Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

 :D :D

Je me disais toi qui est tout le temps a cheval sur la politesse, la gentillesse et tout, tu viens d'un coup sortir un coup comme ça... ;D
J'avoue que je me suis posé pas mal de questions :D

Je me suis bien fais prendre bien joué! ;)

loloXIII

Merci Kev ! ;D

Oui, j'avoue nous sommes des petits cons joueurs en fait... 8)

Springfield83

C'était faux ? Comment ça ? Moi j'étais vraiment énervé!  >:(

Non mais c'est vrai que c'était drôle même si je m'attendais à plus d'interventions de la part des membres du forum.
En tout cas les Isotopes sont encore prêt à frapper.  8)

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 22 Août 2013, 20:09
C'était faux ? Comment ça ? Moi j'étais vraiment énervé!  >:(
Bah moi aussi j'étais vraiment énervé ! >:(

C'est vrai qu'il aurait fallu faire ça sur un topic plus populaire afin que plus de monde soient piégés, mais après on craignait des débordements.

Sinon, nous sommes contents de voir que vous ne le prenez pas mal ! :)

Bart78

Ah, j'étais bien content de voir ça, vu que j'étais au courant de la supercherie :)

Bartmaniaque

Ouf, ca me rassure!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bart78 le 22 Août 2013, 20:44
Ah, j'étais bien content de voir ça, vu que j'étais au courant de la supercherie :)
On aura réussi à t'amuser au moins ! ;D

AlexandreLeblanc

Moi non plus j'avais pas vu t'aurait dû choisir un topic plus visible :P

loloXIII

Et pourtant, Maurice n'arrêtait pas de dire sur le chat que j'allais partir de la section etc... :P

Mais c'est pas grave, au moins on en aura eu quelques uns ! ;D

La prochaine fois, nous frapperons plus fort encore... 8)

ChristinaAguileraAtVevo

On aurait presque pu y croire avec la fameuse "liberté d'expression" de Lolo. Mais vous avez intérêt à mettre en place un truc super maintenant parce qu'on va plus jamais vous croire si vous revenez à vous disputer. Mais c'était cool. ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Merci Rex ! ;)

Oui, j'ai aussi jouer sur les anciens posts de membres où il était dit que "si Homey poste, c'est drôle, alors qu'un autre membre ne l'ai pas" etc... Disons que j'ai bien aimé mon rôle ! ;D
A la base, on devait aussi se faire la gueule pendant une semaine, mais c'était trop... ^^'

Promis, maintenant que vous savez ce que l'on fait, la prochaine fois on fera un truc meilleur ! ;)

Springfield83

On ne refera pas de disputes avant un moment en tout cas.
Mais on a toujours de bonnes idées, enfin je crois.


loloXIII

Citation de: Springfield83 le 22 Août 2013, 22:11
On ne refera pas de disputes avant un moment en tout cas.
Mais on a toujours de bonnes idées, enfin je crois.
Tu crois bien... 8)

AlexandreLeblanc

Faudrait faire quelque chose aussi au RAS...

Sinon moi je me souviens quand j'avais fait croire avecCH en été 2011 que je partais du forum, car mes parents voulaient plus.  J'avais laissé un commentaire sur chaque membre ettout le monde y avait crû :D

Sam Szyslack

Citation de: Alexandreleblanc le 22 Août 2013, 23:02
Faudrait faire quelque chose aussi au RAS...

Ouais mais les RAS sont nuls et les Isotopes y sont meilleurs. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.