Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Les deux ont déjà été absent très longtemps sans jamais qu'on sache pourquoi, je m'inquiète pas. D'ailleurs l'année dernière c'était à peu près à cette période que HvsNY a disparu pour la première fois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Ah alors ça va.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2013, 19:43
Les deux ont déjà été absent très longtemps sans jamais qu'on sache pourquoi, je m'inquiète pas. D'ailleurs l'année dernière c'était à peu près à cette période que HvsNY a disparu pour la première fois.

Pas l'année dernière, il y a 2 ans.

paolo98

Nouveau petit Doodle bien sympa, je fais 152 :D

loloXIII

J'ai fais 93 au premier coup... :-X

Kevallen20

C'est un jeu sur tel dont vous parlez?

homey


Statham17


Luigi Sommet Simpson


Bartmaniaque

Le 1er coup j'ai fait environ 150, puis en réessayant après je faisant jamais plus de 90 et là je viens de faire 147  8)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Et bah voilà ... J'ai des bagues depuis 14h36 :(

loloXIII


paolo98

Je sais, je sais ... mais ça fait mal :D

loloXIII

C'est sûr, ça te faire chier les premières semaine, mais après tu vas vite t'y habituer. ;)
Ensuite, ça ne fera plus mal, sauf les fois où il te les resserrera... Mais après, chacun est différent : d'autre souffre et d'autre non.

Jσнη Đoгıαπ

J'avais tellement mal les 2-3 premiers jours que je pouvais presque plus bouffer mais après ça tu t'habitueras tellement rapidement que c'est l'inverse qui va se produire, quand on te les enlèveras ça va te paraître horriblement bizarre.