Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Sapin Conifère 17 ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Santa Claus 17. Banal mais ça correspond.

homey


Statham17

Santa Claus 17 je le trouve pas très bien voir foiré .  :-\











































Mais non je blague ;) je le prend :) Merci .

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Ce matin, comme je finissait à 9h ( ;D)j'ai noeliser mon avatar, et voici ce que j'ai fait:



PS: J'en est profiter pour mettre de la transparence sur les coin car avant c'était du blanc  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bart, maniaque de Noël le  4 Déc 2012, 10:46
PS: J'en est profiter pour mettre de la transparence sur les coin car avant c'était du blanc  :D

C'est toujours blanc ^^


                             

Bartmaniaque

#6983
Le cadre blanc autour avec les coin arrondi est fait exprès  :D seulement avant au niveau des coin arrondi ce n'était pas transparent (donc les coin était normal et non arrondi)

EDIT: l'image d'origine:
j'ai enlever ce qu'il y avait autour de cadre blanc
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc


Bartmaniaque

Merci  :)

Au fait, pourquoi Sam à supprimer son compte  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Good job Bartmaniaque  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Quelqun a déjà été premium uptobox, pour savoir si c'est vraiment plus rapide?

Wwette

Je l'ai été, et ça l'est pas :D c'est exactement pareil, chez moi ça tourne autour de 600ko/s premium ou pas
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Ok c'est bon à savoir j'étais sur le point de prendre un abo d'un mois ;D  Merci  :)