Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

#6377
Tony :16-11/20
HomerJ-Simpson : 12
Homey : 7/20
Simpson-Collection17 :

En attendant, here's mine.

http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h513983
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#6378
Pour Antho : 9/20 ; Pour CH : 12/20 ; Pour Natan : 4/20 ; Pour SC17 : 6/20.

Voici le mien : http://www.quisontmesamis.com/?test=h514046 ;)

Statham17

#6379
CMB = 7
Homey= 8
HVSNY = 7
Paolo98 = 11
Lolo13 = 5 ( au pif aussi )

paolo98

8 à celui de Tony, je vais faire les autres et le mien ^^

Chokapik

12 pour Ch et 11 pour tony,
Mais vous êtes pas sérieux ? :s
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est très ciblé et franchement, y'a beaucoup de sujets qui manquent, d'options qui manquent, je pense que c'est trop subjectif pour des gens qui se sont jamais vu IRL. Le truc du "Est-ce qu'il a un tic ?" impossible de savoir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


homer vs new york

Citation de: Homey le  5 Nov 2012, 19:09
8/20 HvsNY. ;)

Tu me connais pas bien alors.  ;D

Désolé si vous trouvez qu'il y'a trop de questions dans mon quizz  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

J'ai un petit soucis les z'amis...
J'ai commandé sur la Fnac un DVD il y a deux semaines (il n'était ni au magasin fnac le plus proche, ni à cultura). Or, je devais être livré il y a plus d'une semaine mais le colis reste bloqué à une certaine plateforme Briarde depuis plus d'une semaine. J'ai appelé la poste, la Fnac et la plateforme, ils ont pas cherché midi à quatorze heures, "Attendez, nous faisons des recherches". Aujourd'hui, toujours rien. Vous feriez quoi, vous ? (j'ai appelé il y a quatre jours, aucune réponse).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Tony : 8
Homey : 10
HvsNY : 8
CMB : 7
SC17 : 5

Le mien : http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h514208

loloXIII

#6388
Voilà le miens :

Je les ai tous fais les autres :
Tony : 9
Homey : 8
HvsNy : 6
CMB : 8
SC17 : 6
paolo98 : 8

----> 8)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".