Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: paolo98 le  8 Mai 2013, 20:22
Oh putain, y'a un chien (avec un collier) qui s'est assis sur notre palier et qui est resté :D
On ne sait pas du tout à qui il est, d'où il vient, quoi en faire ...

Regarde si il y a un numéro sur le collier ou appelle le vétérinaire  ;)

Au pire t'es sûr qu'il n'est pas aux voisins ?

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  8 Mai 2013, 20:22
Oh putain, y'a un chien (avec un collier) qui s'est assis sur notre palier et qui est resté :D
On ne sait pas du tout à qui il est, d'où il vient, quoi en faire ...

Je peux venir le chercher si tu veux, j'adore les chiens !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Tues-le et fais le rôtir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le  8 Mai 2013, 20:43
Tues-le et fais le rôtir.

Euh... tu débarques de Chine ? :D

Tony.

Il a jamais dit qu'il allait le manger. ;)

^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Au four avec des épices, c'est un délice pourtant... :'(

homey


loloXIII


homer vs new york

Trop facile celle là Homey.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

En fait c'était le chien de ma tante :D
Il a dû suivre une voiture et comme par hasard, il s'est arrêté dans la maison de la famille. Ca fait une trotte quand même :D

homer vs new york

Sam ne dînera pas ce soir, dommage.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je rêve ou il y a de plus en plus de SPAMER sur le forum ? Je sais JAMAIS comment ces "personnes" (souvent des bots) se démerdent pour trouver ne serait-ce qu'un seul forum étranger afin de venir le pourrir avec leurs pub...

The Reg

Heureusement, supprimer un membre et un post, ce n'est pas très difficile.

Tony.

Il y a eu une période sur le 15-18 ou il y avait des bots qui laissé des graaaand poste blanc dans tout les topic (et vous savez aussi bien que moi qu'il y en a énormément des topic la bas ^^). Donc j'espère que ça n'arrivera pas ici sinon je sais pas si les modo ou admin s'en sortiront.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 10 Mai 2013, 12:21
Il y a eu une période sur le 15-18 ou il y avait des bots qui laissé des graaaand poste blanc dans tout les topic (et vous savez aussi bien que moi qu'il y en a énormément des topic la bas ^^). Donc j'espère que ça n'arrivera pas ici sinon je sais pas si les modo ou admin s'en sortiront.
Oui ! Je l'ai vécu cette période, les gens y étaient en panique et ils créaient des Tàlc avec des bunkers que les modos supprimaient et après ils kick les membres !

Tu l'as vécu la période des MP fantômes ? C'était des bots qui envoyaient des MP à tous ceux qui postaient et ils étaient écris avec des caractères invisibles et quand on l'ouvrait, y'avait un message qui disait "Salut ! C'est *nom du bot* ! :noel:"
Franchement ça faisait chier tout le monde ! ;D
On pouvait en recevoir 500 facile en une nuit...