Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Moi aussi avant j'avais un autre pseudo, ça va vous faire rire regardez :

tony57 --> Tony57 --> Tony.

:D :D :D :D




Oh wait...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Gizmo

Non mais en fait je suis un vilain nostalgique de Cartoonesque, ce petit village perdu ...

(Non mais vraiment, c'est pas bien grave ces histoires, désolé d'avoir été un peu cassant Chuis Qui ?, ce n'était pas mon intention ...)

loloXIII

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:30
(Non mais vraiment, c'est pas bien grave ces histoires, désolé d'avoir été un peu cassant Chuis Qui ?, ce n'était pas mon intention ...)
Mais tu n'as pas du tout été cassant Gizmo, rassures-toi, je les comprends les opinions comme ça ! ;)

homer vs new york

Citation de: Tony. le  2 Août 2012, 13:29
Moi aussi avant j'avais un autre pseudo, ça va vous faire rire regardez :

tony57 --> Tony57 --> Tony.

:D :D :D :D




Oh wait...

On est aussi dans la possibilité de dire que tu n'as jamais changé de pseudo .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

C'est pour ça que j'ai mis mon "Oh wait... " ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

C'est fou, j'ai réussi à créer des emmerdes en partant d'un joke inoffensif.

Ca doit être la confrontation des différents humours, ou de la durée des blagues de certains.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  2 Août 2012, 13:35
Ca doit être la confrontation des différents humours, ou de la durée des blagues de certains.


Bah c'etait drôle avec 5 membres. Puis après c'est parti en gros n'importe quoi x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  2 Août 2012, 13:35

Ca doit être la confrontation des différents humours, ou de la durée des blagues de certains.

J'en suis convaincue.
Sur cartoo on avait tous plus ou moins le même humour. Ici... C'est plus pareil. (j'dis pas que c'est une mauvaise chose, cela dit j'reste nostalgique comme Gizmo).

homer vs new york

Tu dois être quand même fier Rap , tu as lancé une mode , cependant trés controversée . Mais c'est fou quand même , en l'espace de deux journée il y'a eu plus de pseudos changés ( je parle pour les membres actifs ) qu'en 2 mois ! ( ou plus même )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

Non mais il n'y a pas d'"emmerdes", juste des points de vue différents sur un phénomène qui touche toujours, à un moment ou à un autre, un forum.

Sam Szlack

Gizmo a raison. Rien de plus que des avis differents.

Voli der Bär

Non, certains membres ont été traumatisés, il ne peuvent plus se retrouver, il va falloir qu'ils se réintègrent. Bravo.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Gizmo

Oui, mais ce n'est pas un problème. On va se donner la main, faire un grand cercle, mettre le membre perturbé au milieu, le rebaptiser, le faire tourner sur une chaise puis le plonger dans l'eau glacée, nu bien évidemment, pour qu'il puisse renaître des cendres de Cartoonesque.

loloXIII

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:44
Oui, mais ce n'est pas un problème. On va se donner la main, faire un grand cercle, mettre le membre perturbé au milieu, le rebaptiser, le faire tourner sur une chaise puis le plonger dans l'eau glacée, nu bien évidemment, pour qu'il puisse renaître des cendres de Cartoonesque.
Heu... Perso : je ne suis pas partant ! :D

Sam Szlack

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:44
Oui, mais ce n'est pas un problème. On va se donner la main, faire un grand cercle, mettre le membre perturbé au milieu, le rebaptiser, le faire tourner sur une chaise puis le plonger dans l'eau glacée, nu bien évidemment, pour qu'il puisse renaître des cendres de Cartoonesque.

:D

On lui file la pillule bleue pour qu'il vit dans son monde bien a lui, et ne pas savoir qui nous sommes réellement...

Il feront une thérapie et puis basta.