Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 19 Fév 2013, 16:47
On s'en **** de la définition du mot humour.

Rex a quitté le forum ? Je ne pige rien à cette histoire moi.
Je ne sais, j'ai vu Rex sur le forum dire "Ciao !" et après paolo et Tetouchaud m'apprennent qu'il quitte le forum, sans motif...

Mais WTF quoi ?! ???

The Reg

Il reviendra. Ils reviennent tous.

loloXIII

Ooooh ! Classe sur la photo Régis ! 8) ;D

Willie Ze Jardinier

J'ai le gag du canapé de Hardly Kirk-ing :
Quand les Simpson arrivent un chevalier arrive et coupe la tête de Homer et la moitié des cheuveux de Marge


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 19 Fév 2013, 17:32
J'ai le gag du canapé de Hardly Kirk-ing :
Quand les Simpson arrivent un chevalier arrive et coupe la tête de Homer et la moitié des cheuveux de Marge
Je suppose que tout ceux qui ont vu cet épisode, ont également vu le gag du canapé ! ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 19 Fév 2013, 17:33
Citation de: Willie45 le 19 Fév 2013, 17:32
J'ai le gag du canapé de Hardly Kirk-ing :
Quand les Simpson arrivent un chevalier arrive et coupe la tête de Homer et la moitié des cheuveux de Marge
Je suppose que tout ceux qui ont vu cet épisode, ont également vu le gag du canapé ! ;)

C'etait pour ceux qui ne l'avait pas vu  ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

Et c'est sur la musique de Game of Thrones.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Go la section des Simpson  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 19 Fév 2013, 16:40
moi qui voulait un topic sans embrouille mais il vient d'y en avoir une...
Hubert Gagnon, Rex...
Mais tu veux les faire fuir tous où bien ? :D


                             

loloXIII

JD : ce n'est pas ma faute et ce n'est absolument pas mon but ! ;)

De plus Rex est partit à cause de la section privée des TdB, je suis partit, t'es partis, deux autres sont partis, Rex a pété un cable et est partit ! Voilà tout ! ;D

AlexandreLeblanc

Donc il reste quelqu'un chez les TDB ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Sérieux je vois pas le but de se séparer en 2 alors que déjà ça marchait pas tous ensemble...

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 00:10
Sérieux je vois pas le but de se séparer en 2 alors que déjà ça marchait pas tous ensemble...

Ils veulent créer une nouvelle section à part qui sera composée d'anciens membres du RAS ( Sam ), d'anciens membres des TdB ( Tetoumouillé et Lolo, voir John Dorian ) et peut être de nouveaux membres qui n'appartenaient à aucune section avant.

Ce n'est pas une simple division des TdB.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)