Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Du coup ce serait dure pour vous de venir chez moi....

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Juin 2013, 23:42
Du coup ce serait dure pour vous de venir chez moi....

Mouais, ton argument ne marche pas trop car il y a des membres de Montréal ici. (Moi, Beniboy, anciennement Hubert Gagnon, d'ancien membre qui ne vont plus ici + je supposes qu'il y a aussi plein d'invités et de membres qui ne poste pas qui viennent de Montréal.)

AlexandreLeblanc

Ouais mais j,ai pas trop peur que vous venez chez moi là.... et venez si vous voulez je m'en fous :D

loloXIII

Citation de: Ww le  7 Juin 2013, 21:09
J'suis le seul à pas trouver rassurant de poster le lieu EXACT de mon habitation est de mon lycée sur un forum public ? :D
+ 100

Perso, je suis contre le fait de divulguer ce genre d'informations personnelles sur un forum public.

The Reg

#9049
Je ne cesse de retrouver la porte de mon frigo très légèrement entrouverte même quand je m'assure que rien ne gène la fermeture et qu'elle est bien fermée ! Je ne vois qu'une explication ! >:(

... un type vit en secret dans mon appart, il me vole de la nourriture, et il oublie de refermer correctement le frigo à chaque fois !

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  8 Juin 2013, 12:27
Je ne cesse de retrouver la porte de mon frigo très légèrement entrouverte même quand je m'assure que rien ne ferme la fermeture et qu'elle est bien fermé ! Je ne vois qu'une explication ! >:(

... un type vit en secret dans mon appart, il me vole de la nourriture, et il oublie de refermer correctement le frigo à chaque fois !

Artie Ziff !! Je croyais qu'on l'avait tué.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Au fait, je dois vous dire que je vais quitter le forum...  :(



Attendez... juste quelques jours.



Jeudi prochain je pars en région parisienne voir ma frangine, mon neveu, mon autre neveu, mes frangins, sur Dreux voir mon père mais aussi Samedi prochain voir le concert de Depeche Mode au Stade de France. :)

Charles Montgomery Burns

Putain tu m'as fait peur, j'ai cru que tu disais définitivement...

Passe un très bonne semaine à Paris, alors.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2013, 15:37
Putain tu m'as fait peur, j'ai cru que tu disais définitivement...
J'avoue ! Moi aussi !

Bonne semaine Régis et éclates-toi bien !!! :)

homer vs new york

Ben je te dis bonnes vacances  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


The Reg

Désolé :D je pensais qu'avec les images bien visibles vous vous douteriez que c'était pas sérieux. Si j'avais été emmerdé par un truc au point de quitter le forum aussi brusquement j'aurais pas été d'humeur à rire je pense.

Merci ! ;) Je commence à avoir sérieusement hâte, les derniers jours d'attente sont les pires.

H_2_B

CASSE TOI !
... Hey, qu'est-ce que tu piges pas dans "Casse toi" ?

Profite bien de ces prochains jours Régis et salue ta sœur pour moi. Elle ne me connaît pas mais j'aime bien que des gens reçoivent mes salutations :)

AlexandreLeblanc

Bon séjour à Paris profites-en bien :)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.