Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Donc un admin pour débloquer s'il-vous-plait ? ;)

-

Afin de m'excuser des blagues foireuses d'hier, je viens vous annoncer que je reprendrai 22 épisodes des Simpson  (au lieu de 12) sur mon blog. Je vais également tenter de rédiger des critiques étayées et teintées d'humour , un peu comme Régis l'avait fait avec Tintin. Je vais procéder comme suit :

Aujourd'hui
Saison 21 (Le diable s'habille en nada, Une leçon de vie, Million dollar ma biche, La reine du balai, Chef de cœur, Le mot de Moe, Mon voisin le Bob, Moe moche et méchant)
Demain
Saison 22 (Pas comme ma mère, Moe n'en loupe pas une, Homer le père, Homer aux mains d'argent)
Saison 23 (Remplaçable)
Jeudi
Saison 24 (Gone papi Gone, La cool attitude, Pinaise fiction,Whisky Business,  La saga de Carl Carlson, Les dangers du train)
Vendredi
Saison 25 (Diggs, Pay-Pal)
Saison 26 (Bart's New Friend)

Alex0821

Bah t'as pas à t'excuser pour ça, seulement retravaille un peu sur tes blagues? :D

Je les lirais tes critiques aussi. :)

-

C'est vrai que le jambon 2x c'était du déjà-vu :) Mais je suis content que cela ait fait rire Homey et ALB.

Sinon, merci pour les critiques, j'en ai déjà fait la moitié, je fais l'autre moitié là.

Dr. Nick

Tu peux redonner le lien? Je le trouve plus. Où alors mets le dans ta signature?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Il est sur mon profil, mais c'est http://critiques1991.wordpress.com :)

Là, je viens d'achever la saison 21.

Alex0821

C'est de bonnes critiques, j'aime aussi comment tu introduis un résumé tout en donnant ton avis dans tes critiques. Continue comme ça. :)

-

#11377
Merci beaucoup pour ton avis :)

Si certains sont intéressés pour un ajout FB, je viens de créer un compte spécial à savoir Marc Dessimpon.

Je voulais mettre Simpson, mais cela n'a pas été autorisé.
[spoiler]Évidemment, ceux à qui je l'ai proposé par mp, c'est différent, là c'est réservé à ceux pour qui je l'ai pas suggéré :)[/spoiler]

Sakunator

#11378
Merci pour vos réponses Tony et Regis. :)

Il faut dire que je vis à un rythme extrêmement intense ces derniers temps. Je gère les locations de 6 biens immobiliers de mes parents, je suis gérante de leur SCI, je dois donc rendre des comptes aux banques car nous avons des crédits énormes sur la tête et en plus je les aide 7h/jour à leur boutique. Sans gagner un rond (c'est pas métaphorique, je n'ai vraiment aucune paye pour tout le boulot que j'accompli). Ça fait 8 mois que je vis dans des conditions déplorables (dormir sur un canapé pendant 4 mois, 3 mois dans un grand lit mou avec des lattes cassées, puis 1 mois sur une chauffeuse, pas d'eau chaude, pas de gazinière, topissime pour les douches). Sans compter que ma relation avec mon copain n'aide pas parfois et que la santé de ma mère ne s'améliore pas.

BREF, je pourrais écrire un bouquin quoi!

Je dis pas tout ça pour me faire plaindre mais au contraire, ça me libère de dire enfin ouvertement à qui veut l'entendre que là, je suis légèrement à bout. Au final, c'est certainement le stress qui me fait mal dormir. J'ai impression de serrer très fort les dents en dormant et de les faire grincer. Mais bon, personne ne peut me le confirmer du coup.

TMTC

H_2_B

Citation de: Sakunator le 21 Fév 2015, 23:30
J'ai impression de serrer très fort les dents en dormant et de les faire grincer. Mais bon, personne ne peut me le confirmer du coup.


Concernant cette dernière partie, ça m'est aussi arrivé pendant mes grosses périodes de stress. Et pareil, ça me bousillait mon sommeil et je me réveillais en sentant clairement que j'avais contracté ma mâchoire pendant la nuit. dans mon cas, c'était clairement dû au stress, c'est donc fort possible que ce soit aussi le cas pour toi.

Sakunator

C'était pendant les exams ou tu as réussi à te calmer d'une quelconque façon?

H_2_B

Citation de: Sakunator le 22 Fév 2015, 15:34
C'était pendant les exams ou tu as réussi à te calmer d'une quelconque façon?

C'était pendant les cours blocs l'année passée et cette année, c'était quand je jonglais entre mon mémoire et le Bondy Blog. J'étais sur les nerfs parce que je courais toujours à gauche à droite et que je me posais vraiment que le soir pour manger (je mangeais pas de la journée) et pour dormir. Très mauvais en somme. Pour me calmer, j'ai pris des Sedinal, un truc à la plante qui a un effet relaxant. Je n'arrivais pas à me calmer par moi-même.

-

Ouais, c'est de la brycomanie. Sinon, question, vous êtes en maison ou en appart parce que ça joue ça aussi.

Tetouchaud

#11383
En plus de Sedinal (ou Euphytose, Sedatif PC... bref, y a le choix), je te conseillerai de prendre un peu d'eau de mélisse (qques gouttes sur un sucre ou dans de l'eau sucrée). C'est de l'homéopathie aussi, personnellement je la couple avec de l'Euphytose.

Éventuellement, petite cure de magnésium (ou mieux magnésium marin), on manque souvent de magnésium et ça favorise aussi le stress... voire à cette période de la vitamine D : on est en hiver, pas bcp de soleil et une carence de vitamine D aussi favorise le stress (même si théoriquement on en prend suffisamment pendant l'été pour tout l'hiver).


Marc : la brycomanie, c'est rare, je pencherai plus sur de la bruxomanie : c'est plus fréquent et clairement dû au stress... en même temps, on n'est pas médecins.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

Merci pour vos réponses.  :) Je vous dirai si la situation évolue bien ou si ça ne va plus et que je plaque tout :)