Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Et la réponse était... ctrl+f5
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Pareil ça faisait que couper pendant la nuit c'était degueu.

Bartmaniaque

ça à pas buguer du tout pour moi :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Bon, j'ai un truc pas très chouette (mais pas grave hein) pour moi : je vais être beaucoup, beaucoup, beaucooooooouuuuuuuuup moins présent. Pendant combien de temps ? Je ne sais absolument pas et ça, ça m'énerve vachement...

En gros, chez moi on est maintenant chez VOO (je ne sais pas si c'est connu en France mais c'est un opérateur). Pour la TV, c'est plutôt cool mais pour Internet... Déjà, Internet n'est pas super rapide comme disent ces pubs débiles, c'est pareil qu'avant ::)
L'ancien WiFi n'est donc plus accessible, et je ne sais absolument pas quand on va avoir le nouveau. Et je ne sais pas si je pourrais aller dessus tout le temps, si genre c'est surveillé. Il y a encore l'ordinateur de la maison, mais il est tout le temps occupé par mes parents, et j'ai des parents assez strictes qui ne me laissent pas y aller à ma guise.

Ca m'énerve au plus haut point... The Simpsons Park est ma 2e famille, vraiment. Ca me fais méga chier ce truc... Et je ne sais pas quand je pourrais de nouveau retourner sur le WiFi ! 2 jours, 5 jours, 1 semaines, un mois... C'est vraiment l'enfer et je n'exagères pas. Je viendrais seulement de temps en temps ces prochains jours (?)... Désolé...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Vraiment navré d'entendre cela Sam  :( J'espère que tu reviendras bientôt...

Springfield83

Désolé Sam. J'espère que tu reviendras vite.  ;)

The Reg

Bon, 106 kilos, 119 de tour de taille, je commence à avoir du mal à rentrer dans du 48... il va peut-être être temps que je perdre du poids... ::) Je peux vivre avec un peu de poids en trop, aussi bien question apparence que niveau santé. Si c'est que quelques kilos... Mais là ça commence à devenir important, et j'ai pas mal honte de mon corps...

paolo98

#10192
http://gabrielecirulli.github.io/2048/

Roh ce jeu de dingue ! Objectif, recueillir 2048 points sur un seul carré. Mon record c'est 256 et 2088 comme meilleur score :D

EDIT : 256 avec 2764 en high score. 8)

Charles Montgomery Burns

#10193
Ah pareil j'ai découvert ce jeu y'a trois jours j'y passe mes journées. :p

512 avec 7812 and counting
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'ai fait un 2048 et plus de 20000 ce matin en cours :)

Charles Montgomery Burns

J'viens de faire 2048 aussi avec 21552 ! o/

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

GMJ : Avertissement de travail... Fais chier...
PBJ : Au moins j'ai eu une journée sympa en revoyant une pote que je n'ai plus vu depuis juin de l'année dernière.

paolo98

Miséricordes, cet idiot s'est trompé de topic. >:(

loloXIII

Veuillez excuser mon inattention Môssieur... :P

Maurry Christmas!

Regardez moi cette bande-annonce, c'est encore pire que les parodies dans Angry Dad : The Movie  :D

http://www.cinemamontreal.com/bandes-annonces/197539/The_Hero_of_Color_City.html