Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Moi je vais quasiment jamais sur des chaînes genre VEVO entre autres qui proposent des tonnes de pubs. Pas parce que j'ai pas envie, mais parce que la musique ou les vidéos que je vais aller voir sur Youtube sont rarement sponsorisées.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Sah Kura après les zombies le 25 Oct 2012, 20:22
Je n'ai pas réussi à installer Adblock. Ceci explique cela. J'vais devoir trouver une solution. Ça changerait ma vie!!

Va sur https://extensions.apple.com, c'est le premier plug in proposé ;)

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 25 Oct 2012, 18:25
Citation de: Sam Szyslak le 25 Oct 2012, 16:14
Sérieusement, ces pubs ne me dérange pas. Elles ne durent pas trop longtemps, donc... :) ;)

Sale Ned Flanders ! Avoue tu aimes te faire piquer par les moustiques ! ^^

:D


Et message à HvsNY : j'me suis inscrit à ForumFoot (même si j'aime pô le foot)

Maurry Christmas!

Désolé HvsNY mais il y a déjà quelque floodeur sur ton forum  :-\

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 25 Oct 2012, 21:11
Désolé HvsNY mais il y a déjà quelque floodeur sur ton forum  :-\

Qui ? J'en vois pas moi. :)

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2012, 20:42
Moi je vais quasiment jamais sur des chaînes genre VEVO entre autres qui proposent des tonnes de pubs. Pas parce que j'ai pas envie, mais parce que la musique ou les vidéos que je vais aller voir sur Youtube sont rarement sponsorisées.

Sale hipster de merde !!!   :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Oui ça sonne très "j'écoute que du undergrahounde, le reste c'est mainstream" mais c'est pas le message que je veux faire passer. :D D'autant que les hipsters sont les seules personnes envers lesquelles j'ai une profonde haine, en devenir un serait le comble.

Mais bon ceci dit, reconnaître que ce qui passe à la radio (et donc sur des chaines comme VEVO sur Youtube) ne m'intéresss pas, c'est presque "normal" j'ai envie de dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Maurice le 25 Oct 2012, 21:11
Désolé HvsNY mais il y a déjà quelque floodeur sur ton forum  :-\

Exemples ? J'en vois personne moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Demain, il va neiger chez moi d'après la météo. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 26 Oct 2012, 19:38
Demain, il va neiger chez moi d'après la météo. ^^

Bonne nouvelle, non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Boarf pas vraiment.. (pas pour moi quoi) Déjà que je vois pas souvent ma copine pendant les vacs, si il y a de la neige et que des bus ne passe pas, bah je la verrais plus du tout pendant 5 semaines.

Puis de la neige en octobre je trouve ça vachement tôt. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Ohhh merci Adbock, je revis!!

Hubert Gagnon

#6177
Tremblement de terre de sur la cote ouest du canada(enregistré à une profondeur de 10 km pas de panique ) et un Ouragan sur la côte est . A part de sa très tranquille .  :)


paolo98

Nouveau pseudo pour la période d'Halloween, en mode Irlandais :D
J'aurais bien voulu être "Paol O'Reur", mais j'ai pas le droit de mettre une apostrophe. :(

Sam Szlack

Pareil. ;) J'espère qu'il n'y a pas de fautes. ^^