Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Oui, elle va marcher, mais il faudra bien la dynamiser dès le début.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Et quand elle deviendra inactive vous en créerez une autre ? Et encore une autre après ?
prononcé "Wwette"

loloXIII

#8072
Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:10
Et quand elle deviendra inactive vous en créerez une autre ? Et encore une autre après ?
Bon sang ! Elle ne sera PAS inactive avec toutes nos idées et notre énergie pour la faire vivre ! ;)

Maintenant stop comme je l'ai dit plus haut, c'est un projet parmi tant d'autres...
Je ne vois pas pourquoi la Team17 a été crée sans soucis alors que la notre aurait des conflits !

Wwette

#8073
Ce que vous voulez n'est qu'un renouvellement avec juste un membre en plus et des membres en moins, vous n'avez juste qu'à supprimer tous les topics et pourquoi pas renommer, mais ça sera exactement la même chose

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 21:11
Bon sang ! Elle ne sera PAS inactive avec toutes nos idées et notre énergie pour la faire vivre ! ;)

Et vos idées et votre énergie arriveraient subitement ? ;-) Pourquoi vous auriez plus d'idées et d'énergie que vous n'en avez déjà avec une nouvelle section ? Quel caprice ..

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 21:11
Je ne vois pas pourquoi la Team17 a été crée sans soucis alors que la notre aurait des conflits !

Parce que la section qu'ils voulaient créer n'existait pas à la base, contrairement aux Tailleurs de Bière bis que vous voulez recréer parce que vous trouviez celle de base pas assez active. Mais elle deviendra inactive au bout d'un certain temps, vous pouvez en être certain ! ;)
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:24
Ce que vous voulez n'est qu'un renouvellement avec juste un membre en plus et des membres en moins, vous n'avez juste qu'à supprimer tous les topics et pourquoi pas renommer, mais ça sera exactement la même chose
T'arrives à parler à notre place maintenant ? Non parce que notre but n'est pas de "renouveler" les TdB (sinon tant qu'à faire on aurait viré tout les membres des TdB et on aurait fait rentré Sam...) mais bien de créer une nouvelle section qui n'a rien à avoir avec les TdB ! (faut que ça vous rentre ça...) ;)

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:24
Et vos idées et votre énergie arriveraient subitement ? ;-) Pourquoi vous auriez plus d'idées et d'énergie que vous n'en avez déjà avec une nouvelle section ?
Parce qu'on repart à 0 justement...

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:24
Quel caprice ..
Non, simplement une réalité ! ;)

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:24
Parce que la section qu'ils voulaient créer n'existait pas à la base, contrairement aux Tailleurs de Bière bis que vous voulez recréer parce que vous trouviez celle de base pas assez active.
Comme je l'ai dit, on ne veut PAS recréer des TdB "Bis", on souhaite seulement créer notre propre section sans aucune influence sur les autres... Sinon si c'était les Tailleurs de Bière BIS, je ne vois pas pourquoi on aurait pris Sam S...

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:24
Mais elle deviendra inactive au bout d'un certain temps, vous pouvez en être certain ! ;)
Ca j'en doute ! ;)
Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas chez nous... Ca s'appelle simplement de la JALOUSIE ! ;)


A présent, tout a été dit, donc je ne m'efforcerai plus à répondre à telle ou telle remarque, d'autant plus que notre projet sera créer et fonctionnera et personne ne nous fera changer d'avis et encore moins avec des arguments qui volent bas (je ne parle pas de toi Ww ;)).
POINT FINAL.

Wwette

Qui n'a rien à voir avec les Tdb .. mais du moment que vous avez des membres des tdb + sam, ça fera sensiblement la même chose :D
Je ne suis pas jaloux, j'essaye juste de vous prouver que ce que vous faîtes est inutile, c'est tout :D
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 20 Fév 2013, 21:39
Qui n'a rien à voir avec les Tdb .. mais du moment que vous avez des membres des tdb + sam, ça fera sensiblement la même chose :D
Je ne suis pas jaloux, j'essaye juste de vous prouver que ce que vous faîtes est inutile, c'est tout :D
Et moi, je te garantie et prouverai très bientôt que tu aura tord ! ;)
Que VOUS aurez tous tord...

Kevallen20

C'est pas que c'est chiant, mais ça fait 3 jours que y a que des posts sur ça, dans plusieurs topic qui plus est. Je suis tout a fait d'accord avec Ww perso, mais c'est pas la question, y a pas moyen que vous vous arrangiez DISCRÈTEMENT ?

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 20 Fév 2013, 21:44
C'est pas que c'est chiant, mais ça fait 3 jours que y a que des posts sur ça, dans plusieurs topic qui plus est. Je suis tout a fait d'accord avec Ww perso, mais c'est pas la question, y a pas moyen que vous vous arrangiez DISCRÈTEMENT ?
J'ai essayé maintes fois de couper court, mais c'est pas ma faute si ca n'a pas marché et qu'on s'acharne bêtement sur ce sujet qui est on ne peut plus simple en plus... ::)

homer vs new york

Non mais si les admins les laissent faire alors pourquoi s'en mêler ? Sérieux, je dis bonne chance pour l'avenir de votre section même si je n'y suis pas spécialement pour et j'admire ta motivation Lolo.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 22:20
Non mais si les admins les laissent faire alors pourquoi s'en mêler ? Sérieux, je dis bonne chance pour l'avenir de votre section même si je n'y suis pas spécialement pour et j'admire ta motivation Lolo.
Ce qui est plutôt étrange c'est que le fondateur devrait-être Sam S. mais Lolo13, a pris le relais à ce qui parait ;D.

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 20:48
On en reparlera une fois la section crée, et croyez-moi qu'elle VA MARCHER... ;)
Et comment à part flooder ? La courte durée où j'avais quitté les TdB, t'avais créé des topics à gogo. Elle pourrait "marcher" si elle avait des jambes si déjà l'idée de base est de faire des topics plutôt innovant et intéressant. Si telle est le cas pourquoi tu ne les aurai pas partagé sur la section ? Si Sam S. en avait, pourquoi ne pas l'avoir accepté dans la section ?


                             

Statham17

#8081
Photo officielle de la manette PS4



interface PS4


Kevallen20

Pas de modifs révolutionnaire concernant la manette, j'aime ça, j'ai toujours adoré la manette PS. Concernant l'interface, je trouvais celle de la 3 parfaite mais ça peut donner quelque chose de bien sait-on jamais. Je vais me renseigner un peu voir s'ils donnent des détails techniques ;)

Statham17

Infos

En vrac : la PS4 aura 8 Go de mémoire (4 Go pour la PS3), intéractivité accrue avec la PS Vita, Pas de temps de chargement pour les jeux, possibilité de télécharger des démos via le "cloud".

Un bouton "Partage" existera sur la manette PS4 pour partager des expériences de jeu.

Sam Szyslack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Fév 2013, 22:36
Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 22:20
Non mais si les admins les laissent faire alors pourquoi s'en mêler ? Sérieux, je dis bonne chance pour l'avenir de votre section même si je n'y suis pas spécialement pour et j'admire ta motivation Lolo.
Ce qui est plutôt étrange c'est que le fondateur devrait-être Sam S. mais Lolo13, a pris le relais à ce qui parait ;D.

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 20:48
On en reparlera une fois la section crée, et croyez-moi qu'elle VA MARCHER... ;)
Et comment à part flooder ? La courte durée où j'avais quitté les TdB, t'avais créé des topics à gogo. Elle pourrait "marcher" si elle avait des jambes si déjà l'idée de base est de faire des topics plutôt innovant et intéressant. Si telle est le cas pourquoi tu ne les aurai pas partagé sur la section ? Si Sam S. en avait, pourquoi ne pas l'avoir accepté dans la section ?

Tu seras pas dans notre section... Comment tu pouras dire qu'on floodent... ?

C'est moi qui ai proposé a Lolo d'etre le modo.



Et le truc "c'est inutile"... Bah c'est pareil que les autres sections alors hein.
Pour l'instant on est que 3.  Vous pouvez pas dire que c'est une refonte des TDB.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.