Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:16
Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 20:14
Et qu'il aime la musique et qu'il est marié :)


...

Il était sympa je trouve.

Marié ? Je suis pas certain là ??? Il avait 19 ans, 20 ans maximum.

J'crois qu'il avait une photo où il vait mit que c'était a son mariage.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Fév 2013, 20:17
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 20:16
Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 20:14
Et qu'il aime la musique et qu'il est marié :)


...

Il était sympa je trouve.

Marié ? Je suis pas certain là ??? Il avait 19 ans, 20 ans maximum.

+1, je sais pas d'ou tu sors ça.
Les gars, il avait posté une photo de lui à un mariage. Et il s'avère que la marié était à côté de lui... ;)
Mais bon après, peut-être que c'était juste son entourage !

homer vs new york

Tu ne confonds pas avec Tosay toi ?

EDIT : Cool Lolo, je vais me photographier devant un poster d'Angelina Jolie et du coup je sors avec la star américaine  8) C'est facile la vie.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 20:19
EDIT : Cool Lolo, je vais me photographier devant un poster d'Angelina Jolie et du coup je sors avec la star américaine  8) C'est facile la vie.
Ouais mais bon, tu insinues que c'est un mytho alors ? :P

AlexandreLeblanc

Tosay non plus est pas marié HVSNY ;)

loloXIII

Mais comme je l'ai pour HG, c'était peut-être sa soeur qui s'est mariée et il s'est prit en photo avec elle, voilà tout ! ;)

homey

Alex, il me semble qu'il avait posté une photo de lui au mariage de son oncle. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 17 Fév 2013, 20:23
Alex, il me semble qu'il avait posté une photo de lui au mariage de son oncle. ;)

Tosay ouais je pense aussi, mais lui il n'est pas marié ;)

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 20:20
Citation de: homer vs new york le 17 Fév 2013, 20:19
EDIT : Cool Lolo, je vais me photographier devant un poster d'Angelina Jolie et du coup je sors avec la star américaine  8) C'est facile la vie.
Ouais mais bon, tu insinues que c'est un mytho alors ? :P

Non.

Il n'a jamais dit qu'il était marié. Interprétez la photo comme bon vous semble mais moi je ne pense pas qu'il soit marié.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


AlexandreLeblanc

Invalid URL

The requested URL "/hphotos-ak-snc6/182036_10150187042538136_728988135_8876866_3083779_n.jpg", is invalid.
Reference #9.ccefc818.1361132834.2c46034f

loloXIII

Oh ils font chier ses liens quand même... :D

Bon en tout cas, je suis sûr de ce que j'ai vu, vous pouvez me faire confiance ! ;)
I am not Cofa !

homey

Neither, en tout cas j'espère revoir ces membres. (Hihi, j'ai bien dit "ces")

AlexandreLeblanc

En tout cas là c'est pas si grave non plus là XD

The Reg

Bon, je n'aime pas faire ça mais j'ai fait un peu de "nettoyage" de ce sujet, j'aurais espéré que des deux côtés vous vous seriez montrés plus intelligents, merci beaucoup. ::)