Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Chokapik

Merci, vous me faites tous rire  :D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!

#6211
Nouveau psuedo après avoir hésiter avec :

Mort ici
Morrible
Benjamin Franklin
Sgradaraljeand'l'grenier

J'ai décider de prendre Saw in Ice, the horror are coming...

Enfaite je vais changer de pseudo plein de fois jusqu'à l'Halloween, sa fait être plus simple.

Tetouchaud

Je suis preneur de vos idées de jeux de moe avec "Tetouchaud", parce que je ne suis pas inspiré !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Pourquoi pas " tatoupeur " . Ok c'est merdique mais j'ai quand même essayé...

Déjà ton pseudo est un jeu de mots  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

#6214
Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 21:20
Pourquoi pas " tatoupeur " . Ok c'est merdique mais j'ai quand même essayé...

Déjà ton pseudo est un jeu de mots  ;D.

:D

Je vais attendre d'autres propositions, et je ferai un choix après.

Edit : Je vais garder Tatoupeur, merci HvsNY !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Il peut y avoir Tetoumort... :( :( :-X

homer vs new york

T'as réussi à trouver une idée pire que la mienne  :D. Tu mérites l'oscar  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Angetarate le 28 Oct 2012, 21:31
Il peut y avoir Tetoumort... :( :( :-X

J'y avait pensé mais c'était tellement ridicule que je n'ai même pas osé le mettre  :-X

Tetouchaud

:D on va éviter Tetoumort !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 21:32
T'as réussi à trouver une idée pire que la mienne  :D. Tu mérites l'oscar  ;D.

L'Oscar de la Connerie !! :D
Citation de: M.A.U.R.I.C.E - B.E.E.T.L.E.J.U.I.C.E - J.O.K.E.R *Saw*Ice le 28 Oct 2012, 21:33
Citation de: Sam Angetarate le 28 Oct 2012, 21:31
Il peut y avoir Tetoumort... :( :( :-X

J'y avait pensé mais c'était tellement ridicule que je n'ai même pas osé le mettre  :-X


Ben, Saw in Ice, c'était mieux que celui que t'as maintenant... :-\

homer vs new york

C'est vrai Maurice, ton pseudo est désagréable à voir, à un moment j'avais cru qu'il y'avait un flooder sur le forum.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Je sais, je sais Sam mais comme le disais Robert Jackson ''Les citrons sont bleus, les roses sont vertes, la vie est souvent injuste alors il faut vivre avec et ce la fermé''

...par contre aucune idée de qui est ce Robert Jackson  ???

homer vs new york

La légende raconte que c'était un travesti mégalomane.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Je n'arrive pas à changer mon pseudo, quand j'essaye il y a écrit : Erreur de donné, si cette erreur ce reproduit veuillez signaler un administrateur...

paolo98

C'est parce que tu mets des caractères que tu n'as pas le droit.

Quand j'ai changé, je voulais être "Paol O'Rror", mais je peux pas mettre d'appostrophe. Tu as mis quel caractère ?