Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Rex le 28 Oct 2012, 16:05
Citation de: Ww le 28 Oct 2012, 16:01
Je trouve ma de jeu de mot avec mon pseudo :D

HalloWWeen ?

Moi j'en trouve pas non plus  :(...

Ca c'est pas mal. :)

Rex : Squeletrex ?

... :-X


ChristinaAguileraAtVevo

euh non merci  :D et en plus pourquoi rajouter un t à squelerex ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Par ce que cela se prononce "Skelerex", et ce nom est la propriété de Nintendo !!


ChristinaAguileraAtVevo

Je vois pas l'image  :-\

Je crois que je vais finalement pas changé de pseudo mais je vais de ce pas chercher une photo effrayante !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

C'était une référence à l'avocat au cheveux bleus.  8)  ;D

HomerJ-Simpson



Spéciale dédicace à Charles Montgomery Burns de Bruxelles ! :D

Chokapik

Hmmm les gens je peux vous demander un autre service ? :-[

Je demande quand même ^^'
En fait mercredi j'ai une soirée, et ma pote m'a dit qu'il fallait que je sois déguisée genre Halloween, sauf que je n'ai rien, mais absolument rien... Donc si quelqu'un a une idée pour me sauver sans trop dépenser, et sans trop faire "gosse" :s ca m'arrangerai trop de beaucoup de ouf <3
Maaaarciiii d'avance  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Mets toi en mode gothique. :)

C'est trop classe le gothique je trouve moi. :)

Chokapik

Citation de: Sam Angetarate le 28 Oct 2012, 17:59
Mets toi en mode gothique. :)

C'est trop classe le gothique je trouve moi. :)
J'ai pas de vetements gothique =( chuis plus girly avce les pompoms rose limite, moi (rofl)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#6204
Tu te déguise en Tarzan, Toute nue avec un short marron.

Ou alors en...


homer vs new york

Tu veux t'habiller avec des habits normaux ou alors avec un déguisement ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Tu me fais rire Luca x)

Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 18:15
Tu veux t'habiller avec des habits normaux ou alors avec un déguisement ?
J'ai pas le temps pour un déguisement j'pense, et faut avouer que jai pas envie de dépenser de largent pour ca... Que je suis chiante mes amis  :-X
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Pourquoi pas jupe noire + collants + chaussures noires  :P. Je suis pas un expert en la matière...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Tu prend un vieux pull, tu te fais des taches. Tu prends un vieux jean, tu fais des trous. Tu mets tes cheveux en pétard et tu te griffe le visage bien comme il faut.
Tu seras "une fille bouffé par des loups".

Ou alors en prostituée, c'est plus facile à faire. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 28 Oct 2012, 18:23
Tu prend un vieux pull, tu te fais des taches. Tu prends un vieux jean, tu fais des trous. Tu mets tes cheveux en pétard et tu te griffe le visage bien comme il faut.
Tu seras "une fille bouffé par des loups".

Ou alors en prostituée, c'est plus facile à faire. :)

Première solution : Trés pratique, car aprés la soirée elle pourra se faire des sous  ;)  ;D.

Deuxième solution :  :P tu peux aussi te faire des sous avec cette solution
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)