Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Si on continue exactement au même rythme.  On aura 7166 posts pour le  mois d'Avril :)

Jσнη Đoгıαπ

Pareil je reste scotché j'attends je le mec finisse de se r'approcher pour glisser la fenêtre mais il refait pareil alors rebolote !!! Sa m'énerve :D


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Fév 2012, 00:31
On a eu 500 posts aujourd'hui mais on le doit principalement qu'à 4 membres.  Donc, pour ceux qui n'arrête pas de se plaindre qu'il y a pas assez de posts, postez !

Les 4 posters sont :

AlexandreLeblanc : 114 posts
Charles Montgomery burns : 109 posts
Homey => 63 posts
Tony => 47 posts

Moi et CMB avons presque qu'à nous deux la moitié des posts soit : 45 % des posts avec 223 posts...

Je suis content de poster aujourd'hui pour la même chose.  Le forum est vraiment sur une bonne voie ce mois ci.  Je compte donc sur les membres encore en congé cette semaine pour continuer comme ça.  Je reviens avec les même 4 membres que la dernière fois pour montrer comment ceux-ci n'ont pas énormément participé comparé à la dernière fois.

AlexandreLeblanc => 47 posts (8,03%)
Charles Montgomery Burns => 14 posts (2,39%)
Tony. => 8 posts (1,38%)
Homey => 0 post (0%)

La dernière fois, on avait poster à nous 4 67 % des posts ce qui veut dire que nous avions fait presque toute la participation.  Aujourd'hui, nous avons à nous 4 seulement 11,8%.  Ça veut donc dire que tout le monde à participé et je suis super content.

Tony.

Mais j'ai fais bien plus que 8 postes moi ^^

Puis, ouais, je suis aussi content de cette journée mais je pense que c'est parce que c'est les seuls deux jours où tout le monde est en vacances.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Erreur de ma part, tu as fait 10 posts ;)

Du coup, ça change pratiquement rien au post que je viens de faire.

Tony.

Tu sais pas compter toi ? :D
14 j'en est fait. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Moi 29 j'en ai fait.

ET puis en plus j'approche des 3000, je vais commencer à flooder comme une vraie mer et personne va s'en rendre compte.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 23 Avr 2012, 00:18
Tu sais pas compter toi ? :D
14 j'en est fait. 8)

On va pas faire un débat là dessus mais t'en a fait 10 ;)

Tony.

Mais c'est à cause du décalage horaire que tu vois pas les 1er toi. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 23 Avr 2012, 00:33
Mais c'est à cause du décalage horaire que tu vois pas les 1er toi. :D

En effet Tony, en effet :D

Bart78

Oui, Tony. a raison. Cet afflux de messages est probablement dû à l'ouverture des sections privées et au fait que ce week-end est celui où tout le monde est en vacances.

Cletus Scorpio

Les messages des sections privées sont comptabilises dans le nombre total de messages ? Bizarre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Ah, t'as ptete raison Cletus. En fait, j'ai dit ça, mais je sais pas.

Voli der Bär

Non, sinon on les verrait en allant sur vos profils.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Mais si ils comptent, comme les messages de la section modo. Ils ne s'affichent pas sur les profils et dans les derniers poste c'est tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu