Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Regismo le  3 Mar 2013, 23:58
C'est moi où beaucoup de monde est assez agressif avec lionelsimpsonlionel ?

En même temps c'était pas un modèle au tout début.... Comme quelques membres ici dont moi.  ;D

Non mais c'est vrai les gars, c'est comme si vous parliez à votre banquier là...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

T'es banquier nan ? :P

homer vs new york

Si on regarde bien exactement la définition du mot banquier non.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

continuez a ecrire les gars ! on est bientot a 500 pages pour ce topic ! (mais svp, pas de doubles posts)
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Gizmo

Et ?
Quand on aura atteint la 500° ?
Si on privilégiait la qualité du post plutôt  ;D

homer vs new york

Euh surtout que j'ai pas l'impression d'écrire moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

sinon il est devenu quoi maurice ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Gizmo


martin simpson the hedgehog barcelona

bon moi je fais dodo buena notte !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Kevallen20

On était vraiment comme ça à son âge?  :D

Gizmo

J'évitais les forums.
Mais je crois bien que oui, malheureusement.
D'ailleurs, c'était quoi votre premier forum ? Moi un truc obscur, La Maison de toad, quand j'ai découvert les jeux Mario. C'était sympa, j'ai rédigé pas mal de fanfics, mais l'admin était un peu foufou, et supprimait le forum pour en recréer un tous les mois presque ... Que de souvenirs ...

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  4 Mar 2013, 01:44
On était vraiment comme ça à son âge?  :D


Moi non perso, déjà j'avais pas d'accès régulier a Internet mais surtout je ne me couchais pas aussi tard, vacances ou pas vacances.
Je reste sceptique.  ???

Premier forum ? Celui de mon club d'athlétisme, lol, un bon spam pour ados, bon moyen de briser la glace avec certaines demoiselles  ;), ah les hormones d'adolescents...  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Le forum d'Allociné, tout simplement, en ce qui me concerne. J'y faisait quelques petits tours, et puis sur un coup de tête, je me suis inscris, et au final... j'ai jamais écrit un seul post. :D J'ai une capacité de concentration proche de zéro.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Premier forum : Ebay  :P

Citation de: lionelsimpsonoel le  4 Mar 2013, 00:52
sinon il est devenu quoi maurice ?

il est sur son île !! (l'île de Maurice)  Bon ok....c'était minable comme blague et je retourne direct au lit  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Mon premier forum c'était "La passion de Noël" ! :D