Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Exemple : Tu postes une critique dans le sujet cinéma et tu voudrais que les autres continuent de parler de ce film que tu viens de commenter.  Malheureusement, la plupart du temps personne ne le fera et ils vont seulement parler d'un autre film.

J'ai demandé il y a quelques jours si quelqu'un avait déjà lu un livre que je venais de lire.  Je n'ai toujours pas eu de de réponses.  Je trouve aussi très dommage que personne ne parle des nouveaux épisodes dans le topic approprié.  On dirait que vous penser que c'est topic ne servent qu'à faire des critiques.  Mais, ce n'est pas le cas, on devrait pouvoir discuter tranquillement des épisodes et certain qui ont la flemme de faire des critiques.  N'en faîte pas et venez tout de même en parler, c,est aussi simple que ça.

Bart78

Ah, je vois. Mais après, 'fin, ça dépend du topic. Par exemple, dans "Débats", c'est plus facile à faire que dans "Topic Blabla". Après, je suis d'accord avec toi pour le coup des critiques. Mais pour le coup de ton livre, perso, j'ai même pas vu. C'tait dans quel topic ? Ca a dû se noyer dans les nouveaux messages.

Tony.

Je suis assez d'accord avec ALB. C'est d'ailleurs son poste qui m'a donné envie de relancer un débat. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Je suis aussi de l'avis de Alb. Il y a des topics qui me ferait presque penser à  facebook où des gens postent leur état d'esprit sans même se soucier des postes qui les entourent (PBJ, le Jukebox,...) et c'est souvent dommage de voir que le débat ne va jamais plus loin. Je l'ai surtout remarqué dans le topic cinéma où le seul qui arrive à faire naître un débat, c'est SC17 quand il nous fait ses critiques qui nous font sortir nos yeux de leurs orbites. Autrement, tout le monde poste son avis d'un film qu'il a vu et on passe à un autre membre avec un film différent et ainsi de suite. Bravo d'ailleurs à Tony d'avoir poser cette très bonne question sur le sujet débat qui ne peut tout simplement pas laisser indifférent.

Statham17

En gros sa sert a rien que je poste dans " sujet cinéma "

H_2_B

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Mar 2012, 18:59
En gros sa sert a rien que je poste dans " sujet cinéma "

Donc tu n'as pas du tout compris mon message  :D C'est même carrément le contraire : c'est cool que tu parles des films que tu aimes puisque ça fait toujours naître une discussion qui met un peu d'activité dans ce sujet.

Statham17

Oui mais sa vous énerve  ???

Charles Montgomery Burns

Y'a rien de mieux qu'un troll pour lancer un débat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mar 2012, 19:08
Y'a rien de mieux qu'un troll pour lancer un débat.
C'était peut-être pas indispensable de dire ça, CMB...

Voli der Bär

Nan mais c'est vrai, quoi. C'est le seul moyen de réunir les admins/modos et les noobs dans une même discussion.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

C'était peut-être facile, mais faut reconnaître que ça résume assez bien la situation. C'est insultant, j'me doute bien que pour SC17, c'est pas intentionnel et qu'il a des goûts TRÈS particuliers, mais après tout, c'est le but : allez à l'encontre de tout le monde; pour lancer un débat, y'a pas mieux.

H_2_B l'a très bien précisé, à la manière dont on s'insurge tous devant ses notes, c'est bien la seule chose qui fait encore survivre ce sujet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ouais, mais est-ce une raison pour le considérer comme un troll ? J'en suis pas convaincu.

Voli der Bär

Moi, je parlais du sujet créé par Elgregou.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 25 Mar 2012, 17:00
Ouais, mais est-ce une raison pour le considérer comme un troll ? J'en suis pas convaincu.

Bas c'est la définition. Disons qu'un troll, c'est intentionnel, lui non (quoique). Mais c'est la seule différence.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je pense vraiment qu'il fasse exprès de pas avoir les mêmes goûts que la majorité des autres membres.