Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

C'est où qu'on peu les voir ces sondages ?

Tony.

Dans Les épisodes ---> Saison 1---> Tu choisis un épisode ---> Tu peux voir les sondages ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


ChristinaAguileraAtVevo

Je suis hyper triste, Michel Daerden, l'ex-bourgmestre de ma commune est décédé aujourd'hui. Il restera à jamais un personnage mythique. C'était un vrai belge ! R.I.P.
Certains français devraient le reconnaître.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

#5299
Citation de: Rex le  5 Août 2012, 18:02
Je suis hyper triste, Michel Daerden, l'ex-bourgmestre de ma commune est décédé aujourd'hui. Il restera à jamais un personnage mythique. C'était un vrai belge ! R.I.P.
Certains français devraient le reconnaître.
Ah non ! Désolé je ne le connaissais absolument pas... :-\
Mais je vois sur Wikipédia qu'il est décédé à Fréjus, dans le Var, un endroit que j'aime bien, il devait probablement y passer ces vacances... ;)
Je vois également qu'il était dans le coma des suites d'un double malaise cardiaque, depuis le 26 juillet...

R.I.P à ce Monsieurs... :(

ChristinaAguileraAtVevo

C'était le seul politicien plein d'humour, en plus c'est lui qui m'a donné mon diplôme des primaires...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

R.I.P même si je ne connais pas ce type.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

#5302
Regardez une vidéo de lui sur YT, et vous le reconnaîtrez. Il a souvent été invité à des émissions du genre :  "les enfants de la télé avec Arthur".
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Citation de: Rex le  5 Août 2012, 18:02
Je suis hyper triste, Michel Daerden, l'ex-bourgmestre de ma commune est décédé aujourd'hui. Il restera à jamais un personnage mythique. C'était un vrai belge ! R.I.P.

Ça m'a vraiment choqué quand j'ai entendu la triste nouvelle. Il était hospitalisé depuis une semaine mais les médecins et la famille semblaient confiants et de plus, il me semblait indestructible. Ça m'a vraiment fait bizarre d'apprendre son décès. Il va manquer, il représentait effectivement le vrai belge, le bon vivant, celui qui aime s'amuser et qui est proche des autres. R.I.P. à Papa.

homey

#5304
Il est mort ?! :o
Je suis asser choqué je ne savais pas qu'il avait des probleme de santé, il était dans la fleur de l'âge.
Je le connais surtout pour ses bourdes à la TV et son attitude très décontracté.

R.I.P Sosie officiel du Dr. Bob Kelso dans Scrubs.



homey

Hey hey, c'est que c'est bon. 8)

homer vs new york

RAS = Rien à Signaler  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Vous n'y êtes plus... :D

homer vs new york

Citation de: lolo13 le  6 Août 2012, 09:34
Vous n'y êtes plus... :D

Comment ça on y est plus ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)