 10 Août 2011, 00:55
Moi je joue plus que bien avec Link, Luigi, Les Ice Climbers, Diddy Kong. Mais mon main est...Dresseur Pokemon ! Je le maitrise parfaitement, connait tous les enchainements, j'ai plein de combis persos...

Dommage que tu ne joues plus mais en tout cas pour ceux qui jouent encore, je reccomande les vidéos sur YouTube qui sont vraiment géniales (nottament Isaw, le meilleur player de Link) :)

Je me vante pas souvent mais la je me dois de dire que je suis un maitre de ce jeu avec plusieurs persos. 8)!

Moi c'est tout l'inverse. Déjà je varie souvent de persos, chaque match je joue un nouveau personnage même si je préfère Sonic et Ness et ensuite je pense être le plus mauvais joueur de ce jeu !
A chaque fois je vois mon frère et mon pote se bastonner et moi je tape dans le vide...  ;D

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2013, 15:26
Sinon t'as fini RDR Kev ?
Nan je joue beaucoup a Far Cry 3 là et ça fait 3-4 jours que j'ai pas jouer, mais je reprends ce soir ;) D'après un pote je suis environ au tiers de l'histoire (sachant que j'ai pas mal joué)

Springfiels83: ah moi je change que quand je joue pour le plaisir mais quand je joue à enjeu (tournoi, paris, en ligne...), bref quand je game vraiment je prend que ce que j'ai cités car je les maîtrise vraiment.

Tosay

Bon bah ça sera la PS4 pour moi :)

Prévu comme cadeau de Noël (si elle sera dispo)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szyslack

Citation de: Tosay le 13 Juin 2013, 16:51
Bon bah ça sera la PS4 pour moi :)

Prévu comme cadeau de Noël (si elle sera dispo)
La chance !
J'espère que l'année prochaine j'aurrais une WiiU, mais je peut toujours rêver.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.