Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: lionelsimpson le 27 Avr 2013, 22:32
...ca veut dire quoi troller ?...
Donc, tu ne connais visiblement pas le nom que porte ton attitude sur le forum ?

Typique ça...

martin simpson the hedgehog barcelona

qu'est-ce que ca veut dire ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Tetouchaud

Sais-tu qu'il existe un outil magique qui répond à toutes tes questions si tu prends la peine de chercher ? Tu sais, le truc magique là, Google.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

martin simpson the hedgehog barcelona

bon o.k..
sinon qu'est devenu regismo ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Statham17

Citation de: lionelsimpson le 27 Avr 2013, 23:01
bon o.k..
sinon qu'est devenu regismo ?

Rien il est toujours ici et toujours pareil  ;)

Sam Szyslack

Il est mort.



















































Plus sérieusement. :D Ben, il va bien. ;) Va voir par toi même. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tosay

Citation de: lionelsimpson le 27 Avr 2013, 23:01
bon o.k..
sinon qu'est devenu regismo ?

Bah depuis aujourd'hui à 15H29 je ne sais pas.

On m'a dit qu'il était parti faire un café mais bon...... ce n'est qu'une rumeur quoi !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Depuis toutes ces nombreuses... dizaines de minutes d'absence, j'en ai fait des choses ! J'espérais bien que vous ne m'auriez pas oublié, je vois que mon interminable disparition n'a pas altéré ma célébrité... :)

J'ai pris un café oui. J'ai aussi lu un livre, je suis allé aux toilettes et j'ai descendu mes poubelles.

Cletus Scorpio

Les poubelles, hmmm ?


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'ai une question.
J'ai mon temps de connexion qui augmente vachement vite, alors que je suis beaucoup moins présent sur le forum qu'avant. Et quand je me connecte (les rares fois parce que j'ai jamais besoin de me reconnecter) je clic sur "Toujours connecté". Donc je me disais que comme je coche cette case, le temps est peut-être compter même quand je suis pas actif sur le forum ?


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Regismo le 28 Avr 2013, 18:46
Depuis toutes ces nombreuses... dizaines de minutes d'absence, j'en ai fait des choses ! J'espérais bien que vous ne m'auriez pas oublié, je vois que mon interminable disparition n'a pas altéré ma célébrité... :)

J'ai pris un café oui. J'ai aussi lu un livre, je suis allé aux toilettes et j'ai descendu mes poubelles.

Meurtrier !!! Monstre !!! Ordure ! Tu as descendu tes poubelles !


Bart78

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 19:21
J'ai une question.
J'ai mon temps de connexion qui augmente vachement vite, alors que je suis beaucoup moins présent sur le forum qu'avant. Et quand je me connecte (les rares fois parce que j'ai jamais besoin de me reconnecter) je clic sur "Toujours connecté". Donc je me disais que comme je coche cette case, le temps est peut-être compter même quand je suis pas actif sur le forum ?




Non, c'est clairement pas ça. C'est bizarre...

paolo98

Fin du mois, 3700 posts ... faudra régler ça en mai quand même !

The Reg

Le début de mois a été anémique, par contre, depuis 2 semaines et demi, c'est très peuplé.

loloXIII

Citation de: Regismo le 30 Avr 2013, 14:56
Le début de mois a été anémique, par contre, depuis 2 semaines et demi, c'est très peuplé.
Je plussoie.

D'autant de plus que le nombre de topic a nettement augmenté, et cela ne s'était pas produit depuis quelques mois...