Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Homer. le  7 Juin 2014, 23:30
Peux-importe, le forum est vieux  ;D
N'exagérons rien, il n'est pas vieux tout de même. ^^'

Bartmaniaque

Moi je vois 18h59 44s, enfin bref vue que j'était pas là je l'ai manquer, mais le 28 mars dernier ça faisait 3 ans que je me suis inscrit sur le forum :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Bravo à tous pour refaire vivre notre forum adoré :)

Maurry Christmas!

Pour l'activité du forum on a eu un peu de tout en 2014, le plus faible nombre de poste de l'histoire du forum et nous avons eu hier le plus grand nombre de poste 2014, je suis sûr que aujourd'hui nous pouvons encore battre ce record 8)

AlexandreLeblanc

Ce qu'il faut c'est faire un été très actif et je crois qu'on s'en va dans cette direction petit à petit :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le  9 Juin 2014, 02:10
Ce qu'il faut c'est faire un été très actif et je crois qu'on s'en va dans cette direction petit à petit :)

Je suis bien d'accord, par contre en Juillet d'habitude il y a toujours une chute car beaucoup de monde s'absente car ils vont en vacances (notamment moi cet été).

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le  9 Juin 2014, 02:14
Citation de: Alexandreleblanc le  9 Juin 2014, 02:10
Ce qu'il faut c'est faire un été très actif et je crois qu'on s'en va dans cette direction petit à petit :)

Je suis bien d'accord, par contre en Juillet d'habitude il y a toujours une chute car beaucoup de monde s'absente car ils vont en vacances (notamment moi cet été).

Oui c'est sûr, mais ceux qui ne le sont pas on plus de temps ce qui peut-être assez pour donner une bonne activité au forum !

The Reg

Je viens de voir la pub pour la nouvelle Citroën C4 Catcus. :D Bon, outre le fait qu'ils connaissent le mot magique pour tuer Henry Brice, on sent qu'ils n'ont plus des masses d'idées de nom chez Citroën. A quand la Persephone ?

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 14 Juin 2014, 19:40
Je viens de voir la pub pour la nouvelle Citroën C4 Catcus. :D Bon, outre le fait qu'ils connaissent le mot magique pour tuer Henry Brice, on sent qu'ils n'ont plus des masses d'idées de nom chez Citroën. A quand la Persephone ?

:D

Personne ne voudra d'une voiture portant le nom d'une gonzesse qui avait la dalle !

Par contre qu'est-ce que tu penses de celle-là ?



C'est moi que j'l'ai faite ! J'hésite pour le nom entre La Homer ou Le Binoménal fidul du professeur Horacio Huffnaggell. Je penche plutôt pour le deuxième nom, c'est plus vendeur.

Maurry Christmas!

Je crois que j'ai trouvé un gif qui représente très bien le match Italie/Angleterre :


Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 15 Juin 2014, 02:05
Je crois que j'ai trouvé un gif qui représente très bien le match Italie/Angleterre :



;D ;D ;D :D  MDR

The Reg

Lenny, je pense que tant que ta voiture n'est pas conçue par Ed Begley Jr, ça va.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Dr. Maurice le 15 Juin 2014, 02:05
Je crois que j'ai trouvé un gif qui représente très bien le match Italie/Angleterre :



Sérieusement ? T'as vu le match au moins ? Le premier carton jaune à sortir s'est fait dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps. Y'a du avoir quoi une quinzaine de fautes légitimes dans la totalité du match. Perso j'avais pas vu deux équipes aussi fair-play et sincères l'une envers l'autre depuis longtemps. Du très beau football.

J'veux bien reconnaître que les italiens ont une tendance à finir vite par terre c'est bien connu, mais là c'est une tendance que j'ai pas du tout retrouvé contre l'Angleterre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2014, 13:34
Citation de: Dr. Maurice le 15 Juin 2014, 02:05
Je crois que j'ai trouvé un gif qui représente très bien le match Italie/Angleterre :



Sérieusement ? T'as vu le match au moins ? Le premier carton jaune à sortir s'est fait dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps. Y'a du avoir quoi une quinzaine de fautes légitimes dans la totalité du match. Perso j'avais pas vu deux équipes aussi fair-play et sincères l'une envers l'autre depuis longtemps. Du très beau football.

J'veux bien reconnaître que les italiens ont une tendance à finir vite par terre c'est bien connu, mais là c'est une tendance que j'ai pas du tout retrouvé contre l'Angleterre.

Oui c'est vrai.
Faut dire que pas mal d'équipe simule maintenant comme les espagnols.
Yo

Voli der Bär

J'ai vu ce gif pour la 1ère fois à la suite du match Croatie/Brésil. Je me demandais si c'était une coïncidence.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm