Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

En fin de soiree carrément la réponse C ^^

Charles Montgomery Burns

B, toujours, et je m'endors à la fin du film. Se lever de son lit pour aller éteindre son ordi, d'ailleurs, c'est juste l'effort le plus énorme du monde, on devrait gagner des récompenses pour ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

B, sans hésitation !

loloXIII

Les trois, c'est aléatoire des fois... ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2013, 17:57
B, toujours, et je m'endors à la fin du film. Se lever de son lit pour aller éteindre son ordi, d'ailleurs, c'est juste l'effort le plus énorme du monde, on devrait gagner des récompenses pour ça.

Ouais c'est juste trop le truc le plus penible du monde :D

Maurry Christmas!

#8525
Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 20:38
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2013, 17:57
B, toujours, et je m'endors à la fin du film. Se lever de son lit pour aller éteindre son ordi, d'ailleurs, c'est juste l'effort le plus énorme du monde, on devrait gagner des récompenses pour ça.

Ouais c'est juste trop le truc le plus penible du monde :D

Really ?!?



AlexandreLeblanc

Tu sais que j'exagérais, je ne pense pas VRM que c'est le truc le plus pénible au monde...

AlexandreLeblanc

Ne vous gênez pas l'année dernière ça avait été sympa ;)

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2205.0.html

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Mar 2013, 20:24
Ne vous gênez pas l'année dernière ça avait été sympa ;)

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2205.0.html
Je participerai uniquement pour voter les titres car je suis nul en propositions ! :D

paolo98

J'ai envie de jouer au Jeu de la belette crevée ... :D

Sakunator

Et moi comme une envie de jouer à Zelda. Comme c'est original, tiens.... *Grand soupir d'ironie*

Bart78

Alala, Zelda :D Faut que je me refasse Zelda TP !

Sakunator

Ahhhh J'aimerais tant l'essayer! moi je me suis arrêtée aux vieilles versions Super Nintendo/Nintendo 64 snif snif. Ocarina of time sur 64 me manque tellement!

Bart78

Je préfère Majora's Mask :P

Sakunator

Il était trop dur pour moi :D *honte* J'adorais mais je restais trop souvent bloquée et je perdais à chaque fois (ça allait trop vite pour moi 3 jours xD)