Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

RECORD BATTU SUR "J'AIME LES LICORNES" :
36 minutes 51 secondes



Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Charles Montgomery Burns

Heu, c'est moi ou la recherche sur le forum se dégrade de jour en jour ???

L'année dernière, je trouvais des centaines de résultats alors qu'il y avait 20 fois moins de topics et dix fois moins de messages. Il y a quelques mois, la recherche était plutôt concluante, mais en ce moment, plus ça va pire c'est. Aujourd'hui, j'ai effectué une recherche avec un titre de film qui a du être cité des centaines de fois ici et j'ai trouvé... deux messages. De moi. D'il y a deux semaines.

WTF ?  :D J'aime pas me plaindre pour rien mais ça commence à devenir agaçant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2012, 18:24
Heu, c'est moi ou la recherche sur le forum se dégrade de jour en jour ???

L'année dernière, je trouvais des centaines de résultats alors qu'il y avait 20 fois moins de topics et dix fois moins de messages. Il y a quelques mois, la recherche était plutôt concluante, mais en ce moment, plus ça va pire c'est. Aujourd'hui, j'ai effectué une recherche avec un titre de film qui a du être cité des centaines de fois ici et j'ai trouvé... deux messages. De moi. D'il y a deux semaines.

WTF ?  :D J'aime pas me plaindre pour rien mais ça commence à devenir agaçant.

De mon côté, à chaque fois que j'ai essayé de retrouvé un truc à l'aide de "recherche", ça a été un flop total :D

Sam Szlack

Moi, il n'y a aucun problème pour la recherche.

Il y a meme des fois où la recherche m'affiche des titres de posts, je clique et il.n'y a pas le mot recherché ! :D

homey

Bah ta coché toute les sections ?

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2012, 18:27
De mon côté, à chaque fois que j'ai essayé de retrouvé un truc à l'aide de "recherche", ça a été un flop total :D
LOL ! ;D

Mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois la même chose... :-\

KrustyLeClown

Citation de: lolo13 le  8 Juil 2012, 18:38
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2012, 18:27
De mon côté, à chaque fois que j'ai essayé de retrouvé un truc à l'aide de "recherche", ça a été un flop total :D
LOL ! ;D

Mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois la même chose... :-\

Euh....ou est la fonction recherche svp :)

Sam Szlack

Le "bouton" Rechercher, en dessous de la bannière du Forum...

Dis moi que tu plaisantes ? ;D

loloXIII

Citation de: Janus le  8 Juil 2012, 18:42
Euh....ou est la fonction recherche svp :)
:o :o :o

Non je plaisante ! ;)

C'est juste à entre l'onglet "aide" et l'onglet "profil" en bas du bandeau du forum ! :)

KrustyLeClown

Citation de: lolo13 le  8 Juil 2012, 18:44
Citation de: Janus le  8 Juil 2012, 18:42
Euh....ou est la fonction recherche svp :)
:o :o :o

Non je plaisante ! ;)

C'est juste à entre l'onglet "aide" et l'onglet "profil" en bas du bandeau du forum ! :)

Merci beaucoup :)
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg142237#msg142237 date=1341769441

Le "bouton" Rechercher, en dessous de la bannière du Forum...

Dis moi que tu plaisantes ? ;D

Euh...non je plaisantais pas ;D

Sam Szlack

Citation de: Rap17 le  7 Juil 2012, 19:43

Sinon, on pourrait délocker le topic MMORPG svp? Je me demande pourquoi il a été locké d'abord :<

Je reviens sur ce fait : ben, pourquoi ne pas en réouvrir un dessus, pour parler des MMO / MMORPG, de leur actu et tout, et pas comme l'autre où j'ai vu que c'etait juste pour avoir le pseudo des autres. -_-

Alors ? :)

H_2_B

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg142299#msg142299 date=1341781339

Citation de: Rap17 le  7 Juil 2012, 19:43

Sinon, on pourrait délocker le topic MMORPG svp? Je me demande pourquoi il a été locké d'abord :<

Je reviens sur ce fait : ben, pourquoi ne pas en réouvrir un dessus, pour parler des MMO / MMORPG, de leur actu et tout, et pas comme l'autre où j'ai vu que c'etait juste pour avoir le pseudo des autres. -_-

Alors ? :)

Je ne sais pas pourquoi ce topic a été locké. C'est parti un peu en n'importe quoi mais pas au point de le fermer. J'ai donc ré-ouvert le topic pour tous ceux qui veulent parler des MMORPG.

Sam Szlack

Ha, merci. :)

J'ai un peu vu ce qu'il y avait, et oui, c'etait juste un Topic pour avoir le pseudo des autre :-\

Mais je vais essayer (et j'espere) que ce soit un topic pour parler des MMO/MMORPG et de leur actu ! ;)

Kevallen20

C'est la première fois depuis des jours que je suis seul à partir de 2h30...

Hubert Gagnon

il est juste 22h  :P