Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Chuis arrivé dans la Maison Hantée, où il faut mettre les tableaux correctement.


Sinon, je viens de voir que tu as mis Hulk dans ton top et... tu es sérieux là ?! Ce jeu est une pure daube ! C'est vraiment une merde quoi !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 22:41
Chuis arrivé dans la Maison Hantée, où il faut mettre les tableaux correctement.

Ah, le coup des tableaux... J'aurai aimé t'aider si je me rappelais quoi faire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 22:41
Chuis arrivé dans la Maison Hantée, où il faut mettre les tableaux correctement.

Oh oui, j'aime bien ce moment :) Malgré sa difficulté un peu exagéré !


Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 22:41
Sinon, je viens de voir que tu as mis Hulk dans ton top et... tu es sérieux là ?! Ce jeu est une pure daube ! C'est vraiment une merde quoi !

J'avoue que c'est moyen/moyen pour une personne qui m'accuse de me moquer de tes goûts... Sinon, moi j'aime bien le jeu, niveau graphisme est histoire c'est bof mais il y a de bonnes scènes et les niveaux étaient tous amusants.

Sam Szyslack

The Incredible Hulk est un navet videoludique. J'ai jamais été autant d'accord avec les critiques (et pourtant, je suis assez rarement d'accord avec eux). C'est moche, c'est vide, c'est chiant, et c'est surtout imaniable.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 22:47
The Incredible Hulk est un navet videoludique. J'ai jamais été autant d'accord avec les critiques (et pourtant, je suis assez rarement d'accord avec eux). C'est moche, c'est vide, c'est chiant, et c'est surtout imaniable.

Tu as sans doute tu confondre avec ce jeu :




:D


Niveau de la ''mocheté'' ce n'est pas ce que j'appelle moche, juste un peu mal fait. D'où sors-tu que le jeu est vide, il y a pleins de missions et de niveaux ! Et imaniable... parle pour toi car j'arrive très bien à manier Hulk.

Sam Szyslack

J'ai pas joué à Tranmorphers, désolé. Mais Hulk... tu dois être la seule, mais vraiment la seule personne que j'ai entendue en dire du bien et dire que tu contrôlais très bien Hulk.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2014, 22:57
J'ai pas joué à Tranmorphers, désolé. Mais Hulk... tu dois être la seule, mais vraiment la seule personne que j'ai entendue en dire du bien et dire que tu contrôlais très bien Hulk.

Alors tu dois être honoré de m'avoir connu Sam 8) Franchement, je ne vois pas ce qu'il a de difficile à contrôler Hulk.

Le gros défaut du jeu c'est certains problèmes au niveau des graphismes comme le ciel tout noir quand tu monte sur un building, les camions qui deviennent transparents quand tu les portent, les bras des personnes qui bougent en bugant ou dans la nuit les buildings qui deviennent bruns.

C'est un peu du même style que Spiderman 3 sur PSP mais à la place d'aidé le monde tu dois détruire des gens, des buildings, des routes ou... ben... tout en général !

Statham17

Un que je attend pour le moment c'est Mortal Kombat X même si dans le trailer les costumes sont horribles j'attend d en savoir plus :)

Prochain jeux BF4 et NFS rivals


Sam Szyslack

Je viens de finir Batman Begins sur GBA (avec les codes rigolos ^^) et c'était assez... Mauvais. Gameplay foireux, graphismes pas super super, musiques aux sonorités presque 8bit répétitives et peu inspirées, niveaux chiants, difficultée mal dosée, cutscenes supra-laides... Vraiment, un jeu mauvais.

J'ai aussi fini vendredi Goldeneye, le remake Wii que j'ai adoré, et ô rage, j'étais à deux doigts de finir Jurassic Park sur GB ce week end !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2014, 16:03
Je viens de finir Batman Begins sur GBA (avec les codes rigolos ^^) et c'était assez... Mauvais. Gameplay foireux, graphismes pas super super, musiques aux sonorités presque 8bit répétitives et peu inspirées, niveaux chiants, difficultée mal dosée, cutscenes supra-laides... Vraiment, un jeu mauvais.

+1000


Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2014, 16:03
J'ai aussi fini vendredi Goldeneye, le remake Wii que j'ai adoré, et ô rage, j'étais à deux doigts de finir Jurassic Park sur GB ce week end !!


Sam Szyslack

#2156
J'ai une demande assez spéciale...

Aux joueurs de Pokémon X/Y présent sur le forum, est-ce que l'un ici ne veux plus, ou désirerais se débarrasser de son Grenousse ? Je suis prêt à l'échanger contre un de mes Pokémon (normal quoi ^^), si oui, dites le moi, ptet par MP si vous le voulez. Merci. ^^'


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ah ben zut... J'aurais bien demandé à mon frère mais il a vendu son jeu y a pas longtemps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Juin 2014, 13:49
J'ai une demande assez spéciale...

Aux joueurs de Pokémon X/Y présent sur le forum, est-ce que l'un ici ne veux plus, ou désirerais se débarrasser de son Grenousse ? Je suis prêt à l'échanger contre un de mes Pokémon (normal quoi ^^), si oui, dites le moi, ptet par MP si vous le voulez. Merci. ^^'

Moi, personnellement, dans X j'ai pris le starter feu et dans Y j'ai pris le starter feuille alors je n'ai pas Grenousse :( Cependant, il est possible que je l'aille bientôt, alors à ce moment je te préviendrais ;) Tu as quoi comme Pokémon intéressant qui mérite de se faire échanger par un starter ?

Sam Szyslack

Ah cool ça, pour l'échange je pourrais te lister les Pokémon que je veux bien échanger, y en a vraiment peu par contre (déjà très peu à la base). Je ferais ça ce week end si tu veux.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.