Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Je crois que c'est vraiment lui.

Tony.

C'est vraiment lui. On avait déjà eu une vidéo avec lui qui dansé sur la chanson. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ah ouai.....

C'est navrant quoi  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Tony.

Je pense qu'il fait ça pour ce foutre de la gueule des Français. Genre "il m'a mis le coup de boule mais on a quand même gagné la coupe"


Ou alors il est très con.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Pure provoc  :P
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais à cause de lui j'ai perdu un pari  ;D
Avant j'avais les cheveux longs (époque rebelle-métal-et-tout) et j'ai parié que si la France perdait eh ben je me rasait la tête. Résultat: boule à Z et mois de juillet dans ma chambre en attendant que ça repousse  :D

Avant c'était les ritals maintenant c'est les espagnols, la consigne de leur coach quand y a un joueur clé côté adverse; c'est de le faire sortir par tous les moyens... :-\

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  5 Nov 2012, 09:53



Avant c'était les ritals maintenant c'est les espagnols, la consigne de leur coach quand y a un joueur clé côté adverse; c'est de le faire sortir par tous les moyens... :-\

Ah oui, un exemple ? On parle de l'Espagne entre 2008 et 2012 n'est-ce pas ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Ca a toujours été comme ça, les coachs "mauvais joueurs" disent à un de leur joueur d'énerver le leader adverse, pour qu'il s'énerve et prenne une exclusion. J'ai pas d'exemple précis mais au basket ça arrive très souvent. Même au dernier match de Paris, Ibra a subi ça mais il a gardé la tête froide (de toute façon il s'est pris un rouge pour le pied sur le gardien^^)

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  5 Nov 2012, 17:13
Ca a toujours été comme ça, les coachs "mauvais joueurs" disent à un de leur joueur d'énerver le leader adverse, pour qu'il s'énerve et prenne une exclusion. J'ai pas d'exemple précis mais au basket ça arrive très souvent. Même au dernier match de Paris, Ibra a subi ça mais il a gardé la tête froide (de toute façon il s'est pris un rouge pour le pied sur le gardien^^)

Non mais tu parles de l'équipe d'Espagne de football non ? Je veux donc un exemple, un match.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'ai jamais dit équipe d'Espagne de football, j'ai dis les Espagnols. Quoique même dans cette équipe ça a du arriver...

homer vs new york

Ah oui d'accord, là je comprends.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bon comme je m'ennuie, j'ai fais un test et je veux voir qui de TSP me connait le mieux. 8)

www.quisontmesamis.com/?test=h513837
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Je cours le faire 8)

Statham17


Tony.

#6374
Claaasse, c'est mieux que Ch, il a eu 3 le pov nuuuul ! xD
Il a même pas validé tellement il a honte ^^

EDIT : Je retire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu