Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Au début j'aimais pas trop, ça me saoulé de vous voir parler de ça tout le temps. Maintenant, j'aime bien.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais moi aussi, et c'est vrais que grâce à Rap, j'ai connu avant pas mal de monde !

Charles Montgomery Burns

Idem, j'ai connu grâce à  Rap. J'ai connu 4Chan, aussi, grâce à lui.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je connaissais ça vite fait en allant sur lelombrik et comixed mais sans plus. Puis une amie m'a ouvert les portes de 9gag et j'ai vraiment commencé à connaître les memes.

Voli der Bär

J'ai jamais posté ça, mais comme je suis fier pour une fois:



Je vous ai appris quelquechose.
Et oui 9gag en est la référence... Ainsi que 4chan /b/ (mais n'allez que sur ce 1er)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey


Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 18:28
De vous à moi, vous connaissiez les trollface avant d'en voir dans le Topic Imageboard TT Rap17 ?

j'allais pas mal sur memebase, failblog vers mi 2010. 9gag je connaissais moins. Apres entre le forum et les sites précédemment cites, c'est le nombre de reposts qui m'agace un peu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

On a eu 500 posts aujourd'hui mais on le doit principalement qu'à 4 membres.  Donc, pour ceux qui n'arrête pas de se plaindre qu'il y a pas assez de posts, postez !

Les 4 posters sont :

AlexandreLeblanc : 114 posts
Charles Montgomery burns : 109 posts
Homey => 63 posts
Tony => 47 posts

Moi et CMB avons presque qu'à nous deux la moitié des posts soit : 45 % des posts avec 223 posts...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Fév 2012, 00:31
On a eu 500 posts aujourd'hui mais on le doit principalement qu'à 4 membres.  Donc, pour ceux qui n'arrête pas de se plaindre qu'il y a pas assez de posts, postez !

Les 4 posters sont :

AlexandreLeblanc : 114 posts
Charles Montgomery burns : 109 posts
Homey => 63 posts
Tony => 47 posts

Moi et CMB avons presque qu'à nous deux la moitié des posts soit : 45 % des posts avec 223 posts...

GG a nous... 8)

Charles Montgomery Burns

Ça devrait pas être une fierté, au contraire. Si j'enlève les quelques messages dues aux topics que j'ai créé... ça en fait bien 70 pour la journée. C'est trop. On devrait pas avoir à poster autant. Du moins pas si nous sommes si peu à participer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 00:44
Ça devrait pas être une fierté, au contraire. Si j'enlève les quelques messages dues aux topics que j'ai créé... ça en fait bien 70 pour la journée. C'est trop. On devrait pas avoir à poster autant. Du moins pas si nous sommes si peu à participer.

J'avoue qu'on s'est quand même forcer, on a limite flooder parfois... :-\

Tony.

On ?
C'est toi qui poster tout les 30sec dans le jukebox un moment.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 00:44
Ça devrait pas être une fierté, au contraire. Si j'enlève les quelques messages dues aux topics que j'ai créé... ça en fait bien 70 pour la journée. C'est trop. On devrait pas avoir à poster autant. Du moins pas si nous sommes si peu à participer.

C'est vrais que nous n'aurions pas à poster au tant, je m'aurais attendu à plus de plus d'activité des autres :(

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Fév 2012, 00:31


Les 4 posters sont :

AlexandreLeblanc : 114 posts
Charles Montgomery burns : 109 posts
Homey => 63 posts
Tony => 47 posts

Moi et CMB avons presque qu'à nous deux la moitié des posts soit : 45 % des posts avec 223 posts...

CALMEZ VOUS !!!!

On n'est pas une put*** d'usine qui a besoin d'une production minimale pour survivre. Faut arrêter avec cette obsession.


Hier c'était un dimanche de vacances, les gens ne sont pas forcement chez eux et j'ai trouve le forum relativement actif.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage