Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mais pourquoi vous parlez de Sergio, de Messi, de Sam, des turcs et des présidents américains ? Ou est le fichu rapport ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Guibole du Kentucky aussi.

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2012, 21:43
Mais pourquoi vous parlez de Sergio, de Messi, de Sam, des turcs et des présidents américains ? Ou est le fichu rapport ?  ;D
Tiens ! Tu m'avais pas manqué toi ! ;D

Kevallen20

Tosay: le 11ème n'est pas un arrondissement particulièrement pauvre riche, il sert un peu a rien en fait :p par contre il est frontalier au 20ème (j'y ai habité) et là c'est déjà beaucoup plus pauvre.

Cletus Scorpio

#7219
Citation de: Tosay le 26 Déc 2012, 19:32
oups , désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai fais quelques recherches après mon post et j'ai eu les réponses à mes question idiotes  :D

Il m'en reste encore quelques unes (peut-être idiotes également  :P)

1°) En général, les hôtels ont-ils des heures de fermeture pour accéder aux chambres ?
2°) Même question que la 1° concernant les parking public couvert et surveillé loué à la journée..
3°) Le 11e est-il un arrondissement riche ?
4°) Beaucoup de concert/spectacle commence à 19H30 j'ai remarqué (c'était le cas lors de Slipknot que j'ai fais y'a 7 ans et c'est encore le cas pour le prochain concert que je vais faire). En général, un concert "basique" se termine pour quelle heure ci celui-ci commence à 19H30 (sachant qu'il y a un/des "guest" ?

Je pense que c'est tout pour le moment :)

Merci d'avance pour vos réponses

Tu peux y accéder tard sans problème (avec carte magnétique ou code) si tu as déjà fait ton "check-in" au préalable a l'accueil. Suivant le standing de l'hôtel, la réception n'est pas ouverte toute la nuit, vérifie cela0

Le XIe, c'est un peu entre deux eaux, t'es a l'Est d'Oberkampf/Parmentier qui bouge bien au niveau des bars, c'est sympa et bruyant, et au Nord-Est de Bastille qui bouge aussi mais dans un style différent. Comme a dit Kev', le XXe a l'Est du XIe est beaucoup plus populaire voire craignos dans certains coins

Pour les horaires de fin aucune idée



EDIT: pourquoi le topic achats/acquis est locked?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Je l'ai débloqué, mais je sais vraiment pas pourquoi il était locked... Surement une erreur de ma part. ( je sais vraiment pas ce que j'ai foutu. x) )

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 27 Déc 2012, 01:30
Je l'ai débloqué, mais je sais vraiment pas pourquoi il était locked... Surement une erreur de ma part. ( je sais vraiment pas ce que j'ai foutu. x) )

Avoue, t'es bourré !!  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Hubert Gagnon

CEST LA FIESTTTTTTTTTTAA!  8)

Tosay

Merci pour vos réponses  ;)

En fait, on a deux choix (Déjà, je précise que j'habite à Metz).... Soit on prend la voiture et on l'a dépose à un parking le temps du concert (qui a lieu au Bataclan). Soit on prend le TGV Metz-Paris le mardi 02/04, on reste dormir au Mary's Hôtel et on reprend le TGV Paris-Metz le lendemain (car le dernier train en direction de Metz le mardi est à 20H40 et comme le concert commence à 19H30...)

Je vais opter pour la deuxième solution :)

Désolé je ne connais pas du tout Paris. Aux alentours du Bataclan c'est réputé comme craignos et/ou cher ? J'fais pas mon radin mais avec l'Hôtel , le train et la place de concert, j'en suis déjà à presque 200€  :-\ Et ça me ferait c**** de claquer 100€ en plus pour un resto  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Tu peux aller a Oberkampf après le concert, y a plein de bars pas chers et c'est vraiment pas loin du Bataclan, je connais pas vraiment les restos dans le coin, mais vu le quartier tu peux choper des trucs pas chers je pense, au pire, les classiques mcdo/kebabs

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Merci de l'info Clétus

J'pense qu'on va s'faire un macdo ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Je sais pas si c'est le plus proche mais t'en as un a coté du métro Parmentier.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Déc 2012, 20:32
Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2012, 20:30
C'est plutôt le contraire, on aime troller ceux qui ont acheté l'Iphone 5  ;D ( des railleries du style : " bande de pigeons ! " ).

Je doute que ses potes le traitent de pigeons quand ils verront qu'il a l'iPhone 5.  :D

Ah bah moi y a pas mal de riches à mon école qui ont acheté le 5 à sa sortie et le monde se foutait un peu de leur gueule XD

Et moi j'ai mon 4 et je pense que c'est encore à la mode là :P  Avec la sortie du 5 je pense que c'est surtout le 3GS qui prend un coup de vieux.



homer vs new york

Oui le 3GS est presque devenu obsolète, je l'ai remarqué moi aussi. Mais ça reste un bon téléphone portable.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais, ça je ne le ni pas :P