Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

"Quelle taille fait votre pénis", la question où tout le monde va mettre 36 centimètres pour déconner.

=> 5.399.650

Ptin j'suis le moins cher, j'vaut que d'la merde. C'est la question sur les drogues qui m'a trahi.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Avr 2013, 20:22
"Quelle taille fait votre pénis", la question où tout le monde va mettre 36 centimètres pour déconner.


Moi j'ai été sincère la dessus. La seul ou j'ai dis n'imp c'est le salaire ou un truc du genre ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

5 896 900  :) je vous bat ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

6.088.650.
J'ai menti nulle part perso.

Cletus Scorpio

Je regarde jamais la TV--> 0€ pas logique

6 301 000€


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Je vaux un sandwich au thon :)

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 22 Avr 2013, 21:20
Je vaux un sandwich au thon :)

Hum... avec de la mayo ou pas ?

5 867 250 € Pas mal. Vous pourrez me retrouver dans les brocantes. Mon prix n'est pas négociable. Je me nourris exclusivement de Nutella et de Fanta. Et je suis extrémement sensible aux bruits énervants tel que Christophe Maé.


loloXIII

Citation de: Lenny Bar le 22 Avr 2013, 21:38
Mon prix n'est pas négociable. Je me nourris exclusivement de Nutella et de Fanta. Et je suis extrémement sensible aux bruits énervants tel que Christophe Maé.
On partage plusieurs points en communs ! :)

Wwette

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Avr 2013, 21:17
Je regarde jamais la TV--> 0€ pas logique

C'est exactement ce que je me suis dit... c'est débile ??? depuis quand regarder la tv est une bonne chose ?
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Moi excessivement et 0 aussi ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le 22 Avr 2013, 21:53
Citation de: Cletus Scorpio le 22 Avr 2013, 21:17
Je regarde jamais la TV--> 0€ pas logique

C'est exactement ce que je me suis dit... c'est débile ??? depuis quand regarder la tv est une bonne chose ?

Bah ça depend ce que tu regardes aussi car ça peut etre tres tres bon pour la culture G.

Maurry Christmas!


The Reg

Je l'avais déjà fait il y a des années, mais je l'ai refait. :D

5 961 700. Zut j'ai pas franchi la barre des 6 millions. Ça doit être parce que mon pénis est tellement gros qu'ils estiment que ça me dessert... oups ! Je me demande pourquoi !

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Avr 2013, 20:22
"Quelle taille fait votre pénis", la question où tout le monde va mettre 36 centimètres pour déconner.
Non. Moi j'ai été honnête, c'est pour ça que j'ai mis 34 centimètres. ;)