Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bon les joueurs de Assassin's Creed je veux vos top !

1- AC III
2- AC Brotherhood
3- AC V Unity
4- AC II
5- AC Revalations
6- AC I
7- AC IV Black Flag

Je spécifie que je joue depuis que le premier est sortie.

J'ai eu le premier, le deuxième et brotherhood sur PS3.  Ensuite, revalations, le troisième et le quatrième sur X360 et maintenant Unity sur XONE.

Springfield83

J'ai pas joué à tous les AC, loin de là mais je vais faire un mini classement tout de même :

1- AC Brotherood
2- AC III
3- AC Revelations
4- AC Black Flag


Autant vous dire que je n'adhère pas du tout au IV, je l'ai même pas fini, je déteste le gameplay avec les bateaux.  >:(

Dr. Nick

Ah, et mon frère qui comptait s'acheter le IV. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 20 Nov 2014, 16:51
Autant vous dire que je n'adhère pas du tout au IV, je l'ai même pas fini, je déteste le gameplay avec les bateaux.  >:(

Même chose c'est le seul que j'ai pas terminé.

Citation de: Dr. Nick le 20 Nov 2014, 17:56
Ah, et mon frère qui comptait s'acheter le IV. ;D

J'ai des potes qui ont vraiment aimés, faut pas s'arrêter juste à nos deux avis.  Comme moi je considère le III comme le meilleur, mais beaucoup dise que le IV est vraiment mieux que le III.

Maurry Christmas!

Assassin's Creed II reste pour moi le meilleur.

Dr. Nick

Je n'ai jamais touché un Assassin's Creed mais quand mon frère aura le sien et qu'il acceptera de me le prêter, j'en parlerai probablement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 20 Nov 2014, 22:00
Je n'ai jamais touché un Assassin's Creed mais quand mon frère aura le sien et qu'il acceptera de me le prêter, j'en parlerai probablement.

Parfait j'ai hâte d'avoir ton avis.

Sinon je viens d'acheter Far Cry IV donc à venir dans le prochain mois : Comparaison GTA IV et GTA V.  Mon avis sur AC Unity et mon avis sur Far Cry.

simpsonsbart

Sérieusement, je vous le dis: Pourquoi les jeux Rubis Oméga et Saphir Alpha sortent en Europe une semaine après les autres, alors que tout le monde a eu X et Y en même temps?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 22 Nov 2014, 13:10
Sérieusement, je vous le dis: Pourquoi les jeux Rubis Oméga et Saphir Alpha sortent en Europe une semaine après les autres, alors que tout le monde a eu X et Y en même temps?

Je ne sais pas la raison mais pour la plupart des jeux avant X et Y c'était la même chose, ils sortent souvent plus tard en Europe.
______________________________________________________

Je profite un peu du sujet pour vous dire que Pokémon Rubis Alpha est pas mal pour le moment, il y a quelques défauts qui me dérangent comme [spoiler]les gros changements de scénario[/spoiler] ou les graphismes mais il reste très amusant à jouer. J'en ferrais une vraie critique quand j'aurais battu la ligue.

Bart78

Oui mais justement, on a eu un progrès avec une sortie mondiale sur XY et pas ROSA... La vraie raison est pour sanctionner la France (et par extension l'Europe) reponsable des 1ers leaks sur XY l'an dernier. Et je dis ça vraiment, j'étais au Pokémon Day aujourd'hui et c'est ce que tout le monde dit.

simpsonsbart

J'ai trouvé un truc, par rapport au problème du choix du starter (du style vous avez choisi un starter, mais lorsque vous vous dirigez vers une arène, celle-ci a un type avantagé par rapport à celui de votre Pokémon).

Personnellement, je choisirai Gobou/Mudkip, pour des raisons de stratégies (Flobio/Marshtomp et Laggron/Swampert sont uniquement faibles face au type Plante (mais doublement faible à cause du double type Eau/Sol)). Cependant, il ne peut pas apprendre d'attaque Electrique (je choisirai Saphir Alpha, donc il faudra que j'attrape Kyogre).

Alors, pour éviter ce problème, le truc que j'ai trouvé, c'est le logiciel que je surnomme le "transfert aller-retour intra-génération": la Banque Pokémon. Pour éviter de recommencer la partie pour choisir un autre starter, je ferai ça. J'y ai également déposé des Pokémon de base (ou n'évoluant pas) à faible niveau (comme j'ai déjà un Oniglali/Glalie dans ma démo (je l'ai surnommé Glalinou, et étrangement, quand je l'ai attrapé, c'était une femelle, à partir de la mission 2, il est devenu mâle...), je n'aurai besoin que d'un Stalgamin/Snorunt femelle).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17


AlexandreLeblanc

Est-ce que c'est un playstation exclusive ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Nov 2014, 14:38
Est-ce que c'est un playstation exclusive ?

Non, il peut aussi se trouve sur 360 et sur Xbox one.

Tony.

J'ai GTA V sur ps3, ca vaut le coup de me le reprendre sur ps4 ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu