Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

J'ai un Kinder maxi sur lequel il est écrit "A consommer de préférence avant 07/2014". Ca vous paraît risqué de le manger ? Je me dis que vu que c'est de préférence ça ne pose pas de souci mais bon...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

J'ai déjà bu un sirop périmé d'un an, donc je doute que ce Kinder te fera du mal, surtout à cause du "de préférence". Au pire t'auras une diarrhée. ;)
Mais après fait comme tu veux, si t'as un doute, ne le mange pas. ^^

paolo98

Si tu reviens pas Maurice, on vengera ta mort. ;)

Citation de: Tetouchaud le 21 Oct 2014, 10:26
J'ai un Kinder maxi sur lequel il est écrit "A consommer de préférence avant 07/2014". Ca vous paraît risqué de le manger ? Je me dis que vu que c'est de préférence ça ne pose pas de souci mais bon...

Perso je prendrai pas le risque, mais commence par le sentir déjà. Au pire tu fais comme tu veux, tu tomberas pas malade pour autant je pense. ^^

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 21 Oct 2014, 10:26
J'ai un Kinder maxi sur lequel il est écrit "A consommer de préférence avant 07/2014". Ca vous paraît risqué de le manger ? Je me dis que vu que c'est de préférence ça ne pose pas de souci mais bon...

Une fois... non, plusieurs fois j'ai mangé des yaourts soi disant périmés de plusieurs jours et je suis pas mort pour autant. ;)

Bon j'ai vomi plein de... non j'déconne. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Quelqu'un serait capable de me dire comment changer d'App Store Canadien à l'Américain? Merci à l'avance. ;)

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Mauricalloween XXV le 22 Oct 2014, 22:27
2015 is going to be epic.

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141021.OBS2698/ca-y-est-l-hoverboard-existe.html

Oui j'ai vu c'est quand même épique.  Faudrait faire des routes en métal comme ça avec des voitures qui passent juste au dessus, on aurait pu aucune friction et ça prendrait presque rien pour que la voiture puisse avancer !!!

The Reg

AAAAAAAAAHH Mais j'oubliais ! A Chartres j'ai vu l'Almanach des sports et le Hoover Board en vrai ! Parfaitement ! Même que je les ai pris en photos, je vous envoie ça bientôt. ;D

Voli der Bär

Prêt à dépenser 10000$ pour planer 10 min? J'ai ce qu'il faut pour vous



On peut rediscuter du prix éventuellement
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ



                             

homey


Maurry Christmas!

#10962
Je tiens juste à signaler un problème que j'ai eu. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer mon pseudo mais ça n'a pas marché, il y a un message qui s'est affiché avec écrit ''Erreur de base de données''.


simpsonsbart

Comme c'était Halloween il y a pas longtemps, j'ai pensé à un épisode de Pokémon qui m'a fait peur que j'ai vu il y a quelques années (et qui me fait toujours peur). Cet épisode, je devais avoir 10-11 ans quand je l'ai vu.

C'est un épisode de la Saison 9... Dans cet épisode, "Sacha" m'a vraiment glacé le sang. J'ai vraiment été paralysée en regardant cet épisode pour la 1ère fois, je ne pouvais que fermer les yeux... Il faut que je parte avant que "Sacha" n'apparaisse dans l'épisode. Dès que je vois une image où il est dessus sur Internet, je suis mal à l'aise. Je cache mes yeux, je fais TOUT pour ne pas la voir. Mais il m'arrive que desfois j'essaie de regarder l'épisode où il apparaît... Mais ça marche pas beaucoup.

Les fans de la VO l'appellent Yami Satoshi (référence à Yu-Gi-Oh), ceux qui regardent la VA l'appellent Evil Ash (référence à Evil Dead), moi je l'appelle "Sacha".

Je suis vraiment pas prête pour Yu-Gi-Oh. ;D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Pourquoi il te fais peur ? C'est un putain de BG ce mec... 8)