Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai voulu crée un sujet dans ma section parce que un coup je me demander pourquoi cette énèrvement à l'égard de Simpson city, et je sais plus exactement ce qui à été dit mais en tous cas c'est partit en cacahuète et au bous de quelques heures j'ai delete le sujet  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Bas c'est normal, un topic sur un forum ennemi ça se fait pas. Mais t'es quand même pas obligé de censurer le site.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Eux, c'était pas de la pub, c'était pour savoir pourquoi il est ennemi, enfin, tu vois, vaut mieux arrêter dans parler maintenant ça va finir comme dans ma section
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Il a jamais parlé de pub ;)


                             

Bartmaniaque

Je sais bien m'enfin je veut dire que c'était un sujet pour savoir pourquoi autant d'énèrvement à propos de ce forum(d'ailleurs à l'époque il publier sur l'accueil les news de TSp(dans le sens un lien vers l'article sur TSP et donc de la pub en quelque sorte)

PS:J'aurai sois pas du le mettre en spoil sois pas répondre au message de CMB  :D (sois pas écrire ça)

PPS:ce message n'attend pas de réponse
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

#9830
Depuis quand SC et TSP sont ennemis?


edit: Sinon je me rends compte, que tous les invités du forum, c'est... moi. Toutes les pages visionnées par les invités, je viens de les regarder aussi. ça alors.

edit2: J'imagine que c'est le cas de tout le monde en fait.

edit3: si vous voulez faire le record de visites en une journée, visitez toutes les pages du site en 1/4 d'heure.

edit4: Ne faites pas ça, ça fausserait les stats, il faut que le 26 août reste une date importante

edit5: J'ai vu The Social Network, waaah, ça m'a donné envie de bosser, d'ailleurs les pubs affectent la popularité des sites, c'est peut-être rentable (quoique) mais c'est sur que ça rend le site moins attractif inb4 supprimez les pubs pour l'esthétique

editpiaf

edit7: need someone pour la programmation Javascool vite c'est urgent
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Wario wicked le 15 Oct 2013, 22:19
Depuis quand SC et TSP sont ennemis?
C'est justement ça que j'avais demander, et d'ailleurs j'avais pas compris

Citation de: Wario wicked le 15 Oct 2013, 22:19
edit: Sinon je me rends compte, que tous les invités du forum, c'est... moi. Toutes les pages visionnées par les invités, je viens de les regarder aussi. ça alors.
C'est vrai. Je vais sur le sujet des énigme, je vais sur la liste des personne présent et le dernier invité actif est sur ce sujet, donc sois c'est ça sois j'ai pas de bol ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

C'est mon ordi ou Facebook bug à mort ?


                             

Sakunator

Perso j'ai aucun problème sur FB.

Bart78


Jσнη Đoгıαπ

J'ai cherché sur Google, y avait eu une panne général pour le monde entier mais c'est revenu pour moi dans l'aprèm.


                             

Cletus Scorpio

Citation de: Jσнη Đσяяєuяίαп le 23 Oct 2013, 22:53
J'ai cherché sur Google, y avait eu une panne général pour le monde entier mais c'est revenu pour moi dans l'aprèm.

la panne c'était le 22, pas le 23 ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Ça fait longtemps qu'on a plus vu Tony, 1 mois exactement...

Bart78

Je l'ai vu passer sur Skype et Twitter :)

Sam Szyslack

Je viens de tomber sur un commentaire de Régis sur une des vidéos de mon youtubeur préferé... :D Le monde est petit.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.